| leslie sur SUPER & STAR CLUB | |
|
+5sania • × Ingrid Mehdi NouraA { Hanàa } 9 participants |
Auteur | Message |
---|
{ Hanàa } Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4421 Age : 35 Localisation : Genève en Suisse :D Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: leslie sur SUPER & STAR CLUB Ven 17 Nov - 1:12 | |
| hehe j vien d passé ché l marchant d journO elle est ds l mag super et star club j ai pa pu achtéé No money =( par contre j ai tout lu et de vOir d niOu fotOs X__________x mortel troOo belle les fotoS vo la peine de l achtéé moi jé a peine l arjen pr l album lundi =(
| |
|
| |
NouraA Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: leslie sur SUPER & STAR CLUB Ven 17 Nov - 15:10 | |
| | |
|
| |
Mehdi Rang : modérateur
| Sujet: Re: leslie sur SUPER & STAR CLUB Ven 17 Nov - 23:57 | |
| mercii! jy cour direct demain!!!!!!! | |
|
| |
• × Ingrid Groupie"modérée"
Nombre de messages : 6521 Age : 33 Localisation : Pondicherry Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: leslie sur SUPER & STAR CLUB Sam 18 Nov - 13:49 | |
| Pressée de voir les articles | |
|
| |
sania Nouvelle Groupie
| Sujet: Re: leslie sur SUPER & STAR CLUB Sam 18 Nov - 14:28 | |
| | |
|
| |
Leï Fan accro
Nombre de messages : 1398 Age : 29 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: leslie sur SUPER & STAR CLUB Sam 18 Nov - 16:17 | |
| Merci Hanaa ! Bah... Faut que j'économise pour l'album Lundi... J'peux rien dépenser avant... Mais par contre, si quelqu'un pouvait faire des scans. Je sais que c'est pas vraiment autorisé les scans des articles parce qu'après les ventes baissent, mais au moins des nouvelles photos ! Ca serait super ! | |
|
| |
yessica Fan Timide
Nombre de messages : 260 Localisation : 95 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: leslie sur SUPER & STAR CLUB Sam 18 Nov - 16:22 | |
| moi aussi il faut ke j economise!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lmslforever Fan Timide
Nombre de messages : 396 Age : 117 Localisation : Bombay Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: leslie sur SUPER & STAR CLUB Sam 18 Nov - 16:50 | |
| - Leï a écrit:
- Merci Hanaa !
Bah...
Faut que j'économise pour l'album Lundi... J'peux rien dépenser avant...
Mais par contre, si quelqu'un pouvait faire des scans. Je sais que c'est pas vraiment autorisé les scans des articles parce qu'après les ventes baissent, mais au moins des nouvelles photos ! Ca serait super ! oh franchement, si c'était la presse musicale qui n'est pas forcément la plus vendeuse et que je trouve bien de soutenir ok mais je me soucierais pas de l'avenir de star club ou super, lol, de plus ca ne leur fait pas de mal si on ne scanne pas le magazine entier mais seulement les pages de Leslie, parce que franchement si les fans devaient acheter chaque mag ou il y'a Leslie a minimum 3 EUROS.... lol | |
|
| |
Mehdi Rang : modérateur
| |
| |
[ 3lOdii ] Nouveau Fan
| Sujet: Re: leslie sur SUPER & STAR CLUB Sam 25 Nov - 19:55 | |
| mOi je n'àchète jàmé tOù lé màgs Où se trOùv Leslie parske bOn ... lOl mé g achetée le stàr clùb càr el pàrle de sOn new àlbùm é vOilà lé tOfs sOn trOw bèl !! | |
|
| |
Leï Fan accro
Nombre de messages : 1398 Age : 29 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: leslie sur SUPER & STAR CLUB Sam 25 Nov - 20:09 | |
| Je l'achèterai peut-être, je verrai. Je feuilleterai et si c'est vraiment interessant, peut-être...
Mais j'suis pas du genre à acheter ce genre de magazine chaque semaine ou chaque mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leslie sur SUPER & STAR CLUB | |
| |
|
| |
| leslie sur SUPER & STAR CLUB | |
|