LESLIE-PRINCESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LESLIE-PRINCESSE

LE FORUM OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre)

Aller en bas 
+4
NouraA
Leï
*__ZouzA__*
Plùme
8 participants
AuteurMessage
Plùme
Fan Modéré
Plùme


Nombre de messages : 465
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre) Empty
MessageSujet: Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre)   Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre) EmptyVen 20 Oct - 20:58

Bonjour a tous. ou plutot a toutes :s
Je suis Fidel1 un internaute se baladant partout dans le web.
Je suis le frere de leslieprincess et je voudrais vous adresser mon comentaire sur leslie et sa musique.


Je trouve qu'elle est courageuse en fesant tout ca, mais a la limite c'est encore un peu dans le style "lorie" en plus vieu. Le R&B matur, je pense que c'est plus amine, shym (bien que je n'aime pas.) Vita, etc...
Je voudrais encore dire, que leslie faudrait qu'elle se mette plus "a la mode" En fesant des fonds de chansons un peu plus éléctro. parce que maintenant, se balader avec une casquette en pattate, en portant un pendule, et en chantant sur l'amour, c'est fifi et riri.
L'envers de la terre est un bon titre j'ai bien aimé. Toutes fois, Nommer son album "l'amour en vol" ca annonce pas mal de choses hum huum.
Je ne dit pas que parler de l'amour est fifi et riri (Ihola!!) Mais c'est un style plutot hum... 3
toute fois, si leslie passe sur se forum, ou sa soeur, je lui souaite bonne chance, c'est pas facile le R&B francais!! allez salut tout le monde, et bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
*__ZouzA__*
Rang: Administrateur
*__ZouzA__*


Nombre de messages : 2744
Age : 34
Localisation : Si LoiN De Paris =(
Date d'inscription : 28/05/2005

Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre)   Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre) EmptyMer 25 Oct - 15:12

ça c'est ton avis ... Je le respecte même si je ne suis pas du tout daccord !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://leslie-princesse.skyblog.com
Leï
Fan accro
Leï


Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/09/2006

Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre)   Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre) EmptyMer 25 Oct - 19:08

Idem, je respecte complètement cet avis, j'apprécie beaucoup les artistes que tu apprécies (mis à part Shy'm, j'trouve ça un peu neuneu), mais je n'suis pas du tout d'accord. Leslie, elle, écrit ses textes par rapport à ce qu'elle ressent et, même si le message est plutôt léger parfois comme dans "L'Envers de la Terre", c'est au moins distrayant. Et puis, parler d'Amour n'est pas forcément gamin... Amine parle d'Amour et Vitaa encore plus dans "Confessions Nocturnes" ou tout simplement "Ma Soeur".

Les sujets principaux de la musique, R'n'B ou autre, sont l'a Liberté et l'envie de profiter de la vie, mais vous pouvez chercher partout, aucun artiste ne pourra affirmer vous dire n'avoir jamais chanté l'Amour.
Alors pour moi, que l'album s'appelle Je suis et je resterai (ce qui pourrait paraître égoïste), Mes Couleurs ou L'Amour en Vol, ça ne changera rien. L'important, ce n'est pas la qualité de la musique ?

Et pour finir, je tiens à préciser que je suis un garçon ! Et oui, il y en a aussi qui aiment Leslie, n'avons-nous pas le droit d'aimer sa musique ? Devons-nous nous cacher d'écouter une ariste féminine comme Leslie, Lorie ou Jennifer (même si je n'écoute pas du tout ces deux dernière^^) ?
La musique, c'est tout simplement la chose la plus libre qu'on ait jamais vu, alors que l'artiste soit un homme ou une femme, qu'il parle de haine ou d'amour, chacun est libre d'écouter ce qu'il veut ! Ai-je tort ?

Merci quand même de nous avoir laissé ton avis, j'trouve que c'est bien quelques fois de confronter les idées^^.
5
Revenir en haut Aller en bas
NouraA
Rang: Administrateur
NouraA


Nombre de messages : 4567
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre)   Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre) EmptyMer 25 Oct - 20:04

Leï au pouvoir !! lool T'as tous dit
Revenir en haut Aller en bas
http://lesliesource.net
• × Ingrid
Groupie"modérée"
• × Ingrid


Nombre de messages : 6521
Age : 32
Localisation : Pondicherry
Date d'inscription : 02/06/2005

Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre)   Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre) EmptyJeu 26 Oct - 16:30

`Noura`` a écrit:
Leï au pouvoir !!

Lool ouii^^
Rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
yessica
Fan Timide
yessica


Nombre de messages : 260
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/02/2006

Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre)   Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre) EmptyDim 5 Nov - 16:05

je te respecte meme sije ne suis pas du tout d accord!!!!!!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Fan Timide
Cerise


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : SAINT GRATIEN
Date d'inscription : 20/01/2006

Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre)   Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre) EmptyDim 5 Nov - 20:02

Non les bonnes chansons sont celles qui dénoncent le renversement de l'URSS et du régime soviétique lol.......... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operadeparis.fr/ToutSavoir/Ecole/
NouraA
Rang: Administrateur
NouraA


Nombre de messages : 4567
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre)   Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre) EmptyDim 5 Nov - 20:17

Cerise a écrit:
Non les bonnes chansons sont celles qui dénoncent le renversement de l'URSS et du régime soviétique lol.......... :-)

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesliesource.net
jpascal
Fan Timide



Nombre de messages : 305
Age : 57
Localisation : miramont de guyenne
Date d'inscription : 24/07/2006

Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre)   Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre) EmptyLun 6 Nov - 3:04

disons que son évolution semble commencer dans ce nouvel album si j'ai bien compris, mais le moment de vérité sera au niveau des ventes et surtout les réactions des forums rnb par forcément fan de leslie, car ce sont eux qui modifie ou qui confirmée l'appréciation d'un ou d'une artiste par contre les critiques musicales j'en suis pas sur. L'important c'est de tenter de faire ce que l'on a envie de faire sans éloigner trop de ce qui marche après chanter l'amour n'a jamais été un soucis quelque soit le style musica
A quand un album de chanson de noél pour la bonne cause
petit papa noél a la sauce rnb ça devrai donner Laughing

ps leslie si tu lis ce message quelque soit ce qui arrivera,si tu as besoin d'un soutien pas sur l'album mais humain tu sais que tes fans sont la moi le premier surtout moi les princesses c'est bien aprés moi I love you

et vives mes petites princesses prenez soin de vous et bon retour a la school
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpascalfleury.fr/dotclear2/
Contenu sponsorisé





Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre) Empty
MessageSujet: Re: Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre)   Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comentaire. (je ne savais pas ou le mettre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESLIE-PRINCESSE :: Leslie :: L'entourage de Leslie-
Sauter vers: