| Concour pour rencontrer Leslie le 22 janvier Paris | |
|
+6L ' Haiine _× saraa [Fanny] jukken LEILA *Hafy* 10 participants |
Auteur | Message |
---|
*Hafy* Nouvelle Groupie
Nombre de messages : 2085 Age : 40 Localisation : LYON Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Concour pour rencontrer Leslie le 22 janvier Paris Sam 16 Jan - 13:23 | |
| HOT MIX RADIO t'invite à rencontrer Leslie et assister à son interview le vendredi 22 janvier à Paris Pour participer il faut être inscrit sur le site www.hotmix radio.fr Voici le lien http://www.hotmixradio.fr/jeu-leslie Le concour est ouvert jusqu'à' mercredi! bonne chance! et en pime on à meme droit à une belle photo de leslie | |
|
| |
LEILA Fan Timide
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Concour pour rencontrer Leslie le 22 janvier Paris Sam 16 Jan - 14:42 | |
| Jolie photo Bonne chance à ceux qui vont y participer | |
|
| |
jukken Fan Timide
| Sujet: Re: Concour pour rencontrer Leslie le 22 janvier Paris Sam 16 Jan - 16:13 | |
| Hiiiihi, je fais le concours, pour ceux qui veulent voter pour moi, voila le lien https://apps.facebook.com/hotmixradio/jeu-leslie.php?joueur=1193130091 | |
|
| |
[Fanny] Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Concour pour rencontrer Leslie le 22 janvier Paris Sam 16 Jan - 21:36 | |
| Allez les kittiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies défoncez vous !!! Je ne vais pas jouer vu le nombre de fois ou j'ai vu Leslie....
La photoooooo <3 Que de souvenir !! | |
|
| |
saraa Fan Timide
| Sujet: Re: Concour pour rencontrer Leslie le 22 janvier Paris Sam 16 Jan - 21:43 | |
| Merci pour l' info Elle est joliie la photo ♥ | |
|
| |
L ' Haiine _× Fan Piplette
Nombre de messages : 892 Age : 30 Localisation : Essonne 9.1 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Concour pour rencontrer Leslie le 22 janvier Paris Sam 16 Jan - 23:44 | |
| Moi non plus j'participe pas ^^ Trop jolie photo whaaaaaaaaaaaa *__* | |
|
| |
xMlleBettina Nouveau Fan
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Concour pour rencontrer Leslie le 22 janvier Paris Dim 17 Jan - 0:21 | |
| Je joue c'est le Facebook de ma cousine parce que moi j'en ai paaas :/ https://apps.facebook.com/hotmixradio/jeu-leslie.php?joueur=1777051171 help me please j'ai jamais rencontrer Leslie.. Merciiiiii <3 | |
|
| |
xMlleBettina Nouveau Fan
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Concour pour rencontrer Leslie le 22 janvier Paris Jeu 21 Jan - 20:16 | |
| OMG! J'ai gagner le concours :O Le responsable doit voir avec moi pour voir si j'suis disponible :/ pfoua.. J'espère pouvoir y aller <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour pour rencontrer Leslie le 22 janvier Paris Jeu 21 Jan - 20:57 | |
| C'est vraiment super Bettina !! J'espère que tu pourras y aller =) | |
|
| |
xMlleBettina Nouveau Fan
| Sujet: Re: Concour pour rencontrer Leslie le 22 janvier Paris Jeu 21 Jan - 21:13 | |
| Han mais trop mal fait leur truc --' enfaite j'ai pas gagné, jetais 2ème & comme le 1er répondait pas ils m'ont contacté mais le 1er a répondu ce matin. Bon bein c'est foutu.. Youpee la fausse joie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour pour rencontrer Leslie le 22 janvier Paris Jeu 21 Jan - 21:18 | |
| Naaaaan, je suis dégoutée pour toi Tu aurais mérité de la voir, surtout que tu ne l'as jamais vu !!! Pourquoi le 1er a répondu grrr C'est toujours comme ça, ce qui le mérite le plus n'ont pas cette chance... J'espère que tu pourras la voir un jour !!! | |
|
| |
sylona Fan Modéré
Nombre de messages : 547 Age : 50 Localisation : Ecouen Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Concour pour rencontrer Leslie le 22 janvier Paris Ven 22 Jan - 12:38 | |
| Oups Il semble que le premier ce soit moi...enfin la première. J'ai eu le mail, j'ai répondu, j'ai été appelé, mais comme j'étais au boulot, j'ai pas pu décrocher de suite, mais j'ai rappelé dans la minute et on m'a dit que j'avais gagné. J'aurais bien donné ma place, mais je ne l'ai jamais vu en vrai, ni pu lui parler et j'en rêve aussi depuis longtemps, et je travail pas loin. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Biz a tous, promis je prend des photos et je vous résumerai tout | |
|
| |
NouraA Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Concour pour rencontrer Leslie le 22 janvier Paris Ven 22 Jan - 14:23 | |
| T'inquiète pas Sylona, Fanny a cru que c'était quelqu'un d'autre mais apparemment c'est toi ! On est tous content pour toi ! j'espère que cette rencontre se passera. bien T'as de la chance
Gros bisous | |
|
| |
sylona Fan Modéré
Nombre de messages : 547 Age : 50 Localisation : Ecouen Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Concour pour rencontrer Leslie le 22 janvier Paris Ven 22 Jan - 14:47 | |
| Merci :-)
Je comprend, c'est tjs dommage quand c'est un inconnu mème pas sur le forum, on se dit tjs, si ca se trouve il a gagné mais il s'en fiche!
En tout cas merci a ceux qui n'ont pas joué parce qu'ils l'ont déja vu, c'est très respectueux et fair play
Merci
A bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 4567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Concour pour rencontrer Leslie le 22 janvier Paris Ven 22 Jan - 17:01 | |
| De rien ;D Oui, il est mieux de laisser les fans qui ne l'ont jamais vu. C'est à quelle heure la rencontre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour pour rencontrer Leslie le 22 janvier Paris Ven 22 Jan - 17:28 | |
| Je te rassure je n'ai rien contre toi Sylona... Tu mérites beaucoup cette rencontre, je suis très contente pour toi =D Profites un maximum ! | |
|
| |
sylona Fan Modéré
| Sujet: Re: Concour pour rencontrer Leslie le 22 janvier Paris Ven 22 Jan - 19:44 | |
| Voila je rentre a l'instant de la rencontre. Tout était super, l'équipe radio simple, cool et sympa. Il n'y avait que 2 personnes, avec Leslie et moi pour l'interview filmée. Les questions étaient bien, Leslie a répondu simplement avec sa petite voix douce, toujours aussi jolie. Il y a juste eu une petite erreure, l'animateur a dit que c'était son 3ème album au lieu de 4!! (j'ai fait la remarque après) Ensuite on nous a invité a écouter quelques titres de l'album...j'ai tout adoré...le titre sur les jeunes mamans m'a mit la larme a l'oeil, superwoman, m'a "réveillé" et Au clair de la rue, m'a enchanté...je suis super fier de son travail, j'ai hate que l'album sorte. Ensuite Leslie, toute calme et dispo a parlé un peu avec nous, on l'a bien sur félicité pour les morceaux écoutés, puis j'ai demandé a faire une photo...j'en ai eu trois, les voici: J'ai aussi photographié les Disque d'or au mur mais ça vous les avaient déja! Leslie est vraiment génial, attentionnée, passionnée, sincère, respectueuse...mais ça aussi vous le savez déja :-) Elle a bien grandit, j'adore son look, son maquillage, ses cheveux, forme et couleur, sa voix... J'ai aussi demandé quand sortait Peter Pan, il devrait ètre présenté a Cannes en avril mai aussi!! Ca va ètre dur de patienter!! Merci au Forum, Merci a Hotmix Radio et Merci a Leslie | |
|
| |
saraa Fan Timide
| Sujet: Re: Concour pour rencontrer Leslie le 22 janvier Paris Ven 22 Jan - 20:31 | |
| Merci pour ton résumer et tes photo Je suis contente pour toi | |
|
| |
LEILA Fan Timide
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Concour pour rencontrer Leslie le 22 janvier Paris Ven 22 Jan - 22:07 | |
| merci pour ton résumé et les photos | |
|
| |
Martine_ Fan Timide
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Concour pour rencontrer Leslie le 22 janvier Paris Ven 22 Jan - 22:24 | |
| Merci pour tes photos & ton résumé, contente pour toi ! =)
J'faisais aussi partie des "gagnantes" mais j'avais cours à l'heure de la rencontre donc j'ai pas répondu mais bon tant mieux si ça t'a permis de gagner :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concour pour rencontrer Leslie le 22 janvier Paris Sam 23 Jan - 1:04 | |
| C'est tout simplement GÉNIAL !!! Jsuis contente pour toi. C'est tellement gentil de te faire écouter des extraits du nouvel album ^^ Des moments inoubliables pour toi Merci pour les photos, vous êtes toutes les deux mimi sur la première photo | |
|
| |
*Hafy* Nouvelle Groupie
Nombre de messages : 2085 Age : 40 Localisation : LYON Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Concour pour rencontrer Leslie le 22 janvier Paris Sam 23 Jan - 12:14 | |
| je suis très heureuse pour toi sylona enfin tu as eu ta rencontre! et d'autant plus c'est un membre du forum donc tous simplement génial!
les photos sont sublimes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour pour rencontrer Leslie le 22 janvier Paris | |
| |
|
| |
| Concour pour rencontrer Leslie le 22 janvier Paris | |
|