LESLIE-PRINCESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LESLIE-PRINCESSE

LE FORUM OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Leslie inviter beur fm le 22.09.2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Hafy*
Nouvelle Groupie



Nombre de messages : 2085
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2007

Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 Empty
MessageSujet: Leslie inviter beur fm le 22.09.2010   Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 EmptyMer 22 Sep - 11:46



Aujourd'hui , LESLIE sera l'invité de Mehdi dans la Mehdina (16h-18h beur.fm) pour présenter son dernier album A la Recherche du Bonheur !

http://www.beurfm.net/


Revenir en haut Aller en bas
Jordan's Kiitties ;)
Rang : modérateur
Jordan's Kiitties ;)


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2010

Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 Empty
MessageSujet: Re: Leslie inviter beur fm le 22.09.2010   Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 EmptyMer 22 Sep - 11:58

Je seraiiis au taaquet !!!! ;D
Mercii pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatime
Fan Modéré
fatime


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Chazelles/lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 Empty
MessageSujet: Re: Leslie inviter beur fm le 22.09.2010   Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 EmptyMer 22 Sep - 13:54

jmalheuresement je serai pas la pour l'ecouter pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslie114.skyblog.com
Invité
Invité




Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 Empty
MessageSujet: Re: Leslie inviter beur fm le 22.09.2010   Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 EmptyMer 22 Sep - 18:58

Merci Very Happy.

Et demain, c'est Leslie qui présentera la Medhina (16h-18h sur beur.fm) !

[Snif, j'ai pas eu le temps de passer Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 Empty
MessageSujet: Re: Leslie inviter beur fm le 22.09.2010   Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 EmptyJeu 23 Sep - 21:18

Un jour trop tard ^^
enfin merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 Empty
MessageSujet: Re: Leslie inviter beur fm le 22.09.2010   Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 EmptyJeu 23 Sep - 21:41

Quelques minutes au 'téléphone' avec Leslie...waouh ! cheers
Le coeur qui battait à tout rompre bom ...

*Happy* drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 Empty
MessageSujet: Re: Leslie inviter beur fm le 22.09.2010   Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 EmptyJeu 23 Sep - 21:47

WAHOO
Bravo nuage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Rang: Administrateur
Nanou


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/05/2005

Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 Empty
MessageSujet: Re: Leslie inviter beur fm le 22.09.2010   Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 EmptyJeu 23 Sep - 21:47

Quelqu'un pourrait-il faire un petit résumé de ce qu'il à été dit lors de son passage ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 Empty
MessageSujet: Re: Leslie inviter beur fm le 22.09.2010   Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 EmptyJeu 23 Sep - 22:45

@ carodak : Merci beaucoup Embarassed...hier j'ai appelé à la fin et je l'ai louppée... donc aujourd'hui j'ai appelé au tout début Smile. J'n'ai pas de mérite, si d'autres fans auraient été dispos, ils auraient sans doute appelé...de la chance, c'est tout >.<.

@ Nanou :

J'vais essayé de me souvenir mais je n'te promets rien Nanou.

Mercredi :

Leslie est venue à l'antenne vers 16h30-16h45. Le peu qui a été dit est ce que l'on a déjà pu lire dans les interviews : album autobiographique, varié, un retour au source, et puis la question de savoir si c'était difficile de travailler avec son fiancé Kore. Pas grand chose donc, puisque entre les pubs et les chansons qui durent plusieurs minutes, il n'y avait pas énormément de temps. A cela se sont ajoutés les appels des auditeurs qui, pour la plupart, s'adressait à l'animateur Medhi et disaient bonjour à Leslie juste en passant... (avec quelques fois des félicitations).

Un chose très drôle par contre : Medhi demande à Leslie si elle sait parler arabe. Elle lui répond que oui, elle se débrouille. Il lui dit qu'elle ne sait que dire que quelque truc alors, et elle lui répond qu'elle sait le parler un peu. Alors il lui demande de lui dire quelque chose et là... Leslie, sans se rendre compte ni comprendre se qu'elle dit, lui sort... nardinamouk... (désolé pour l'orthographe, je ne sais pas comment cela s'écrit) et Medhi a explosé de rire et Leslie s'est sentie super gênée parce qu'elle ne se rappelait plus ce que cela voulait dire alors ils se sont mis à rigoler. C'était très spontané donc très drôle dans le contexte. Elle voulait faire bien et elle lui sort ça. Pour excuse elle a quand même dit qu'on ne lui apprenait que des vulgarités aussi... lol.


Jeudi :

Aujourd'hui c'était elle qui présentait l'émission tout du long, de 16h à 18h, et on n'a presque pas entendu Medhi, donc on a pu pleinement profiter de sa voix lol.
Au début, elle a reçu quelques appels (dont le mien...), et la personne qui a appelé après moi lui a demander un album dédicacé pour un anniv', et, généreuse comme elle est, elle a accepté ! Mais après la prod. lui a dit qu'elle ne pourrait plus, donc certains on demandé en vain. Par contre une personne a juste demandé un autographe qu'on lui a accordé.
Entre autres, elle a reçu l'artiste Khalass (avec qui elle a parlé d'un projet duo -peut-être pour Raï'n'b- durant l'émission ! -si je ne me trompe pas avec l'autre invité) et je ne sais plus lequel autre (désolé Embarassed), et puis Kore ! Qui nous a parlé de Raï'n'B fever 4 en nous mettant l'eau à la bouche en nous promettant des duos surprenants d'artistes connus, d'autres moins. Il nous a dit que le site officiel était en construction et que l'album serait une TUERIE. De plus, il a expliqué qu'il se concentrait sur sa prod. Artop records et se donnait à fond. Il a vraiment mis en valeur l'album de Leslie en expliquant qu'ils ont tous taffé comme des fous pour donner un beau travail, ce bel opus.
Sinon, il y a eu un peu plus d'appels de fans que la veille, même si durant un moment ils ne faisaient plus passer d'auditeurs pour parler de tous ça.
Leslie nous a fait un petit live d'Habibi, notamment le passage en arabe, et puis à la fin Medhi lui a demandé de se ramener la semaine prochaine, à l'improviste, avec le titre 'Hier encore' en version One Two Three Viva l'Algérie ! lol. Et Leslie a promis que ça se ferait donc 'faut rester à l'antenne (en attendant, Leslie est une couche tard donc je pense qu'il faut s'y attendre un après-midi).
A la fin, Medhi a fait remarqué une chose vraiment particulière à Leslie : durant l'émission, contrairement à tous ceux qu'ils avaient invité à prendre les commandes de beur FM, elle n'a pas passé un seul de ses titres ! C'est beau... ! (mais dommage pour sa promo lol Rolling Eyes).

Le reste du temps, c'était de la musique et de la pub (et ça durait longtemps >.<).

Voilà ! J'espère que ça te conviendra Nanou (j'n'ai pas la chance d'avoir une super mémoire, de plus que je faisait d'autres choses...j'espère que ça ira).
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Rang: Administrateur
Nanou


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/05/2005

Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 Empty
MessageSujet: Re: Leslie inviter beur fm le 22.09.2010   Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 EmptyJeu 23 Sep - 22:58

Merci Nuage pour cet excellent résumé ! C'était très complet =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 Empty
MessageSujet: Re: Leslie inviter beur fm le 22.09.2010   Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 EmptyJeu 23 Sep - 23:00

De rien du tout ! Ma mémoire est encore bonne alors ! Rolling Eyes lol.
Ravi que ça te satisfasse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
[Fanny]
Rang: Administrateur
[Fanny]


Nombre de messages : 2277
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 Empty
MessageSujet: Re: Leslie inviter beur fm le 22.09.2010   Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 EmptyJeu 23 Sep - 23:02

Merci Nuage Very Happy

J'avais juste entendu le passage du gros mot mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveleslie01.skyblog.com
Invité
Invité




Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 Empty
MessageSujet: Re: Leslie inviter beur fm le 22.09.2010   Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 EmptyJeu 23 Sep - 23:08

De rien !

Ah, c'était vraiment très drôle je trouve ! Comment elle lui a sorti ça direct, d'une voix assurée pour après être toute gênée. Elle était toute mimi lol. Et Medhi mort de rire (comme moi devant l'PC).
Et aujourd'hui elle a vraiment assuré dans le rôle de l'animatrice radio Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 Empty
MessageSujet: Re: Leslie inviter beur fm le 22.09.2010   Leslie inviter beur fm le 22.09.2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leslie inviter beur fm le 22.09.2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leslie sur Beur Fm
» NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE [25.06.2010]
» BEUR FM TE FAIT POSER SUR RAÏ N’b 3 !
» Leslie : fun people & une spéciale Leslie !
» Leslie sur Ado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESLIE-PRINCESSE :: Leslie :: News / Actualité-
Sauter vers: