LESLIE-PRINCESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LESLIE-PRINCESSE

LE FORUM OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jpascal
Fan Timide



Nombre de messages : 305
Age : 57
Localisation : miramont de guyenne
Date d'inscription : 24/07/2006

les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan Empty
MessageSujet: les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan   les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan EmptyMer 26 Juil - 20:32

je vous poste ce message juste pour dire que ce forum est sympatique dans l'ensemble mais juste un truc il est trés difficile de le lire vu la couleur grise par défaut donc si le ou les gestionnaires pouvaient faire quelques chose,surtout qu'en mode édition c'est le même probleme

quand a moi je suis un vieux fan méme si c'est un peu exagérer mais bon je l'ai suivi un peu dés les graines de stars donc ça fait un bail heu mon age 39 ans,certaines peronnes me disent qu'ils faudrait que je m'interressent a des chanteurs ou des chanteuses de mon age mais moi je ne regarde pas l'age des gens que j'aime qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpascalfleury.fr/dotclear2/
jpascal
Fan Timide



Nombre de messages : 305
Age : 57
Localisation : miramont de guyenne
Date d'inscription : 24/07/2006

les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan Empty
MessageSujet: Re: les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan   les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan EmptyDim 17 Sep - 21:07

je vois que l'on a suivi mes recommandations c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpascalfleury.fr/dotclear2/
sania
Nouvelle Groupie
sania


Nombre de messages : 2044
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2005

les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan Empty
MessageSujet: Re: les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan   les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan EmptyLun 18 Sep - 0:07

wé tkt c klr il claque le forum maintenant
Revenir en haut Aller en bas
CrunkBoi
Fan Timide
CrunkBoi


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan Empty
MessageSujet: Re: les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan   les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan EmptyLun 18 Sep - 17:50

Ouais j'suis désolé ! C'est moi qui m'occupe de tout ça ! Sur la version (Bleue/Grise) précédente j'avais trouvé que ça rendait bien même si, c'est vrai, c'était assez difficile à lire ! De toute façon j'ai changé l'interface du forum avec une version Rouge/Noire.

Au fait, j'trouve que c'est sympa d'avoir des membres de tout âge ici ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sylona
Fan Modéré
sylona


Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : Ecouen
Date d'inscription : 10/09/2005

les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan Empty
MessageSujet: Re: les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan   les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan EmptyLun 18 Sep - 19:11

ha cool jp biennvenue

Moi j'ai 32 et je me sens aussi un peu seul ds mon entourage a aimer leslie, mais je n'ai jamais laché pour autant, elle est bien trop unique; ravie que tu sois la.

28
Revenir en haut Aller en bas
jpascal
Fan Timide



Nombre de messages : 305
Age : 57
Localisation : miramont de guyenne
Date d'inscription : 24/07/2006

les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan Empty
MessageSujet: Re: les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan   les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan EmptyMar 12 Déc - 0:18

CrunkBoi a écrit:
Ouais j'suis désolé ! C'est moi qui m'occupe de tout ça ! Sur la version (Bleue/Grise) précédente j'avais trouvé que ça rendait bien même si, c'est vrai, c'était assez difficile à lire ! De toute façon j'ai changé l'interface du forum avec une version Rouge/Noire.

Au fait, j'trouve que c'est sympa d'avoir des membres de tout âge ici ! ;-)
avec beaucoup de retard
ne soit pas désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpascalfleury.fr/dotclear2/
jpascal
Fan Timide



Nombre de messages : 305
Age : 57
Localisation : miramont de guyenne
Date d'inscription : 24/07/2006

les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan Empty
MessageSujet: Re: les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan   les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan EmptyMar 12 Déc - 0:23

sylona a écrit:
ha cool jp biennvenue

Moi j'ai 32 et je me sens aussi un peu seul ds mon entourage a aimer leslie, mais je n'ai jamais laché pour autant, elle est bien trop unique; ravie que tu sois la.

28
unique tu la dis,elle est adorable, elle est vraiment trés belle,aussi comme chanteuse méme si c'est ça beautée en premièr qui m'a taper dans l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpascalfleury.fr/dotclear2/
Contenu sponsorisé





les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan Empty
MessageSujet: Re: les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan   les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les couleurs du forum ça le fait pas un vieux fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jamila ton forum...
» BEUR FM TE FAIT POSER SUR RAÏ N’b 3 !
» INTERVIEW: Leslie : ça me fait du bien de m'amuser
» Amine
» Mélissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESLIE-PRINCESSE :: Forum :: Messages à l'équipe du forum-
Sauter vers: