LESLIE-PRINCESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LESLIE-PRINCESSE

LE FORUM OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pussycat dolls

Aller en bas 
+20
¤PrincesseLeslie¤
Nass
andr3a
Plùme
NuMa
Leï
Mehdi
Willy
sania
LeslietOile
Tlemceni95
{ Hanàa }
¤Princeton girl¤
NouraA
• × Ingrid
¤ FiOna ¤
Cerise
*__ZouzA__*
°o.OLubinO.o°
» Sarita «
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tlemceni95
Nouveau Fan
Tlemceni95


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : val doise
Date d'inscription : 23/09/2006

pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:32

Les Pussycats Dollz elles sont bien comme chanteuse.Et don't cha les a vraiment remarquer, psk en général c sur la premier chanson kon voi le style d'un ou des chanteurs.
Moi j'aime bien Buttons, surtou leffet ac la voix de Nicole quand elle chante, sa fé come si sa raisonné sa fé stilé !
Revenir en haut Aller en bas
LeslietOile
Fan Modéré
LeslietOile


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : bOrdeaux [33]
Date d'inscription : 24/11/2005

pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 16:52

lOul ... mOii jadOr leur nEws sOng c sur ke NicOle et mélOdyy sOnt els Plus belle les autre Un ppeee trOw makillé !! ...surtOut la rousse !! Elle est Hiper mOchh trOuve lOul !

La chanson été destiné a PARIS HILTON mdr =) je saV pas ..mdr= ) a ca métOne 5 mdr =) .... ca me fait trOw rire ...Prke Jlimagnie A BbEeErRrKkK
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-prune.skyblog.cOm
sania
Nouvelle Groupie
sania


Nombre de messages : 2044
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2005

pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:36

c'est des canons serieux et tres talentueuses !!
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Fan Modéré
Willy


Nombre de messages : 540
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2006

pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:35

nouvelle song I don't need a man j'adore 2

http://www.tvdunet.com/clip?id=2020
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveleslie01.skyblog.com
*__ZouzA__*
Rang: Administrateur
*__ZouzA__*


Nombre de messages : 2744
Age : 34
Localisation : Si LoiN De Paris =(
Date d'inscription : 28/05/2005

pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:00

on dirait des p**** pfffffff je déteste ce cliP

ça donne troo une mauvaise image de la femme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslie-princesse.skyblog.com
• × Ingrid
Groupie"modérée"
• × Ingrid


Nombre de messages : 6521
Age : 32
Localisation : Pondicherry
Date d'inscription : 02/06/2005

pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:38

Leurs chansons sont bien
Mais depuis le début j'accroche pas sur elles
Trop d'accord avec toi Jamila ..
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Rang : modérateur
Mehdi


Nombre de messages : 1885
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:27

tfacon sen étaient!!!
Dan le meme domaine!! d'après les rumeurs!! mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslie-leblog.skyblog.com
Leï
Fan accro
Leï


Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/09/2006

pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:38

J'ai pas été jusqu'à acheter l'album, mais j'y pense de plus en plus !

Au début, j'accrochais pas trop sur Don't Cha, j'me suis dit "encore une bande de nanas qui dansent le c** à l'air, un super tube et au trou", mais finalement, ça passait de plus en plus, alors j'ai regardé et j'ai remarqué qu'on retrouvait Busta Rhymes (que j'adore) avec elles. Finalement, j'ai adoré et tous les titres qui ont suivit jusqu'à I Don't Need a Man m'ont vraiment plut. Y compris le duo featuring que Nicole S. fait pour P. Diddy (même si c'est pas un vrai titre des PCD).

Finalement, elle sont pas si vulgaires que ça mais elles apprécient dévoiler leurs côtés sexy. J'aime vraiment et la chanteuse chante vraiment bien.

Perso, mes favorites sont Nicole, Jessica, mais surtout Ashley (niveau physique). J'apprécie pas trop Carmit (on dirait qu'elle a 70 ans, sans vouloir être méchant et elle a pas une super voix d'après ce que j'ai entendu sur Beep).
Revenir en haut Aller en bas
NuMa
Nouveau Fan
NuMa


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 1:25

Tout à fait d'accord avec toi Lei ! Au début je pensais comme toi puis le musique j'ai vraiment beaucoup aimé ! Bon il faut quand même pas exagéré elles ne sont pas aussi vulgaire que sa ... Moi j'aime beaucoup I don't need a man ! Et c'est vrai que Nicole et P.Diddy Come to me est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alba-fan.actifforum.com
Plùme
Fan Modéré
Plùme


Nombre de messages : 465
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 18:49

Oui c'est des Stripteaseuses, à l'origine c'était une idée de Johnny Depp, puis de grandes célébrités sont venues jouer le jeu. Christina Aguilera, Gwen Stephani etc...
Moi j'adore les Pussycat Dolls, mais franchement elles abusent, vous voyez c'que j'veux dire =s
Revenir en haut Aller en bas
andr3a
Nouveau Fan
andr3a


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:13

Cerise a écrit:
obligé c Nicole. c la plus belle. les autres sont moches et trop maquillées. a si elles sont bien foutues javais forget.
Mais Sean Paul aime les big fat booty et elles sont toutes un peu skiny pour lui.
Je vois bien Seanapol avec Queen Latifah (version 20-25 ans) ou Kelly Price ou Trina Broussard

àulàà ses fille elle sont makilier a l'éxé toute elle provok elle chok Mais aprés diite pa kel son pa bel ni sexy mais juste mal fringuer car ses fille son des bombe elle savent se faire remarquer meme si elle ne montre ke leurs coter sexy" de leurs personnes mais arretes de lancer des trucs stepler Les PCD c'est pas uniquement Nicole /c4est pas nicole ki est la plus Jolie / c'est pas nicole qui fait le sucée des pcd C'est pas nicole ki fait tout c'est les PCD
Revenir en haut Aller en bas
NouraA
Rang: Administrateur
NouraA


Nombre de messages : 4567
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 0:34

On ne peut pas dire que Nicole chante le mieux entre toutes parce qu'il n'y a personne avec qui on peut comparer (c'est qu'elle qui chante) !!
Nicole chante tous les couplets et tous le refrain et le reste chante en même temps QUE le refrain !! C'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesliesource.net
andr3a
Nouveau Fan
andr3a


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 13:09

`Noura`` a écrit:
On ne peut pas dire que Nicole chante le mieux entre toutes parce qu'il n'y a personne avec qui on peut comparer (c'est qu'elle qui chante) !!
Nicole chante tous les couplets et tous le refrain et le reste chante en même temps QUE le refrain !! C'est abusé
Oui tu as resont Le suxé contribue au pcd mais il devrait partager les refrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 16:54

je lé adore mé préferé snt nicole, melody é ashley
Revenir en haut Aller en bas
Nass
Nouveau Fan
Nass


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 02/03/2007

pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:43

J'aime bien leur musique elle est trés entraînante cependant les filles sont trop provocatrices et je trouve ça un peu malsain vu que les fans veulent ressembler à leur idole elles ne seraient certainement pas l'exemple à suivre vous ne treovez pas? 30
Revenir en haut Aller en bas
NouraA
Rang: Administrateur
NouraA


Nombre de messages : 4567
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:02

Lol ouais mais je ne pense pas qu'elles veulent être un model !
C'est pas leur but !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesliesource.net
Nass
Nouveau Fan
Nass


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 02/03/2007

pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:06

C'est clair mais elle peuvent insiter d'autres personnes à faire comme elles et ce serait à mon avis égoïte de leur part d'entraîner certaines personnes sur la mauvaise route mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut 13
Revenir en haut Aller en bas
Leï
Fan accro
Leï


Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/09/2006

pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:13

"Mauvaise route" ; "Malsain"... C'est pas des termes abusifs ?

Enfin, moi personnellement je les trouve assez vulgaires (surtout dans Don't Cha...), mais c'est pas des ******** non plus. Enfin, sur scène, j'ai vu des vidéos et elles s'éclatent, en interview elles sont sappées normalement. Elles vivent leur p'tite vie, elles assument tout ce qu'elles font et ça se voit qu'elles ne sont pas si superficielles que ça.

Ensuite, chacun son chemin. C'est un choix d'avoir fait leur clips et autres de cette manière et tout l'monde sait qu'au États-Unis, on a assez souvent besoin de se dénuder pour marcher dans le R'n'B, mis à part peut-être quelques exceptions...

Moi, j'les aime bien malgré tout...
Enfin, j'ai rien contre elle ni contre leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
{ Hanàa }
Rang: Administrateur
{ Hanàa }


Nombre de messages : 4421
Age : 35
Localisation : Genève en Suisse :D
Date d'inscription : 29/05/2005

pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:21

j aime bien les chansons, le rythme
mais en ce qui concerne les clips c est de l abus
é le piiiiiiiiiiire c est que en c moment elles sont entrin d faire un concour
pour une 7èm pcd ----- gd poupée qui soie sexy est qui sache dansé
pr moi c du nimporte koi
Revenir en haut Aller en bas
NouraA
Rang: Administrateur
NouraA


Nombre de messages : 4567
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:49

Aussi je ne pense pas non plus qu'elles doivent être responsable des ados qui peuvent les prendre pour model ou qu'elles se sentent responsable...
Elles ne font pas de la musique que pour les ados, c'est surtout pour les boîtes, faiiire la fête etc...

Aussi pour les clips, c'est pas les seules mdr, mnt on est tellement habitué que personellement ca ne me choque plus qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesliesource.net
Leï
Fan accro
Leï


Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/09/2006

pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 1:55

Entièrement d'accord avec toi, Noura...
On est habitué à voir des conneries à la télé, parfois des clips ou des filmes pires que ça et ce à un très jeune âge parfois, donc à la limite moi j'suis pas choqué quand je vois ce genre de truc, du moins pas autant qu'avant...

Ensuite, ça peut aussi faire bizarre si c'est un(e) artiste qui ne nous a pas habitué à ça et qui s'y met...
Dans c'cas là, les Pussycat faisaient ça depuis l'début, donc à la limite...

Sinon, absolument débile le truc de la septième Pussycat, sauf si elle chante aussi... Sinon, ça servirait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
sania
Nouvelle Groupie
sania


Nombre de messages : 2044
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2005

pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 11:41

un peu tro vulgaire ....
je trOuve jessica tres jOlie
Revenir en haut Aller en bas
NouraA
Rang: Administrateur
NouraA


Nombre de messages : 4567
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:59

Lol déjà que les 5 autres oui 5 ne chantent que les refrains à 5 alors une septième loool

Les pauvres, j'trouve qu'elles devraient se partager les paroles où dans une chanson chaque pussycat chante plus que les autres mais pas tout le temps Nicole, on dirait qu'elle est seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesliesource.net
Leï
Fan accro
Leï


Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/09/2006

pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:22

J'pense que c'est parce qu'il n'y a qu'elle qui chante bien...
Les autres font les choeurs et avec l'arrangement ça l'fait, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
NuMa
Nouveau Fan
NuMa


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 EmptySam 14 Avr - 2:06

Y aurais des rumeurs comme quoi Nicole voudrait quitter le groupe et que le concours pour la 7ème serait en faite pour trouvé sa remplacante.
Revenir en haut Aller en bas
http://alba-fan.actifforum.com
Contenu sponsorisé





pussycat dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pussycat dolls   pussycat dolls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pussycat dolls
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESLIE-PRINCESSE :: Entres fans :: Musique-
Sauter vers: