LESLIE-PRINCESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LESLIE-PRINCESSE

LE FORUM OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celou
Nouveau Fan
celou


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 10/01/2010

Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 Empty
MessageSujet: Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011   Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 EmptyVen 10 Déc - 18:08

il sera de retour avec un nouvel album pour l'international en 2011 ... Son premier titre est "Fire Flame" mais cette chanson est juste l'intro pour nous présenter son nouveau projet content




J'espère vraiment qu'il aura du succès comme avant car il le mérites content


On peut attendre la chanson qui sera certainement le single à la fin de cette vidéo qui a été tourné à Los Angeles :






Dernière édition par celou le Ven 10 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xwilly-petit-laotienx.skyrock.com/
MomoLight
Nouveau Fan
MomoLight


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011   Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 EmptyVen 10 Déc - 18:31

J'aaaime pas j'espere vraiment qu'il flopera... du déja vu dsl ! Willy denzey et fini , comme Leslie... Mais Leslie peut encore ratrapper le coup , si elle sort l'extrait SuperWoman et Paris je t'aime , ou si elle sort un extrait de Raï'n'B Fever 4. Faut être réaliste !!!
Revenir en haut Aller en bas
celou
Nouveau Fan
celou


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 10/01/2010

Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011   Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 EmptyVen 10 Déc - 18:34

MomoLight a écrit:
J'aaaime pas j'espere vraiment qu'il flopera... du déja vu dsl ! Willy denzey et fini , comme Leslie... Mais Leslie peut encore ratrapper le coup , si elle sort l'extrait SuperWoman et Paris je t'aime , ou si elle sort un extrait de Raï'n'B Fever 4. Faut être réaliste !!!


tu dis n'importe quoi parce que cette vidéo c'est juste l'intro de son nouvel album c'est pas sa chanson pour son retour .... et puis leslie est pas fini vu qu'elle a sorti un nouvel album qui cartonne content et on voit beaucoup ses clips à la télé ... tu dois être une rageuse pour mettre ce genre de commentaire siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://xwilly-petit-laotienx.skyrock.com/
MomoLight
Nouveau Fan
MomoLight


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011   Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 EmptyVen 10 Déc - 18:42

Leslie flop sur les platesformes de télécharments , sur itunes elle est OUT , sur virign elle est OUT etc... Ces diffusions radios sont OUT. Il y a quelque semaine leslie était 32 ème des diffusions radio elle avait atteint la 98 ème place sur Itunes , mais elle a fait l'érreur de faire un grand écart entre la sortie officiel du single et du clip... Never never a bien marché je l'avoue !
Mais sans +.
Revenir en haut Aller en bas
celou
Nouveau Fan
celou


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 10/01/2010

Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011   Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 EmptyVen 10 Déc - 18:45

et puis c'est pas le classement qui compte et tout, ni les ventes vendus ... c'est la passion qu'elle peut apporter en écrivant ses textes et sortir son album .. Je pense que les "vrais" fans prendront le temps d'acheter son album Smile ...

et puis ce topic est réservé à Willy pas à leslie loool ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xwilly-petit-laotienx.skyrock.com/
Jordan's Kiitties ;)
Rang : modérateur
Jordan's Kiitties ;)


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011   Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 EmptyVen 10 Déc - 19:07

Il flopera comme M.Pokora la fait quand il c'est lancé dans l'international en + il avais l'un des meilleur producteur avec lui (Timbaland) !

Et Celou jèspère que tu t-es pas inscrite juste pour faire de la pub a Willy Denzey ! Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
celou
Nouveau Fan
celou


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 10/01/2010

Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011   Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 EmptyVen 10 Déc - 19:12

Jordan's Kiitties Wink a écrit:
Il flopera comme M.Pokora la fait quand il c'est lancé dans l'international en + il avais l'un des meilleur producteur avec lui (Timbaland) !

Et Celou jèspère que tu t-es pas inscrite juste pour faire de la pub a Willy Denzey ! Wink ?


je ne comprendrai jamais pourquoi les gens s'entête à mettre Willy dans le même panier que M. Pokora vnr c'est pas du tout pareil siffle bref, je veux pas débattre sur ça ... faut juste attendre son premier single CHAPEAU


euh non je me suis pas inscrite pour faire de la promo pour Willy content mais je trouvais bien de mettre des news sur lui LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://xwilly-petit-laotienx.skyrock.com/
MomoLight
Nouveau Fan
MomoLight


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011   Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 EmptyVen 10 Déc - 20:44

Ok celou !!!!! ne te met pas dans tout t'es état et pi , tu a le droit de défendre t artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
celou
Nouveau Fan
celou


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 10/01/2010

Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011   Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 EmptyVen 10 Déc - 20:46

MomoLight a écrit:
Ok celou !!!!! ne te met pas dans tout t'es état et pi , tu a le droit de défendre t artiste !!!


Je ne mets pas dans tout mes états, et puis, je suis habituée aux critiques lool là je l'avais juste mise pour partager et rien d'autre Rougi

de toute façon, je le défendrai car c'est mon idole rougii
Revenir en haut Aller en bas
http://xwilly-petit-laotienx.skyrock.com/
Nanou
Rang: Administrateur
Nanou


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/05/2005

Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011   Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 EmptyVen 10 Déc - 21:34

Willy Denzey n'est pas trop ma tasse de thé. Je n'aime pas son univers musical ni son style d'ailleurs mais je respecte les goûts de chacun... Espérons pour lui que les productions américaine lui porte chance...

@ Momolight : Peux-tu me dire ce que tu sais faire d'autres à part dire que Leslie est finit ou que son album est OUT ?! Non ?! Parceque la je constate que les quelques 44 messages que tu as poster depuis ton arrivé sont principalement des topics ouvert pour rien ou des réponses basés sur le " flop de Leslie " ! Bon ok je reconnais que tu poste des fois quelques liens...
Je pense que tous le forum a compris que l'album était en difficulté mais est-il nécessaire de le rappeler tous les jours ?!
Es-tu vraiment fan de Leslie ? As-tu seulement acheter son album ?
Bref, je pense que le message est passer, on t'as laisser t'exprimer jusqu'à maintenant mais à l'avenir cesse d'être aussi pessimiste et de décourager les gens ! C'est vraiment lourd !

Je vais encore passer pour la méchante de service OUI mais il est de mon devoir de rappeler les gens à l'ordre sur ce forum quand il dépasse les bornes !

Tes posts seront surveiller de plus prés dorénavant .
(Excuse le HS Celou Wink d'ailleurs, un topic sur Willy Denzey est deja ouvert plus bas, pense à regarder avant d'ouvrir =) )
Revenir en haut Aller en bas
celou
Nouveau Fan
celou


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 10/01/2010

Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011   Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 EmptySam 11 Déc - 18:10

oui désolée la prochaine fois, je regarderai mieux Rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://xwilly-petit-laotienx.skyrock.com/
MomoLight
Nouveau Fan
MomoLight


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011   Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 EmptySam 11 Déc - 21:10

Sorry , si j'suis "trop" méchante avec Leslie et ses chiffres , j'apprendrai a tenir ma bouche pour les âmes sensibles , pour répondre a ta question j'ai acheter l'album et tout les singles qui sont extrait de l'abum légalement J'aime Leslie , mais je lui reproche sa promo même si ce n'est pas de sa fautes sa me frustre car beaucoup de gens passe a côté de l'album de Leslie et ce disent qu'elle est fini... Sa me fait bcp de mal pour elle j'espere juste qu'elle ratrapera le coup car tout n'est pas perdu y'a qu'a regarder Kenza farah , elle fait pire avec son album "Trésor"... :S
Revenir en haut Aller en bas
leslie0003
Fan accro
leslie0003


Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : lyonnnnnn
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011   Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 EmptyVen 17 Déc - 19:23

MomoLight: "Leslie est finie"

No comment..
Revenir en haut Aller en bas
http://leslie0003.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011   Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau album de Willy Denzey prévu en 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willy Denzey
» Kayna Samet un album le 11 avrilt 2011.
» [Nouveau Single] - TOUT SUR MON PERE - Extrait du 4e album
» T'Chat[Non prévu]
» Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESLIE-PRINCESSE :: Entres fans :: Musique-
Sauter vers: