Sujet: [Passage Tv] Leslie sur canal algerie Lun 30 Juin - 22:11
bonsoir à tous leslie est sur A3 avec amine et KOre dans l'mission sarah raha en plus il lui font dire des mots arabes il y aura une rediffusion demain sur canal algerie leslie est tout en beauté je vais prendre des photos.
Dernière édition par sania le Mar 1 Juil - 13:58, édité 1 fois
Sujet: Re: [Passage Tv] Leslie sur canal algerie Mar 1 Juil - 22:29
J'ai malheureusement manqué le début =( Mais Leslie était plus que magnifique !!! Elle a aussi dit que sur Raï'n'b Fever 3 elle était en duo avec Tarkan et chantait exclusivement en arabe !!! Et puis qu'elle avait pleuré sur une musique de Kore pour son prochain album... ça promet =D
Sujet: Re: [Passage Tv] Leslie sur canal algerie Mar 1 Juil - 23:37
derien ça me fait plaisir de vous apporter du new a propos de leslie bisouxx et j'ai un peu enregistré avec mon portablle les videos seront bientot disponibles sur youtube j'espere qu'elles sont bien filmés bye
Nombre de messages: 6520 Age: 20 Localisation: Nord Date d'inscription: 02/06/2005
Sujet: Re: [Passage Tv] Leslie sur canal algerie Mer 2 Juil - 9:29
J'ai pu voir l'émission De trop bonnes nouvelles en perspective Ca fait du bien après l'abandon de Futur 80 J'ai trop hâte que Raï'n'b volume 3 débarque dans les bacs
Sujet: Re: [Passage Tv] Leslie sur canal algerie Jeu 3 Juil - 18:34
une 8eme video est disponible c'est lorqu'ils font je jeu de musique où ils faut reconnaitre le chanteur je l'ai posté en retard parcequ'il y a eu un bug au moment où j'ai du l'envoyer voici le lien: http://fr.youtube.com/watch?v=8iA-TdAHCFs
Nombre de messages: 2085 Age: 28 Localisation: LYON Date d'inscription: 19/08/2007
Sujet: Re: [Passage Tv] Leslie sur canal algerie Sam 5 Juil - 13:33
il n'y a plus de mots pour decrire la beauté de leslie!!!!!! elle etait vraiment bien habiller très bien maquiller des yeux magnifique! très jolie! vivement ce titre pour l'ecouter chanter en arabe j'ai hate! merçi d'avoir poster les photos