LESLIE-PRINCESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LESLIE-PRINCESSE

LE FORUM OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeu concours site officiel

Aller en bas 
+2
*Hafy*
Nanou
6 participants
AuteurMessage
Nanou
Rang: Administrateur
Nanou


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/05/2005

Jeu concours site officiel Empty
MessageSujet: Jeu concours site officiel   Jeu concours site officiel EmptyMar 7 Sep - 16:46

Jeu concours site officiel 2925502563_1_3

Le site officiel de Leslie organise un nouveau jeu !
En présentant une preuve d'achat de l'album (scanner,en photo ou par courrier) lors de votre inscription à l'adresse suivante : Leslielejeux@gmail.com , Leslie réenregistrera la chanson de votre choix en vous la dédicaçant si vous êtes tirer au sort ! Alors rendez-vous sur Leslie-officiel.com pour plus d'infos ! Bonne chance à tous !


Dernière édition par Nanou le Mer 8 Sep - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Hafy*
Nouvelle Groupie



Nombre de messages : 2085
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2007

Jeu concours site officiel Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours site officiel   Jeu concours site officiel EmptyMar 7 Sep - 17:02



alors sa c'est un jeu qui tue!!!!!

trop bien!!

merci pour l(info nanou!!

bonne chance à ceux qui participerons!!
Revenir en haut Aller en bas
[Fanny]
Rang: Administrateur
[Fanny]


Nombre de messages : 2277
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Jeu concours site officiel Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours site officiel   Jeu concours site officiel EmptyLun 13 Sep - 22:42

Il n'y a pas de date limite pour le concours donc n'hésitez pas à tenter votre chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveleslie01.skyblog.com
Invité
Invité




Jeu concours site officiel Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours site officiel   Jeu concours site officiel EmptyLun 13 Sep - 22:56

Oh, j'aurais deux questions (auxquelles ne répondent pas les informations que j'ai trouvé sur le site =/), alors je vous les posent en espérant que vous puissiez me répondre : qu'entendent-ils par 'preuve d'achat de l'album' ? Et que doit contenir le message à leur adresser ?

S'il vous plait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
[Fanny]
Rang: Administrateur
[Fanny]


Nombre de messages : 2277
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Jeu concours site officiel Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours site officiel   Jeu concours site officiel EmptyLun 13 Sep - 23:51

Ton ticket de caisse (scanné ou pris en photo), ou même une photo de toi avec l'album... Une preuve que tu as bien acheté l'album quoi Wink

Et pour le message rien de particulier, ton souhait de t'inscrire, le titre sur lequel tu aimerais que Leslie reprenne la chanson... Et un petit "bonjour merci" fait toujours plaisir^^

Si tu as d'autre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveleslie01.skyblog.com
Invité
Invité




Jeu concours site officiel Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours site officiel   Jeu concours site officiel EmptyMar 14 Sep - 0:00

Bah le ticket de caisse mentionne CD Leslie donc c'n'est pas trop précis... je vais opter pour la photo. Merci beaucoup !
D'accord, merci pour les indications ! Bah, pour les formules de politesse, j'en fais toujours beaucoup (trop ? Confused).

Merci pour la rapidité de réponse et votre dévouement Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Addie
Nouveau Fan
Addie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Jeu concours site officiel Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours site officiel   Jeu concours site officiel EmptyMar 14 Sep - 1:46

Très bonne idée ce concours je pense que je vais aussi prendre une photo c'est plus sur
Revenir en haut Aller en bas
jpascal
Fan Timide



Nombre de messages : 305
Age : 57
Localisation : miramont de guyenne
Date d'inscription : 24/07/2006

Jeu concours site officiel Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours site officiel   Jeu concours site officiel EmptyMar 14 Sep - 4:06

Nuage a écrit:
Bah le ticket de caisse mentionne CD Leslie donc c'n'est pas trop précis... je vais opter pour la photo. Merci beaucoup !
D'accord, merci pour les indications ! Bah, pour les formules de politesse, j'en fais toujours beaucoup (trop ? Confused).

Merci pour la rapidité de réponse et votre dévouement Very Happy !
en fait il y a un code barre donc je crois qu'il est reporter sur ton ticket mais c'est le prix qui est facile a trouver, , bon après si tu veux faire une photo libre a toi mais ça n'est pas une preuve contractuelle (ça peut étre le cd que tu as emprunter)mais bon elle est sympa ça passera
pour une commande en ligne faire une copie d'écran de la commande et une du suivie ce qui prouve que vous l'avez reçu et bien en main
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpascalfleury.fr/dotclear2/
Invité
Invité




Jeu concours site officiel Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours site officiel   Jeu concours site officiel EmptyMar 14 Sep - 11:21

Ah d'accord, je vois. Bah le code barre n'est pas reporté sur le ticket donc je vais cumulé les 'preuves', ça devrait passer. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
jpascal
Fan Timide



Nombre de messages : 305
Age : 57
Localisation : miramont de guyenne
Date d'inscription : 24/07/2006

Jeu concours site officiel Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours site officiel   Jeu concours site officiel EmptyMar 14 Sep - 13:06

Nuage a écrit:
Ah d'accord, je vois. Bah le code barre n'est pas reporté sur le ticket donc je vais cumulé les 'preuves', ça devrait passer. Merci beaucoup !
te prend pas la tétenon siffle pour le ticket de caisse selon wiki Il s'agit d'une facture, constituant une preuve d'achat donc tranquille quand a la photo fait toi prendre en photo avec l'album a défaut d'être une preuve tu aura la fierté de te montrer cet album sur faceook et ailleur
ce que dit wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Ticket_de_caisse
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpascalfleury.fr/dotclear2/
Invité
Invité




Jeu concours site officiel Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours site officiel   Jeu concours site officiel EmptyMar 14 Sep - 13:35

Ah ok ! Merci beaucoup de votre aide, jpascal !
Revenir en haut Aller en bas
[Fanny]
Rang: Administrateur
[Fanny]


Nombre de messages : 2277
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Jeu concours site officiel Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours site officiel   Jeu concours site officiel EmptyMar 14 Sep - 15:11

Pas besoin de vous prendre la tête pour la preuve d'achat, il s'agit juste d'une formalité !! Et Jean Pascal un ticket de caisse peut très bien se prêter aussi... ^^

Les gens ne garde pas forcément leur ticket de caisse donc une photo passe aussi pour ne pas les désaventager Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveleslie01.skyblog.com
jpascal
Fan Timide



Nombre de messages : 305
Age : 57
Localisation : miramont de guyenne
Date d'inscription : 24/07/2006

Jeu concours site officiel Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours site officiel   Jeu concours site officiel EmptySam 18 Sep - 22:56

[Fanny] a écrit:
Pas besoin de vous prendre la tête pour la preuve d'achat, il s'agit juste d'une formalité !! Et Jean Pascal un ticket de caisse peut très bien se prêter aussi... ^^

Les gens ne garde pas forcément leur ticket de caisse donc une photo passe aussi pour ne pas les désaventager Wink
tu as raison j'admet qu'au bout d'un moment je les jettes
j'ai recu ce message
> Bonjour Jean Pascal,
>
> Nous sommes heureux de t'annoncer que tu es l'heureux tirée au sort pour une dédicace de ta chanson préférée par LESLIE.
> Merci de nous faire connaître ton choix
> Félicitations
> Le Management
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpascalfleury.fr/dotclear2/
Nanou
Rang: Administrateur
Nanou


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/05/2005

Jeu concours site officiel Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours site officiel   Jeu concours site officiel EmptyDim 19 Sep - 1:55

Ah enfin ! Le tirage au sort a été fait c'est cool que ce soit quelqu'un du forum !
Tu as donc reçu ta chanson dédicacée JP ??? Si oui, pourrais-tu la partager avec le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
jpascal
Fan Timide



Nombre de messages : 305
Age : 57
Localisation : miramont de guyenne
Date d'inscription : 24/07/2006

Jeu concours site officiel Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours site officiel   Jeu concours site officiel EmptyDim 19 Sep - 4:46

Nanou a écrit:
Ah enfin ! Le tirage au sort a été fait c'est cool que ce soit quelqu'un du forum !
Tu as donc reçu ta chanson dédicacée JP ??? Si oui, pourrais-tu la partager avec le forum ??
pour le moment elle m'a demander le titre mais aprés il y a aucun problème ça sera fait
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpascalfleury.fr/dotclear2/
Invité
Invité




Jeu concours site officiel Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours site officiel   Jeu concours site officiel EmptyDim 19 Sep - 10:05

Félicitations jpascal !!! Tu as choisi quel titre ? (Comme je t'envie Razz, mais heureux pour toi Wink).
Quelqu'un sait-il qui était le 1000è inscrit (qui va lui aussi avoir sa chanson dédicacée) ?
Revenir en haut Aller en bas
LEILA
Fan Timide
LEILA


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2006

Jeu concours site officiel Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours site officiel   Jeu concours site officiel EmptyDim 19 Sep - 11:21

Félicitations youpi
Revenir en haut Aller en bas
jpascal
Fan Timide



Nombre de messages : 305
Age : 57
Localisation : miramont de guyenne
Date d'inscription : 24/07/2006

Jeu concours site officiel Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours site officiel   Jeu concours site officiel EmptyLun 20 Sep - 2:34

Nuage a écrit:
Félicitations jpascal !!! Tu as choisi quel titre ? (Comme je t'envie Razz, mais heureux pour toi Wink).
Quelqu'un sait-il qui était le 1000è inscrit (qui va lui aussi avoir sa chanson dédicacée) ?
Paris je t'aime

Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpascalfleury.fr/dotclear2/
*Hafy*
Nouvelle Groupie



Nombre de messages : 2085
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2007

Jeu concours site officiel Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours site officiel   Jeu concours site officiel EmptyLun 20 Sep - 12:09

Nuage a écrit:
Félicitations jpascal !!! Tu as choisi quel titre ? (Comme je t'envie Razz, mais heureux pour toi Wink).
Quelqu'un sait-il qui était le 1000è inscrit (qui va lui aussi avoir sa chanson dédicacée) ?


ouiii c'est aussi une membre du forum 'sabrina'

contente aussi que se soit des personnes du forum qui ont été sélectionner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu concours site officiel Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours site officiel   Jeu concours site officiel EmptyLun 20 Sep - 14:20

@jpascal : D'ac' ! J'ai hâte que tu nous fasse écouter hein Razz.

@'HAFIDA' : Merci Wink. Encore quelqu'un du forum, décidément il porte chance Laughing. Félicitations à elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jpascal
Fan Timide



Nombre de messages : 305
Age : 57
Localisation : miramont de guyenne
Date d'inscription : 24/07/2006

Jeu concours site officiel Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours site officiel   Jeu concours site officiel EmptyLun 9 Mai - 3:42

*Hafy* a écrit:
Nuage a écrit:
Félicitations jpascal !!! Tu as choisi quel titre ? (Comme je t'envie Razz, mais heureux pour toi Wink).
Quelqu'un sait-il qui était le 1000è inscrit (qui va lui aussi avoir sa chanson dédicacée) ?


ouiii c'est aussi une membre du forum 'sabrina'

contente aussi que se soit des personnes du forum qui ont été sélectionner!!!
j'ai toujours pas reçu le CD m'enfin on va attendre,je lui est pourtant mis un message avec un peu de malice sur facebook pour le lui rapeller LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpascalfleury.fr/dotclear2/
Contenu sponsorisé





Jeu concours site officiel Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours site officiel   Jeu concours site officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu concours site officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réouverture du Site Officiel !!!!!!!!!!!!!!!!!
» [NEWSLETTER] Site Officiel
» SITE OFFICIEL "A LA RECHERCHE DU BONHEUR"
» Nouvelle version du forum officiel [FIN du Concours]
» VOTE FINAL ! Le prochain header du forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESLIE-PRINCESSE :: Leslie :: News / Actualité-
Sauter vers: