| Chat | |
|
+7Lucie floralies90 anya *__ZouzA__* Nanou CrunkBoi Niko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*__ZouzA__* Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2744 Age : 34 Localisation : Si LoiN De Paris =( Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Chat Lun 20 Juin - 18:56 | |
| Leslie sera en tchat mercredi 29 juin de 18hà 19h ...
http://www.funradio.fr/fun-chat/fun_club_df.asp | |
|
| |
Lucie Nouveau Fan
| Sujet: Re: Chat Lun 27 Juin - 15:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2744 Age : 34 Localisation : Si LoiN De Paris =( Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Chat Lun 27 Juin - 19:41 | |
| De rien | |
|
| |
CrunkBoi Fan Timide
| Sujet: Re: Chat Mer 29 Juin - 20:18 | |
| C'est bon, c'est fini ! Elle a répondu a UNE SEULE de mes questions... En + la plus pourrie ! mdr | |
|
| |
NouraA Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Chat Mer 29 Juin - 22:41 | |
| Moi ca ma trop gonfler je viens chez moi il est 18h00 un peu près je me connecte pour aller sur le chat sur funradio problème la page ne s'affiche pas que la webcam de Leslie! Puis je vais sur m6.fr le lien ne marche pas ca ma trop saouler!!! :10: | |
|
| |
CrunkBoi Fan Timide
| Sujet: Re: Chat Jeu 30 Juin - 12:00 | |
| Moi non plus au début ça marchais pas... | |
|
| |
Niko Nouveau Fan
Nombre de messages : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Chat Jeu 30 Juin - 12:18 | |
| Moi je voyais juste la webcam... donc j'ai pas pu voir le chat... | |
|
| |
Nombre de messages : 4567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Chat Jeu 30 Juin - 13:40 | |
| Pareil que moi | |
|
| |
• × Ingrid Groupie"modérée"
Nombre de messages : 6521 Age : 33 Localisation : Pondicherry Date d'inscription : 02/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Chat Ven 1 Juil - 17:09 | |
| MOI j'ai pas pu y aller du tout ... | |
|
| |
CrunkBoi Fan Timide
| Sujet: Re: Chat Sam 2 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
Nanou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Chat Sam 2 Juil - 12:25 | |
| merci pour les tof c'est sympa. j'aimerai savoir si kelkin avait le compte rendu du chat parce ke on est bocou a pa y avoir été. voila merci d'avannce. :10: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat Sam 2 Juil - 12:29 | |
| Merci beaucoup pour les captures | |
|
| |
anya Nouveau Fan
| Sujet: Re: Chat Sam 2 Juil - 13:23 | |
| elle lit quoi?on dirait qu'elle révise.... au fait,qui a la retranscription du chat?? | |
|
| |
floralies90 Fan Timide
| Sujet: Re: Chat Sam 2 Juil - 14:53 | |
| merci pour les photos elles sont supers ! je n'ai pas pu aller sur le chat non plus ... si quelqun a le resumé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat Sam 2 Juil - 15:50 | |
| J'en ai quelques unes que j'ai prises parce que je voyais que la cam lol c'est déja ca !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat Sam 2 Juil - 15:53 | |
| Ouais ce serait bien qu'on est la retranscription ou que quelqu'u nous résume ce que Leslie a dit d'important .... N'hésite pas à mettre tes caps Noura !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6521 Age : 33 Localisation : Pondicherry Date d'inscription : 02/06/2005
| |
| |
Lucie Nouveau Fan
| Sujet: Re: Chat Mar 19 Juil - 18:10 | |
| Merci pour les tofs j'ai pas pu allée sur le chat chui trop déchue ! Mais quelqu'un aurait la retranscription ? Sa serait sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat Ven 22 Juil - 11:22 | |
| Hihi je l'ai :
rdastyle : Salut la miss !! Merci à toi d’être là !! Bravo pour ton splendide parcours Leslie. Ton concert du 3 mai à l Olympia : FANTASTIQUE ! J’étais ému mais toi encore plus (tu respires la sincérité). Est-ce que tu pleure vraiment dans tes clips (? sobri ? et ? vivons pour demain ?). Question bizarre mais originale (enfin je crois !!). Leslie : Non, je ne pleure jamais vraiment dans les clips mais par contre sur scène oui !
Clickoff : Quel âge as-tu Leslie? Leslie : J'ai 20ans.
ame93 : qu'est qui est le plus dur dans la vie de star ? Leslie : Rien n'est vraiment dur. Juste concevoir des albums et essayer de rester le maximum dans ce milieu représente beaucoup de travail mais je pense que ça concerne tous les corps de métiers.
Toto : Salut la miss !! Merci à toi d’être là !! Réponds-tu aux gens qui t’écrivent ? En as tu le temps ? Leslie : Oui j'essaie de répondre à tout le monde, petit à petit, puisque je dédicace personnellement mes lettres.
rinette_77 : Depuis combien de temps tu chante ??? Leslie : Depuis l'âge de 13ans.
La : Tu as eu le trac à l'Olympia ? Leslie : Enormément ! Surtout avant de monter sur scène.
Trofe : Quelle est ton plus mauvais souvenir de scène ? Leslie : J'ai jamais eu de mauvais souvenir sur scène, généralement tous les concerts se passent bien. Les seules choses que j'appréhende sont les évanouissements, les évacuations d'urgence...Toutes les choses pour lesquelles je me dis que des enfants peuvent être touchés.
ines : Qui sont tes idoles ? Leslie : Steevy Wonder...James Brown, Marvin Gaye et plein d'autres de la nouvelle génération notamment des rappeurs.
Loanne72 : Comptes-tu faire un dvd comme on en entend parler? Leslie : Oui, il y aura un DVD très prochainement. Et notamment un qui annoncera le prochain album !
Clara : Quel meilleur moment de ta carrière gardes tu? Leslie : Mon passage à Graines de Stars et l'élaboration de mon deuxième album.
Clickoff : Y a t il autant de requins dans le show business qu’on veux bien nous le laisser penser? Leslie : Oui ! Je pense. Mais à partir du moment où on travaille avec des gens de sa famille, de confiance, il n'y a plus aucun problème.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chat Ven 22 Juil - 11:22 | |
| 2 eme partie:
trofe : Quels sont tes artistes du moment préférés ? Leslie : Ciara, Missy Elliot, Ludacris...
clickoff : Quels sont tes prochains projets? Leslie : Mon troisième album, une mini tournée acoustique en octobre et voilà tout !
mimi05601 : As tu déjà eu envie d'arrêter ? Leslie : Non jamais ! J'ai eu des moments de fatigue où je me suis posée quelques petites questions, c'est vrai, mais ma passion a toujours repris le dessus.
Fandeleslie : Tu vas où pendant l'été ? Leslie : Je vais partir dans les pays du Maghreb car j'ai des concerts là bas. J'espère après partir dans les pays du Golfe ou peut être en Asie.
Sabrina : Où es tu née? Leslie : Je suis née en France, au Mans.
MadFro3 : Est ce qu’il t’est déjà arrivé d’oublier ton texte sur scène? Leslie : Ca m'est arrivé des tonnes de fois et le trac joue beaucoup dans ce genre de moments, donc on improvise, style "lalalala" !:-)
leslie1621 : Leslie pourquoi dans ta musique récente le son est influencé par des rythmes arabes ? Leslie : Si tu parles du duo Sobri, c'est tout simplement qu'en fait ça fait partie de l'album Concept Raï'nB Fever, dont le concept était de mélanger raï et r'n'b.
MadFrog : Ton frère t’a aidé à composé ton 1er album ; tu lui dois beaucoup? Leslie : Je lui dois déjà beaucoup en tant que grand frère car il m'a donné confiance en moi dès le début de ma carrière et ensuite, sur le premier album, il m'a beaucoup aidée, artistiquement.
marinou2301 : Avec quel artiste français aimerais-tu faire un duo? Leslie : Heu...Zazie, par exemple. Et s'il était encore vivant Gainsbourg.
Pickachu : Bonsoir miss. Est ce que tu as peur de plus avoir le même succès ? Leslie : Je pense qu'un artiste a toujours peur de ne plus connaître le même succès et c'est pour ça qu'il faut s'accrocher et se dire qu'on a tellement travaillé qu'on aura la conscience plus tranquille.
Clara : As tu d'autres projets que la chanson comme le cinéma ? Leslie : Non pas pour l'instant, déjà parce que j'essaie de construire quelque chose de solide dans la musique et ce n'est pas en allant dans un autre domaine que je pourrais gérer les deux, c'est ce que je pense pour le moment.
Ines : Ne te sens-tu pas en concurrence avec Wallen et d'autres artistes féminines r’nb françaises ? Leslie : Wallen est une amie avant tout. Sincèrement je ne la vois pas comme une concurrente. On est dans le même genre musical donc au niveau des ventes peut être mais chacune a son style différent.
Rdastyle : En as tu fini avec ta période pessimiste dont tu parlais dans ton premier album? Leslie : Ouais !:-) La période un peu rebelle d'il y a quatre ans est bien révolue. Aujourd'hui je vois les choses avec plus de zen attitude.
MadFrog : Qu'es qui t'énerve dans la vie? Leslie : L'hypocrisie, la méchanceté des gens, la violence.
Melisssa : Tu vas venir en Algérie faire un concert? Leslie : Oui, à Bejaia, le 4 août. Chez les Kabyles !
Kobie : Salut Leslie . Tout d'abord je voudrais dire merci pour ta music. J’habite en Allemagne alors j’ai créé un site sur toi en allemand , c’est www.kobie-leslie.ag.vu . Vas-tu venir en concert en Allemagne car je serais ravie de te voir en live ! Leslie : Pour l'instant je n'ai pas de tournée européenne de prévue car avant il y aura peut être l'Afrique, mais je vais aller voir ton site. J'espère te voir peut être en Allemagne.
Cidjoe : Est ce que tu n'est pas trop débordé avec tout ça, as-tu des moment de répit? Leslie : On va dire que les moments de répit c'est un mois dans l'année, sinon le reste du temps travail et plaisir sont mélangés donc la musique n'est pas quelque chose de si contraignant.
priscillaaa : Tu as critiqué la Star Academy alors que toi-même tu as participé a Graines de star ? As tu quelque chose contre la Star Ac ? Leslie : J'ai déjà exposé mon point de vue sur la Star Ac; l'avoir critiquée est un bien grand mot car si on ne m'avait pas posé la question je n'en aurais pas parlé. Quant à Graines de stars je pense que c'est une émission différente où l'aspect télé réalité n'existe pas.
Rdastyle : Racontes tu des histoires dans tes chansons ou du vécu? Leslie : Un peu des deux. Je trouve que c'est ça la magie dans un album, de se dire que l'artiste a peut être inventé ou peut être vécu ce dont il parle, ça fait partie du suspense.
Priscillaaa : Laquelle de tes chansons préfères-tu ? Leslie : Je les aime toutes ! Du début à la fin !
Loanne72 : Que ressens-tu quand tu es en présence de tes fans? Leslie : Parfois je suis assez timide...parfois je ne sais pas quoi faire quand un ou une fan pleure, je me sens désarmée, sans recours..mais en tout cas c'est toujours un réel plaisir car même quand on a une baisse de moral ils sont toujours là pour nous dire qu'on est la meilleure. bref ils m'apportent beaucoup !
trofe1 : Est ce que en allant a graine de star tu pensais a arriver jusque la Leslie : Non jamais ! Déjà car ce n'était pas mon but, à la base gagner ou perdre m'importait peu et qu'à la suite de ça je puisse faire une carrière, deux albums, je trouve ça juste incroyable !
trofe1 : As tu ton bac ? Leslie : Oui, ES !
Rdastyle : 2 albums disque d'or, la pression sur le 3ème? Leslie : Un peu quand même !:-) C'est pas facile de se dire qu'on va encore faire mieux.
Loanne72 : Je te trouve très belle Leslie, est ce que ta famille te manques parfois ( tes parents dans la sarthe)? Leslie : Merci pour le compliment. J'essaie d'aller voir ma famille dès que j'ai du temps libre car c'est très important pour moi mais ils me manquent chaque jour.
Pickachu : Tu voudrais chanter autre chose que du r’n’b ? Leslie : Non car c'est ce style musical que je chante depuis toute petite et qui colle vraiment à ma voix, à mon flow et ce serait impossible que je puisse chanter autre chose.
Plusgrandefan : Avant d'être chanteuse tu voulait faire autre choses ? Leslie : J'étais partie dans des études littéraires pour peut être être écrivain ou me lancer dans sciences-po, des choses finalement beaucoup plus sérieuses que mon métier !:-)
Clickoff : Décidément que de qualités!!! As tu quand même quelques défauts avouables miss leslie? Leslie : J'en ai plein ! Mais si je vous les avoue je casse le mythe !
Guest6 : Quelles sont tes origines Leslie ? Leslie : Polynésiennes, mes grands parents sont du Vietnam et ma mère est française.
fan2lesliiiiiii : As tu une adresse pour t'écrire?? Leslie : J'ai un site officiel leslie-lesite.com, sur lequel on peut me laisser plein de messages et d'ici la semaine prochaine je vais faire un journal intime, tous mes fans pourront suivre ainsi au jour le jour mes activités.
Loanne72 : Je suis très fan de toi et je te trouve vraiment géniale, souhaites-tu faire de l'international par la suite? Leslie : J'espère pouvoir avoir la chance de faire de l'international. Je vais faire sûrement une grande tournée en Afrique. Et j'espère m'exporter encore plus loin.
Loanne72 : Que penses-tu des fans qui font des sites et des blogs sur toi? Leslie : Je trouve ça très valorisant car chaque fan qui créé un site se donne la peine de faire quelque chose de bien sur nous.
Stan : Ca fait quoi de pas avoir une adolescence comme tout le monde? Leslie : Avec le temps, depuis 4ans pour moi, on connaît les raisons pour lesquelles on n'a pas eu d'adolescence et on le vit bien. Au début le fait de ne pas voir ses amis, de ne pas avoir les mêmes distractions que tout le monde paraît difficile et en même temps on se dit, whou, je gagne bien ma vie, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Aujourd'hui je suis heureuse d'avoir passé cette adolescence, au vu du résultat !
Kikou : As tu reçu des cadeaux plutôt bizarre de tes fans ? Leslie : Jamais ! Toujours des jolies petites choses, des bracelets, des lettres parfumées, des boucles d'oreilles, des bagues...Trop mignon !
Rdastyle : As tu la nostalgie de tes années de lycée? perchée sur ta chaise près du radiateur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat Ven 22 Juil - 11:23 | |
| Et 3 eme partie :
Leslie : J'avais une amie un peu agitée donc j'étais souvent devant le prof ! C'est vrai que parfois j'ai la nostalgie des années lycées, sûrement à cause de l'insouciance. ce sont les meilleures années d'une vie !
Aode : J'adore vivons pour demain, c'est toi qui l'as écrite ou qui a eu l'idée du thème ? Leslie : Je choisis mes thèmes et j'écris tous mes textes dans leur globalité depuis deux ans.
ghizou1 : Moi je suis du Maroc et je peux te dire que tu es une star très appréciée ici. Leslie : J'en suis très heureuse, je suis venue au Maroc il y a deux ans pour un concert. Je vais y venir très bientôt pour la télé 2M. J'aime beaucoup Marrakech et j'espère que je reviendrai pour mon live.
Ines : Est ce que tu aimerais faire 1 duo avec une star pop international? Leslie : Complètement. Artiste pop c'est assez large, je suis prête à faire un duo avec Félix, un groupe rock.
Kikou : Comment ta petite soeur réagit elle à ton succès, elle qui est une ado? Leslie : Elle est ravie pour moi et c'est vraiment une petite soeur qui est au dessus du succès de sa grande soeur, elle sait faire la part des choses et vit sa vie d'ado normalement.
Moi : Est-ce que tes parents étaient contre ta volonté d'être chanteuse ? Leslie : Mes parents ont toujours voulu que j'ai le bac avant de faire quoi que ce soit et comme ils voyaient que j'étais sérieuse dans les études et qu'en plus au début de ma carrière j'étais accompagnée de mon frère, ils m'ont laissé vraiment le choix.
Quiquou : Les paparazzis ne sont-ils pas trop pesants ? Leslie : Pour l'instant non !
je_taime_toi_a_ : Malgré toute la chance que tu as, as tu encore un rêve que tu aimerai bien réaliser ? Leslie : Oui, je sais pas, fonder une famille, avoir une maison aux quatre coins du monde...Le seul rêve concret c'est d'être heureuse, ce que je suis déjà d'ailleurs.
Coucou : Comment fais tu pour etre aussi belle ? Leslie : Je n'ai aucun secret, merci du compliment ! Soyez vous mêmes c'est tout.
Guest4 : Leslie tu peux me faire coucou avec la web cam ?
Priscillaaa : Penses tu avoir pris la grosse tête depuis le début de ta carrière ? ( perso je pense pas ) Leslie : C'est cool que tu penses comme ça !:-) Je ne pense pas non plus, j'ai des gens autour de moi avec lesquels je ne peux pas me permettre d'avoir le melon.
fan2lesliii : As tu un animal ?? Leslie : Non mais j'aimerais bien avoir un petit animal, quel qu'il soit, un chat, un petit chien, un lapin, etc.
tt-droi-du-44 : quel est ton idéal masculin ? Leslie : Mon homme ! En vrai je n'ai pas d'idéal.
Clickoff : Quel est ton style? Plutot survet basket ou plus branchouille avec talons? Leslie : Ni l'un ni l'autre, le mixe des deux peut être sympa.
Rdastyle : Referas tu un Olympia? Leslie : Oui j'espère ! peut être à la fin de ma tournée.
lefashion : T'aimes le shopping? Leslie : J'adore le shopping !
COcOTte : As tu un objet fétiche?? Leslie : Non, le seul objet dont je ne peux me séparer c'est mon agenda car il régit toutes mes tâches professionnelles.
Kikea : la chanson Sobri a-t-elle un sens particulier, quel message souhaite tu faire passer avec elle? Leslie : Sobri (notre destin) est une chanson qui parle de la mixité et de la volonté de mélanger les cultures, via le mariage ou via d'autres moyens. C'ets vraiment un ralliement entre deux communautés et deux genres musicaux.
tt-droi-du-44 : Quelle est la plus belle chose que nous tes fans puissions t'offrir? Leslie : Le soutien ! C'est tout.
Sultana : T’a t on déjà reproché ton parcours ? Leslie : Non, jamais.
Loanne72 : T'arrive-t il d'avoir des coups de cafards? Leslie : Non, rarement. Je n'ai pas le temps de me retourner sur les journées tristes que j'ai passées ou les mauvais instants. Je vis vraiment que pour demain, comme le dit mon single
Kikou : Ton projet de vivre en Afrique tient il toujours ? PS : CHOISIS LA COTE D IVOIRE ! Leslie : En parlant de côte d'Ivoire je dois donner un concert avec les Magic System à Abidjan au mois de juillet il me semble ! Mais pour l'instant je reste vivre en France.
tt-droi-du-44 : Quelle a été ta plus grosse honte Leslie : Heu.........J'ai très honte de me dire que sur scène, par le stress, j'ai oublié des couplets ou des structures, c'est ma plus grande hantise en fait.
fan2lesliii : Tu devrais te présenter à Miss univers !! T’es trop belle! Leslie : Merci merci !!!:-)
badboy47 : Que penses tu du succès des Magic system? Leslie : C'est un succès grandement mérité, ce sont des artistes que j'adore, ils viennent d'Afrique comme moi et c'est comme de la famille ou des amis.
Clickoff : Cultives tu ce côté femme enfant ou est ce inné? Leslie : On choisit pas sa tête ou la manière de parler, donc même si j'ai 20ans, parfois en m'entendant parler certains disent que je fais plus âgée ou certains en voyant ma tête disent que j'ai 16ans. Je trouve ça cool de pouvoir être entre deux mondes mais je ne fais pas exprès.
Clara : Tu aimes quoi dans le r'n'b ? Leslie : Les sons, la manière de chanter, je trouve que c'est le style musical le plus dur à chanter après le raï, au niveau technicité et émotion.
Mitsouko : As-tu plus d'amis depuis que tu es chanteuse ? Leslie : Non ! Même moins je crois d'ailleurs.
CrunkBoi : Leslie, quels sont les derniers films que tu as été voir au ciné ? Leslie : Kingdom of heaven, et je ne me souviens plus !
steph2montreal : N'est il pas dur de travailler avec son frère, vos relations sont elles les mêmes dans la vie et dans le travail ? Leslie : En fait aujourd'hui je ne travaille plus avec mon frère, il est devenu papa. Mais quoi qu'il arrive chaque fois qu'on travaillait ensemble, ça se passait très bien et on avait la même relation dans la vie et dans le travail .
Loanne72 : Où étais-tu lors de la fête de la musique? Leslie : A l'hôpital Necker pour un concert organisé pour les enfants malades puis à un évènement Apple.
rdastyle : Big Ali était génial (Olympia), comment s'est fait la rencontre? Leslie : Par l'intermédiaire de Kore et Skalp.
Fan-de-toi : Fais-tu une collection de quelque chose ? De chaussures ? De lettres de fans ? Leslie : Non, de rien du tout, je déteste les choses qui restent à traîner inutilement. Une de mes tantes collectionnait les chouettes et ça m'énervait !
Clickoff : Est ce lourd parfois de devoir assumer la célébrité dans ta vie de tous les jours? Leslie : J'ai comme principe de ne pas sortir quand je n'ai pas envie de croiser du monde et de signer des autographes; partant de ça tout est vivable.
fan2lesliiii : Es tu heureuse en ce moment ?? Leslie : Oui, très !
Meryem : Tu parles arabe ? Leslie : Un peu…Pourquoi? :-)
Gynko : Que penses tu du téléchargement sur internet ? Leslie : J'ai deux opinions : ça aide tout le monde et surtout quand on n’est pas connu, à faire par exemple des concerts ou on a jamais été Deuxième opinion : ça nous enlève des ventes et l'industrie du disque du coup souffre beaucoup.
fan2lesliiii : Quel est le meilleur chanteur de r’n’b (ou chanteuse) du moment pour toi ?? Leslie : Américain : Musiq Soul child
Clickoff : T arrive t il d aller faire tes courses sans déclencher une émeute ? Leslie : Bien sûr heureusement ! Là ce serait invivable. Je sais me cacher !;-)
Jenny : Comment fais tu pour gérer ton stress? Leslie : Je mâche beaucoup de chewing gum !
Kikou : Est ce qu’il y a une fan qui t’a marquée ou émue ? Leslie : Oui, une fan, qui avait la mononucléose et que j'ai pu rencontrer lors d'un concert dans le Sud, elle m'a beaucoup touchée.
BlueWooD : As-tu l'habitude d'utiliser le Net pour discuter ? Leslie : Ouais ! Plus pour discuter de n'importe quoi, pour passer le temps.
lindsay78 : Tu parles combien de langues? Leslie : Espagnol, anglais, français et un peu arabe.
Kikoo : A quand ton 3eme album? Fera tu partie du projets Rain'b Fever 2?? Leslie : Bien sûr ! je ferai partie de ce projet. et mon album est prévu pour l'année prochaine.
Kikoo : Pourquoi un tel changement dans Vivons pour demain un son plus electro ne crois tu pas que c’est un risque que tu prend la?? Leslie : Je pense qu'en musique il faut tenter plein de choses pour voir ce qui marche et ce qui ne marche pas, et si on ne prend pas de risques le public risque de s'ennuyer.
Loanne72 : Comptes-tu faire partie d'une association comme les restos du cœur ou autres? Leslie : Oui j'aimerais bien. J'en créerais bien une car ce qui est compliqué c'est de choisir entre toutes les causes à défendre aujourd'hui, dieu seul sait s'il y en a énormément.
lindsay78 : Aimes-tu changer de personnages comme dans vivons pour demain ? Leslie : Oui ! C'était comme un jeu, très agréable et dans la vie j'aime être un peu comme ça.
Modérateur : Un dernier mot pour les internautes ? Leslie : Je vous remercie tous et toutes ! Gros bisous. J'espère que vous accueillerez bien mon nouvel album. En attendant j'espère que vous serez nombreux à mes concerts pour chanter et danser avec moi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chat Ven 22 Juil - 11:47 | |
| Merci beaucoup Noura Depuis le temps qu'on attendait la retranscription !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat Ven 22 Juil - 11:55 | |
| MerCi nOura mais elle parle de quOi quand elle dit ça ? : "J'ai un site officiel leslie-lesite.com, sur lequel on peut me laisser plein de messages" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat Ven 22 Juil - 12:14 | |
| oué moi non plus j'ai pas compris , c'est peut-être le forum ce qui explique tous les topics contenant des messages destinés a Leslie ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat | |
| |
|
| |
| Chat | |
|