LESLIE-PRINCESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LESLIE-PRINCESSE

LE FORUM OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H

Aller en bas 
+9
sylona
Jordy
Martine_
*Hafy*
Jordan's Kiitties ;)
Yipa
jpascal
fatime
Nanou
13 participants
AuteurMessage
Nanou
Rang: Administrateur
Nanou


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/05/2005

NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty
MessageSujet: NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H    NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  EmptyLun 23 Aoû - 8:38

Á l'occasion de la sortie digitale de son nouvel album A LA RECHERCHE DU BONHEUR ( dans les bacs le 6 septembre ), un tchat exceptionnel avec Leslie sera organisé le MARDI 31 AOUT de 19H à 20H sur la tchatbox du forum !

Nous espérons particulièrement à ce qu'un maximum de personne soit présente à cet occasion pour ne pas commetre la même erreur du précédent tchat (cf le sujet du précédent tchat organisé le 25 juin...) top

N'hésitez pas à préparer vos questions et donner vos avis sur l'album que vous aurez tous eu le temps d'ecouter la veille ( sortie digitale le 30 aout Wink ) !

PS : La tchatbox sera activéé quelques minutes avant le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
fatime
Fan Modéré
fatime


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Chazelles/lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H    NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  EmptyLun 23 Aoû - 13:19

super nouvel merci!!! je serai presente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslie114.skyblog.com
jpascal
Fan Timide



Nombre de messages : 305
Age : 57
Localisation : miramont de guyenne
Date d'inscription : 24/07/2006

NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H    NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  EmptyLun 23 Aoû - 19:31

Nanou a écrit:
Á l'occasion de la sortie digitale de son nouvel album A LA RECHERCHE DU BONHEUR ( dans les bacs le 6 septembre ), un tchat exceptionnel avec Leslie sera organisé le MARDI 31 AOUT de 19H à 20H sur la tchatbox du forum !

Nous espérons particulièrement à ce qu'un maximum de personne soit présente à cet occasion pour ne pas commetre la même erreur du précédent tchat (cf le sujet du précédent tchat organisé le 25 juin...) top

N'hésitez pas à préparer vos questions et donner vos avis sur l'album que vous aurez tous eu le temps d'ecouter la veille ( sortie digitale le 30 aout Wink ) !

PS : La tchatbox sera activéé quelques minutes avant le tchat.

Pourquoi si tôt plutôt fin septembre voir octobre pour voir les ventes et que chacun donne ses impressions constructives mais encore une fois c'est Leslie qui voit 25 et en plus beaucoup seront soit en vacances ou courons préparer leur parcours universitaires
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpascalfleury.fr/dotclear2/
Invité
Invité




NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H    NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  EmptyLun 23 Aoû - 21:20

Ba c'est génial mais effectivement beaucoup de monde sera en vacances ou préparera la rentrée
quoi qu'il en soit je serai présente (cette fois-ci)
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Yipa
Nouveau Fan
Yipa


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H    NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  EmptyMer 25 Aoû - 23:04

Je serais normalement présent (Si je ne zappe pas^^) ! Y'aurait moyen d'envoyer une Newsletter à tous les membres le jour du Chat, pour rappeler l'évènement ?
C'est sympa de pouvoir discuter en live avec elle, en espérant qu'elle réponde à des good questions !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan's Kiitties ;)
Rang : modérateur
Jordan's Kiitties ;)


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2010

NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H    NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  EmptyJeu 26 Aoû - 15:55

Je seraii laaaaa !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Hafy*
Nouvelle Groupie



Nombre de messages : 2085
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2007

NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H    NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  EmptyJeu 26 Aoû - 21:08



Bonne nouvelle je serai là

et j'espere que pleins d'autres membres seront présent cette fois ci!
Revenir en haut Aller en bas
Martine_
Fan Timide
Martine_


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H    NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  EmptySam 28 Aoû - 22:39

Merci pour l'organisation ! Je ferai le maximum pour être là NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  353697
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Nouveau Fan



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2010

NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H    NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  EmptyDim 29 Aoû - 18:41

Merci, j'essayerais d'être là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Fan Modéré
sylona


Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 10/09/2005

NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H    NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  EmptyLun 30 Aoû - 12:27

Je pense aussi que je serait, la, et je pense aussi que c'est risqué d'organiser ca un jour de vacances, mais bon, faut bien une reprise et pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
bribri
Fan Timide



Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2006

NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H    NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  EmptyLun 30 Aoû - 13:12

Je serais pas là je boss Sad Est-ce qu-on peut donner des question a quelqu'un pour qu'il les poses?
Revenir en haut Aller en bas
Méliss**
Rang : modérateur
Méliss**


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/01/2007

NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H    NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  EmptyLun 30 Aoû - 13:41

Je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah2328.skyblog.com
[Fanny]
Rang: Administrateur
[Fanny]


Nombre de messages : 2277
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H    NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  EmptyLun 30 Aoû - 13:45

bribri a écrit:
Je serais pas là je boss Sad Est-ce qu-on peut donner des question a quelqu'un pour qu'il les poses?

Bien sur Bribri, envoie les moi par MP je les poserai à Leslie de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveleslie01.skyblog.com
bribri
Fan Timide



Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2006

NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H    NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  EmptyLun 30 Aoû - 13:51

ok je t'envoi ça ce soir en rentrant du taff ! C'est gentil merciiii
Revenir en haut Aller en bas
fatime
Fan Modéré
fatime


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Chazelles/lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H    NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  EmptyMar 31 Aoû - 17:44

pour le tchat je serait un peu en retard je voulais vous prevenir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslie114.skyblog.com
[Fanny]
Rang: Administrateur
[Fanny]


Nombre de messages : 2277
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H    NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  EmptyMer 1 Sep - 0:31

Merci à tous pour votre participation, j'espère que ce tchat vous a fait plaisir !

Voici le récapitulatif. Suite à un problème technique les 20 premières minutes du tchat n'ont pas pu être récupéré, désolé.


Missgalsen/Aissat' : Est-ce que le titre "Elle s'en ira" est une histoire vraie?

@ LESLIE-OFFICIEL : Elle s'en ira n'est pas une histoire que j'ai vécu directement mais j'ai vu beaucoup d'amies tomber enceintes très tôt, et ne pas savoir quoi faire à ce moment là

@ Mehdi : Tu ne travailles plus avec Amine, il a arrêté la musique?

@ LESLIE-OFFICIEL : Je ne travaille plus trop avec Amine, je crois qu'il voulait faire une pause lui aussi et du coup ça fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vu ! Mais il va revenir bientôt ça c'est sur

@ [Fanny] : de bribri : Depuis "Je suis et je resterais" tu as visiter different styles musicaux aimerais tu essayer d'autre styles?

@ LESLIE-OFFICIEL : J'ai toujours aimé la soul en tout cas, les productions enregistrées avec de vrais instruments et pas seulement de la programmation alors ce serait peut-être un jour un autre style que j'explorerai sûrement

@ Mehdi : Sinon quels sont tes futurs projets musicaux et collaborations comme Rai'n'b fever 4?

@ LESLIE-OFFICIEL : Pour l'instant, je veux me concentrer uniquement sur mon nouvel album, je sais que rain'b fever 4 est en préparation, d'ailleurs Kore caste les chanteurs et chanteuses qui voudraient y participer sur son facebook ! 0 part ça d'autres projets mais je ne peux rien vous confier pour le moment je suis du genre .... comment dire ...... superstitieuse

@ LESLIE-OFFICIEL : J'adore les versions acoustiques si mon équipe m'écoutait nous ne ferions que des guitare voix ! Et ça nous rapproche de la scène aussi !

@ [Fanny] : de bribri :- Aimerais-tu sortir une version accoustique de l'album?

@ LESLIE-OFFICIEL : J'aimerais à fond sortir une version acoustique de l'album mais je ne sais pas si mes producteurs seraient d'accord car produire un autre album ça veut dire beaucoup beaucoup d'argent

Jordy : quels sont tes duos de rêve ?

LESLIE-OFFICIEL : Mes duos de rêves : Jay z, et si il était encore là Marvin Gaye

@ LESLIE-OFFICIEL : On est plus libre en indé mais on a pas la trésorerie de bill gates sniffffff

Pedro69 : Je tenais à te dire que cet album sonne en tous cas pour moi comme le plus abouti. D'ailleurs, j'adore "Never never", mais, était-il enregistré depuis longtemps ou l'as-tu enregistré suite au non-succès de "Tout sur mon père" qui n'était pas joué sur les grosses radio?

@ LESLIE-OFFICIEL : Tout d'abord merci Pédro, je pense que d'une façon ou d'une autre, il est vrai qu'aujourd'hui nous devons nous adapter à ce que devient l'industrie mais je ne dirai pas que "tout sur mon père" a connu un non succès car si c'était le cas grand nombre de gens l'auraient zappé et je crois que ce n'est pas le cas, il suffit de regarder youtube ou daylimotion, c'est une chanson qui a été vécue en commun je dirai parce que des milliers de gens ont la même histoire que moi !

Missgalsen/Aissat' : Leslie quel sont les derniers album rap rbn fr que ta écouté?

@ LESLIE-OFFICIEL : L'album de Jay-z en boucle, l'album de Ciara déçue, l'album de young money avec un de mes tîtres préférés "roger that" avec nicki minaj par exemple et je réécoute des earth wind and fire en ce moment

@ Mehdi : Sinon pourquoi avoir choisi cette photo pour la pochette de l'album, elle est belle mais c'est domage avec le titre de l'album ca aurait pu très original...

@ LESLIE-OFFICIEL : Coucou Mehdi, c'est vrai pour répondre à ta question que la pochette n'est pas aussi complexe que le titre de l'album mais un portrait me paraissait très bien tu ne l'aimes pas alors sniff sniff

alexia83 : Coucou Leslie, tu as collaboré avec M. pokora sur le titre "sauvons ce qu'il nous reste". As tu aimé collaboré avec lui ?

@ LESLIE-OFFICIEL : Oui j'ai co-écrit ce tître avec mpokora "sauvons ce qu'il nous reste" il t'a plus , c'est lui qui me l'a demandé un jour en studio, j'ai trouvé le thème intéressant et j'ai accepté

Pedro69 : qu'est-ce qui te touche le plus venant des fans ? aimes-tu faire des rencontres & co ?

@ LESLIE-OFFICIEL : Ce qui me touche le plus de la part de mes fans c'est leur soutien, leur amour, il y a quelquechose d'authentique, de palpable pendant les concerts, ce sont les seuls aussi qui me comprennent le plus je pense "secrètement"

Missgalsen/Aissat' : Leslie c'est normale que tout les bébés sont hyptonisé par ton clip Tout sur mon pere?

@ LESLIE-OFFICIEL : Aissat, je ne sais pas lol les bébés aiment mon clip ?

sabdicedice : et pkoi ne pas avoir fais de ton intro une chanson elle est tellement belle moi j aurai bien vu une suite

@ LESLIE-OFFICIEL : Avec des si comme on dit on mettrait paris en bouteille lol

@ LESLIE-OFFICIEL : Mais nous penserons à rallonger peut-être cette intro sur scène

@ LESLIE-OFFICIEL : Faites la vidéo du bébé comme celui qui dansait sur single ladies lol

Martine_ : je ne sais pas si la question a été posée pendant que je n'étais pas là, mais je voulais savoir... La tournée sera pour quand ?

@ LESLIE-OFFICIEL : La tournée sera pour cet hiver mais je vais mettre pas mal de temps à la préparer car il faut rejouer tous les morceaux avc de vrais instruments ce qui est un travail de titan

sabdicedice : quelle est ta chanson preferée ds ton album ou plutot celle qui te parle le plus
@ LESLIE-OFFICIEL : Comme je le disais précédemment sabdicedice c'est difficile de choisir entre toutes mes chansons, j'ai mis mon coeur dans chacune d'elle

Méliss** : Tu préféres faire des grosses salles ou des petites scènes comme à Meaux ?
@ LESLIE-OFFICIEL : Je préfère les petites salles intimistes comme les théatre j'adore j'aimerais même jouer pendant un mois dans un théatre chaque soir c'est un rêve

Pedro69 : tu les a toutes écrites intégralement?

@ LESLIE-OFFICIEL : Celles que j'ai co-écrit avec Sarah sebaî également auteur de je suis et je resterai sont "je vous écris", superwoman, et également on garde un oeil ouvert

@ [Fanny] : de bribri : -Question un peu obligé alors trouvé le bonheur? lol

@ LESLIE-OFFICIEL : Si j'ai trouvé le bonheur ? Oui en partie, j'aspire à des choses très banales, fonder une famille, avoir plein d'enfants pour préparer les futurs albums en 2070, lol

@ LESLIE-OFFICIEL : Mon bonheur s'est d'être sur scène, de faire ce que j'aime, d'écrire, de composer, mais j'ai encore beaucoup de rêves non réalisés!!!

sylona : je vais avoir un bébé en février et je n'ai pas de prénom qui plaise aussi au papa, il n'y a que Leslie qui enchante tout le monde dans ma liste

LESLIE-OFFICIEL : Sylona, en tout cas si tu l'appelles leslie c'est un honneur !

Alizéen : Je sais pas si ca a été posé mais est-il prévu de chanter Never never sur un plateau tv prochainement ? Même s'il est vrai que les emissions avec des artistes deviennent rares...
@ LESLIE-OFFICIEL : En octobre, il me semble que je suis sur un plateau nrj et j'interpréterai "never never" !

@ [Fanny] : de bribri : Pas mal de référence de films sur cet album lequel ta le plus inspiré pour une chanson?

@ LESLIE-OFFICIEL : Oui, pas mal de référence de films je crois que le cinéma me fascine, je peux consommer 4 films par soir surtout quand je suis en tournée ! En secret j'aimerais jouer vraiment la comédie, ça viendra ! j'espère

Missgalsen/Aissat' : en 2070 tu feras aussi des chorés???

@ LESLIE-OFFICIEL : Je crois aissat qu'en 2070 je ne serai plus présentable en air force ou jojo !!!!! lol

sabdicedice : et leslie avec tout ton talent pourquoi ne pas ecrire pr les autres
@ LESLIE-OFFICIEL : Sabdicedice, pour répondre à ta question, écrire pour d'autres artistes est un travail très intéressant et j'ai déjà collaboré en écriture à l'album d'amine, à une nouvelle signature urbaine mais je ne peux pas en parler,
@ LESLIE-OFFICIEL : Ou également à des projets spéciaux caritatifs
sylona : quel dernier concert a tu vu LESLIE

@ LESLIE-OFFICIEL : Le dernier concert que j'ai vu c'était U2 au stade de france, c'était le top !

sylona : as tu vu le film TAKEN ?

@ LESLIE-OFFICIEL : J'ai vu le film Taken, il est génial, très bon suspense

LEILA : tu as déjà eu des propositions pour le cinéma ?

@ LESLIE-OFFICIEL : J'ai déjà eu des propositions mais je ne veux pas interpréter un rôle de chanteuse au cinéma ça n'a pour moi aucun intérêt alors j'attends la bonne proposition !
sabdicedice : leslie de tous tes tubes quelle est celle qui te fait toujours autant de frisson quand tu l interprete sur scene

@ LESLIE-OFFICIEL : Et j'attends me donne toujours autant d'émotions car il correspond à une période de ma vie très spéciale !

Martine_ : Leslie tu es déjà allée au vietnam?

@ LESLIE-OFFICIEL : Je ne suis jamais allée au Vietnam, martine, j'adorerais

@ LESLIE-OFFICIEL : Merci à vous tous pour votre soutien, ça me fait plaisir de voir tous ces bons commentaires sur l'album, composer c'est beaucoup de nuits blanches et c'est une vraie récompense de vous avoir , i love u

@ LESLIE-OFFICIEL : Je crois que je vais bientôt vous laisser car je vais aller chez nrj faire une interview en direct

Pedro69 : Ah bah tiens, fais nous une p'tite dédicace si tu peux

@ LESLIE-OFFICIEL : Je dédicacerai les membres du forum tout à l'heure alors n'hésitez pas à écouter

@ LESLIE-OFFICIEL : ça m'a fait plaisir d'être avec vous, mais quoi de meilleur que de vous voir en vrai sur une tournée bientôt

@ LESLIE-OFFICIEL : Gros bisous à tous, cherchez votre bonheur , et quand vous l'avez trouvé, faites attention à ne pas le perdre .....

@ LESLIE-OFFICIEL : à bientôt, n'oubliez pas le 6 septembre l'album dans les bacs

@ LESLIE-OFFICIEL : Allez je vous laisse gros bisous love all of you very very very much
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveleslie01.skyblog.com
bribri
Fan Timide



Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2006

NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H    NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  EmptyMer 1 Sep - 1:10

Merci pour le recap !! Jespere vous avez bien kiffez ! et un grand merci a Fanny pour avoir posé mes questions !!
Revenir en haut Aller en bas
saraa
Fan Timide
saraa


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2009

NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H    NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  EmptyMer 1 Sep - 18:37

Merci pour la retranscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H    NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  EmptyMer 1 Sep - 19:23

Merci beaucoup
grrr j'ai encore raté le tchat!!!!!
Je préparai la rentrée (car ma rentrée était mercredi)
et j'ai complètement raté le tchat
arggggg


Dernière édition par carodak le Jeu 2 Sep - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpascal
Fan Timide



Nombre de messages : 305
Age : 57
Localisation : miramont de guyenne
Date d'inscription : 24/07/2006

NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H    NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  EmptyMer 1 Sep - 20:02

carodak a écrit:
Merci beaucoup
grrr j'ai encore raté le tchat!!!!!
Je préparai la rentrée (car ma rentrée était mercredi)
et j'ai complètement raté le tchat
arggggg
chui nulle Sad
mais non c'est pas vrai ,et ne laisse jamais personne te le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpascalfleury.fr/dotclear2/
Yipa
Nouveau Fan
Yipa


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H    NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  EmptyMer 1 Sep - 20:53

Merci beaucoup toute l'équipe. Leslie a assuré en tous cas, elle a répondu en toute simplicité.
Dommage pour les 2à premières minutes, car justement je n'étais pas là pendant ces premières minutes. Quelqu'un se rappelle un peu de quoi vous parliez ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine_
Fan Timide
Martine_


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H    NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  EmptyMer 1 Sep - 21:45

Merci à Leslie et à vous pour l'organisation, c'était super =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H    NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  EmptyJeu 2 Sep - 17:24

Merci pour ce message Smile
Quelle surprise quand j'ai écouté L'album!
J'ai flashé tout particulièrement sur les chansons
1- West Side Story, (magnifique histoire)
2- Au Clair De la Rue (très très belle chanson)
3- Hexagone (très beau trio j'adore Smile )
4-Elle s'en ira (mon petit coup de coeur )
5-Dis Moi (mignonne cette chanson Smile )
Je viendrai m'incruster avec vous pour bombarder le net !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Hafy*
Nouvelle Groupie



Nombre de messages : 2085
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2007

NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H    NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  EmptyVen 3 Sep - 23:47



merci!!

j'ai pu rattraper la fin!!!j'avais du partir un peu avant la fin!!
donc c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H    NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESLIE-PRINCESSE :: Leslie :: News / Actualité-
Sauter vers: