LESLIE-PRINCESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LESLIE-PRINCESSE

LE FORUM OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 avis sur le nouvelle album de leslie !!!!

Aller en bas 
+17
Rot
JEAM
tichoco
bribri
{ Hanàa }
titi170185
sania
Leï
Cerise
Willy
Mehdi
• × Ingrid
yessica
yoann59
sylona
Nancy
djvins54
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djvins54
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: avis sur le nouvelle album de leslie !!!!   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! EmptySam 18 Nov - 23:26

SLT A TOUTES ET A TOUS !!!! jai télécharger son album hier soir sur virgine media !!! et franchement il est vrément magnifique et je suis vrm sincére !!! c le plus belle album de toute ma vie !!! sa voix me fai tro vibré !!! pi javou elle est super mignone!!!!!!!!!!!!! je la sui depuis graine de starr!!!et lundi jiré kan meme acheté son album (en cd)!!!! PS: merci a toute léquipe de ce site pour tout !!!! bonne continuation !!! et un trés grand bravo a toi leslie (a tes musique et a tes clip )!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Fan Timide
Nancy


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Antony92
Date d'inscription : 24/07/2006

avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: avis sur le nouvelle album de leslie !!!!   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! EmptyDim 19 Nov - 2:29

Je n'ai pas encore écouté tous l'album mais g écouté des extraits.
Il a l'air bien.
Vivement Lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Fan Modéré
sylona


Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 10/09/2005

avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouvelle album de leslie !!!!   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! EmptyDim 19 Nov - 12:35

Contente de te lire djvins54!!
J'ai hate de l'entendre en entier aussi, normalement je le reçois demain en plus j'ai l'aprem de libre.

J'ai 32 ans et chaque fois que les gens savent que je suis fan de Leslie, je sens bien comme un petit sourire moqueur, mais je m'en fiche.
Chaque fois qu'elle passe quelque part par contre j'ai tjs de bon commentaire.
On la vois un peu plus en ce moment et j'en suis toute fiere car a chaque fois on la devine simple, sage, pro, unique, créatrice, indépendante...

bravo leslie et merci pour tout, continu de te montrer partout avec tes supers chansons avec leures styles uniques et tes jolies clips 28
Revenir en haut Aller en bas
yoann59
Fan Timide
yoann59


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 25/06/2005

avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouvelle album de leslie !!!!   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! EmptyDim 19 Nov - 15:35

lol tkt sylona moi c pareil des fois les potes me chari mé bon en tt cas j'ai entendu klk chanson kom vers le paradis, ce qu'il y a entre nous, échangez nos vies l'amour en vol et capital riche et il est vrément super c le meilleur des sonorités et thèmes différent je suis sur kil va faire un carton :p
Revenir en haut Aller en bas
yessica
Fan Timide
yessica


Nombre de messages : 260
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/02/2006

avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouvelle album de leslie !!!!   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! EmptyDim 19 Nov - 16:07

cool!!!!!!!!!!!l album sort demain!!!! g trop ate!!!!!!!!!! 11 11
Revenir en haut Aller en bas
• × Ingrid
Groupie"modérée"
• × Ingrid


Nombre de messages : 6521
Age : 32
Localisation : Pondicherry
Date d'inscription : 02/06/2005

avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouvelle album de leslie !!!!   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! EmptyDim 19 Nov - 16:58

Tout le monde à l'air du même avis sur l'album ..
Moi je dois encore patienter jusqu'à demain pck ni-ado ni-extraits =/
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Rang : modérateur
Mehdi


Nombre de messages : 1885
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouvelle album de leslie !!!!   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! EmptyDim 19 Nov - 18:08

Ca y est j'ai entendu kelk titre sur Ado!!!
Et je comfirme, c'est un album extraordinaire!!!!!!! 24
J'ADORE!!!!!!!!!!!!
Leslie chansons sont si bien réfléchis, les textes on l'air manifique!!!!
J'aime a fon SI LE TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 2
J'ai aimé dés la première ecoute!!!!!!!! 1
Le titre est trop bien et mérité une attention extreme!!!!
Et puis je veux etre (MR DJ ^^) c'est une bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ahlala cette album va faire fureur jen doute pas une seconde!!!!!
Je laissrai dotre impréssion jai pu ecouté ke 3 ou 4 titres sur Ado, mais ils sont parfaits!!!!!!!!!!!
vivement demain!!!!!! 2 2
Revenir en haut Aller en bas
http://leslie-leblog.skyblog.com
Willy
Fan Modéré
Willy


Nombre de messages : 540
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2006

avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouvelle album de leslie !!!!   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! EmptyDim 19 Nov - 18:58

j'ai écouté non stop ado et ya rien a dire l'album est une merveille
j'adore ce qu'il ya entre nous, si le tps, je veux être et bien sur accorde-moi Razz
enfait tt les titres st extra c'est une turie cet album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveleslie01.skyblog.com
Cerise
Fan Timide
Cerise


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : SAINT GRATIEN
Date d'inscription : 20/01/2006

avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouvelle album de leslie !!!!   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! EmptyDim 19 Nov - 19:16

Oui moi c Je veux Etre qui ma tout de suite accrochée !!!!
et le Cherish aussi pour le côté soul à Aaliyah que jaime bokou depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operadeparis.fr/ToutSavoir/Ecole/
Leï
Fan accro
Leï


Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/09/2006

avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouvelle album de leslie !!!!   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! EmptyDim 19 Nov - 20:24

Vers le Paradis aussi est magnifique.

J'aime beaucoup Capitales Riches aussi, les sonorités sont jolies et le thème interessant. Dommage, le nom n'est pas super je trouve...
On retrouve le combat de Leslie, celui de la tolérance et de l'anti-matérialisme^^. Elle nous l'exposait beaucoup sur Mes Couleurs ce côté là d'elle, j'avais peur que ce soit la même chose sur L'Amour en Vol, mais finalement non. Et cette chanson prouve quand même qu'elle n'a pas perdu ses valeurs profondes, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
sania
Nouvelle Groupie
sania


Nombre de messages : 2044
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2005

avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouvelle album de leslie !!!!   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! EmptyDim 19 Nov - 21:55

il dechire l'album g ecouter les extrait c de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
djvins54
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouvelle album de leslie !!!!   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! EmptyLun 20 Nov - 1:18

merci sylona !!!! pour moi c pareil !!! jsui un mec pourten simple super gentille (super amoureu)mé les gen voi ke par le style de vétemen (style rap us)et jsui pourten pa(pu)une rackail!!mé pluto un jeune homme ki aime écouté leslie !!! et kan jdi sa otour de moi ya toute les fille(jeune femme)ki alucine !!! et jvoi vrm pa prk !!!elle me diz ke je sui unik(jdi pa sa pour me venté)mé jaime tro leslie et pui c tout!!! vivemen demain!!! bonne nuit a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
titi170185
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: le grand jour est arrivé   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! EmptyLun 20 Nov - 12:46

Ca y est! l'album tant attendu est entre mes mains, la voix de leslie résonne à fond dans ma chambre! Eh oui aujourd'hui il n'y avait pas de cours qui tiennent! A 9h50 j'étais a la fnac, a l'ouverture (10h) je l'avais entre mes mains, à 10h01 je l'avais acheté, à 10h02 j'ai découvert le super livret du cd et à 10h03 j'écoutais l'album dans mon lecteur cd portable amené pour l'occasion!!!
L'album est super!!!je vais l'écouter sans relâche toute la journée et les journées qui suivront
Revenir en haut Aller en bas
{ Hanàa }
Rang: Administrateur
{ Hanàa }


Nombre de messages : 4421
Age : 35
Localisation : Genève en Suisse :D
Date d'inscription : 29/05/2005

avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouvelle album de leslie !!!!   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! EmptyLun 20 Nov - 12:50

le boOOll moi j habit en suiss la fnac et carfour personn la =( troo degg
jloréé cet semaine mé jc pa ken TROO TROO DEG
jpenss ke j v vnir en france vu k j habit prè dla frontiere mé bon depen d ma mèr lOol
BONNE ECOUT TOUT LE MONDE
=( et j atten
Revenir en haut Aller en bas
bribri
Fan Timide



Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2006

avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouvelle album de leslie !!!!   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! EmptyLun 20 Nov - 19:14

Une turie l'album jmatendé pas a sa ! elle a mi la barre tré haute ! Capitales riches s'échapper et si le temps c d tube !
Revenir en haut Aller en bas
tichoco
Fan Timide
tichoco


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : chatenay-malabry 92
Date d'inscription : 30/05/2005

avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouvelle album de leslie !!!!   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! EmptyLun 20 Nov - 19:27

JADOREEEEEEEEEEEEEEEE !!! tro bien sérieu je sais pas kel titre je prefere mé jadore c clair !!!
un truk bizar g acheté lalbum mé lé parole de "s'échapper" c pa lé bne !! c bizar .... !?!
sinon kan on mé le cd sur lordi on va sur un site "privé" ou ya d foto inédite !!!! 4
voila
franchemen bravo pour cet album en fait je comprends pourquoi on a attendu si lgt !!!!
mdr 16
Revenir en haut Aller en bas
• × Ingrid
Groupie"modérée"
• × Ingrid


Nombre de messages : 6521
Age : 32
Localisation : Pondicherry
Date d'inscription : 02/06/2005

avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouvelle album de leslie !!!!   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! EmptyLun 20 Nov - 20:36

Je l'ai tjjrs pas moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Rang : modérateur
Mehdi


Nombre de messages : 1885
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouvelle album de leslie !!!!   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! EmptyLun 20 Nov - 22:57

c une turieeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 2 2 2
AH MON DIEUXXX JSUI SI EMU, SI HEUREUX, SI EPOUSTOUFLé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon dieux c l'album de tout mes revesssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOUT LES TITRES SONT MANIFIKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
JADOREEE 1 1 !!!!!!!!
Jsui tellemnt content ca a valu le coup dattendre ca c suuuuur!!!!!!!!
Je kiiif a mort toutes les chansons!!!!!!!!!!!!!!!
SI LE TEMPS ---> fantasik j'adore les vibes, ca mfai pensé a ET J''ATTENDS!!!!!!!!!
JE VEUX ETRE ---> c une bommbe!!!!!!!!!!!! jespere trop kca sort en single, ca marchera du 1er coupp!!!!!!!!!!!!!!!!

ECHANGER NOS VIES ---> tro emouvant!!!!!!!! une très belle balade!!!!!
SOBRI 2 ---> tro content ke linterlude du clip a été gardéé, ca donne encore plus de charme a la chanson , elle va marché jen doute pas!!

LALBUM VA CARTONNER ---> MERCI POUR TOUT LESLIE, tu me surprendra toujours......
Revenir en haut Aller en bas
http://leslie-leblog.skyblog.com
sania
Nouvelle Groupie
sania


Nombre de messages : 2044
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2005

avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouvelle album de leslie !!!!   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! EmptyLun 20 Nov - 23:37

l'album il dechire tout c le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
JEAM
Nouveau Fan
JEAM


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouvelle album de leslie !!!!   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! EmptyMar 21 Nov - 0:06

je peux voir que ce magnifique!vous avez chance!ici en Espagne je ne le peux pas acheter...........:S j´ai ecoute les previews et bon je veux comme un crazy vers le paradis!et asussi le reste du cd!il sounds très très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rot
Nouveau Fan
Rot


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 03/09/2005

avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouvelle album de leslie !!!!   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! EmptyMar 21 Nov - 6:38

vivement le nouvo album de leslie L'AMOUR EN VOL!!!!! C TROOooO super!!..

hey JEAM! salut mec! j sui d'espagne ossi Very Happy
heureux d'apprendre qu'il y a plu des fans de Leslie d'espagne!! oué!! 21
j´ai ecoute les previews ossi!, espérons que quelqu'un peut le lever l'album entier pour les garçons espagnols! stp ! J'ADORE très trèss fort le MisSS héhé

muchos besos a esas guapas y sobre todo a Leslie que aqui tienes a tus fans españoleeeSs y que estás como un tren niña!! xD, a ver si te pasas por españa!! jejeje

besos.rot

Revenir en haut Aller en bas
JEAM
Nouveau Fan
JEAM


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouvelle album de leslie !!!!   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! EmptyMar 21 Nov - 15:20

jajajajja!
Salut!oue je suis de l´Espagne aussi!jeje ^^ et aussi je veux le cd!mais ici ni le Fnac ni les grands magasins l´ont!:S mais bon!
Hola kiyo!jaja k bien x fin alguien español por estos lugares!ya te sigo!esto es un aco por más que me estoy intentando bajar el cd no lo consigo ni a palos!y es que tiene una pintaza1buff!que ganas de tenerlo!jejeje ^^ y como bien dices!es wuapisma!un pivon!jejeje
Revenir en haut Aller en bas
jpascal
Fan Timide



Nombre de messages : 305
Age : 57
Localisation : miramont de guyenne
Date d'inscription : 24/07/2006

avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouvelle album de leslie !!!!   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! EmptyMar 21 Nov - 16:28

sylona a écrit:
Contente de te lire djvins54!!
J'ai hate de l'entendre en entier aussi, normalement je le reçois demain en plus j'ai l'aprem de libre.

J'ai 32 ans et chaque fois que les gens savent que je suis fan de Leslie, je sens bien comme un petit sourire moqueur, mais je m'en fiche.
Chaque fois qu'elle passe quelque part par contre j'ai tjs de bon commentaire.
On la vois un peu plus en ce moment et j'en suis toute fiere car a chaque fois on la devine simple, sage, pro, unique, créatrice, indépendante...

bravo leslie et merci pour tout, continu de te montrer partout avec tes supers chansons avec leures styles uniques et tes jolies clips 28

et bien moi bientôt en version 4.0 (ça fait mieux que 40 ans ou 40 balais),je peux te dire que certaines personnes trouvent que je devrais +écouter des trucs anciens j'éviterais les noms des chanteurs et chanteuses
C'est vrai qu'elle est unique,par contre indépendante j'en suis pas sur 56 .Mais bon c'est tout les chanteurs qui passent par les grands groups
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpascalfleury.fr/dotclear2/
jpascal
Fan Timide



Nombre de messages : 305
Age : 57
Localisation : miramont de guyenne
Date d'inscription : 24/07/2006

avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouvelle album de leslie !!!!   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! EmptyMar 21 Nov - 16:47

JEAM a écrit:
je peux voir que ce magnifique!vous avez chance!ici en Espagne je ne le peux pas acheter...........:S j´ai ecoute les previews et bon je veux comme un crazy vers le paradis!et asussi le reste du cd!il sounds très très bien!
essaye par les sites de téléchargement dans le genre de la fnac
enfin moi je dois attendre la fin du mois sniff mais bon comme je ne vais pas le pays (chéques cadeaux gagner sur des sites de jeux)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpascalfleury.fr/dotclear2/
sylona
Fan Modéré
sylona


Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 10/09/2005

avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouvelle album de leslie !!!!   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! EmptyMar 21 Nov - 20:50

Quand je dis indépendante, je ne parle pas proffessionnellement, mais de caractère....encore que mème professionnellement on sent qu'on ne lui ferait pas faire ce qu'elle ne veut pas 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le nouvelle album de leslie !!!!   avis sur le nouvelle album de leslie !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur le nouvelle album de leslie !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie de L'album [L'Amour en Vol] *!* 20 NOVEMBRE 06 *!*
» Nouvel Album "Futur 80" // SORTIE ANNULE
» Leslie : fun people & une spéciale Leslie !
» Leslie nouvel album sorti le 18 octobre intitulé L'amour en
» Leslie dans album M6Mobile "Vivons pour demain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESLIE-PRINCESSE :: Leslie :: News / Actualité-
Sauter vers: