LESLIE-PRINCESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LESLIE-PRINCESSE

LE FORUM OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre avec Leslie

Aller en bas 
+27
lila
jukken
Alice
*Hafy*
¤ FiOna ¤
L ' Haiine _×
» Princess' - Cl3a
Méliss**
jpascal
leslie0003
*__ZouzA__*
cris1983
fallone
sylona
Mehdi
NouraA
[Fanny]
¤PrincesseLeslie¤
NuMa
sania
• × Ingrid
tichoco
Maya
|Karima67|
Leï
NéBi
{ Hanàa }
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Méliss**
Rang : modérateur
Méliss**


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/01/2007

Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 12:55

Juste une petite question, c'est marqué quoi dans l'autographe ? 25
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah2328.skyblog.com
» Princess' - Cl3a
Fan Timide
» Princess' - Cl3a


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : Nord ll Halluin
Date d'inscription : 06/12/2006

Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 13:09

Ahhh super contente pour toi Fanny !!!!
Oui yé écrit quoi on voit pas trop scratch
Ta pas fait une tof avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesse-Cl3a.skyblog.com
[Fanny]
Rang: Administrateur
[Fanny]


Nombre de messages : 2277
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 13:44

Vi j'ai une photo mais c'est Leï qui l'a faut l'attendre^^
Sinon ya marqué "Gros bisous Fannie Leslie"
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveleslie01.skyblog.com
|Karima67|
GroupIe "Timide"
|Karima67|


Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Chez Amine
Date d'inscription : 22/11/2006

Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:03

WAhh la chance ! contente pour toi
C'est leslie qui ta donner la photo ou elle a signer ?

Cété quoi comme concert avec d'autre artiste ou privé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-nasri22.skyblog.com
Maya
GroupIe "Timide"
Maya


Nombre de messages : 3073
Age : 32
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 03/08/2006

Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:39

la chaaaaaance
trés contente pour toi fannouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Fanny]
Rang: Administrateur
[Fanny]


Nombre de messages : 2277
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:59

Merci Maya =)

|Karima67| a écrit:
WAhh la chance ! contente pour toi
C'est leslie qui ta donner la photo ou elle a signer ?

Cété quoi comme concert avec d'autre artiste ou privé ?


Alors c'est Leslie qui avait un petit stock de photo puis elle signé dessus avec le nom des gens, hihi elle a tout prévu la miss =)
Et nan c'était juste Leslie, et Amine en 1ère partie personne d'autres (mis a part ce foutu concert de rap local^^ ) c'était un concert plein air classique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveleslie01.skyblog.com
» Princess' - Cl3a
Fan Timide
» Princess' - Cl3a


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : Nord ll Halluin
Date d'inscription : 06/12/2006

Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 11:53

Ahhhh hate de voir ta tof 4
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesse-Cl3a.skyblog.com
L ' Haiine _×
Fan Piplette
L ' Haiine _×


Nombre de messages : 892
Age : 30
Localisation : Essonne 9.1
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 14:07

Trop émouvant vos histoires....
Bah si vous avez lu ma présentation je suis faignante..et j'ai rencontrée Leslie donc voilà j'raconte !!

C'était le mercredi 7 Février 2007... Le matin j'étais en cours ( on a meme fait un controle que j'ai complètement raté en pensant a l'après-midi que je passerai Very Happy ) puis les cours se terminent à 12h30, j'arrive chez moi à 12h45.. Je mange puis je cours prendre ma douche (paske j'lavais pas prise le matin = feignantise) !
J'étais un peu à la bourre parskon s'était donné rdv à 15h et le trajet prenait du temps !
J'apelle "Gaëlle" (pour ceux qui connaissent pas (il doit en avoir beaucoup)c'est elle qui s'occupe de la presse et du web !) puis j'lui dit que c'est moi qui rencontre Leslie aujourd'hui et comment ils vont faire pour me reconnaitre une fois que je serai dans la cafétéria ( pour information c'est la cafét' "Séquoia" j'crois un truc du genre quoi et je pense que Leslie va souvent là bas c'est à Paris) elle m'a dit tu as qu'à me téléphoner une fois arrivée devant la cafét' ! Puis je raccroch' je prends tout mes CD, un poster et un carnet avec pein de p'tites images de Leslie (c'est censé etre un journal intime mais moi je colle toutes les images de Leslie dessus) j'prend le CD de ma copine (l'album je suis et je resterai), son cadeau, une feuille (pour lui écrire sa lettre dans le train) et sans oublier l'appareil photo ! Mon père est censé m'accompagner donc désormais sa serait pas "je" mais "on" ! On va à la gare puis on voit que le tain est à l'approche, on court dans l'escalator mais nan c'est pas la peine de chercher on avait raté le train et il fallait prendre le prochain mon père m'a engueuler en disant que c'était ma faute parce que j'avais pris trop de temps à me préparer ! C'est pas grave, il avait surement raison.. -__-'
Dans le train l'attente était INSUPPORTABLE j'avais "un noeud" dans le ventre alala c'etait pas croyable !
Puis mon père me dit "ah miince on a oublié de composter les tickets !" Bah pourvu qu'il y a pas les controleurs !!! Et oui, il y avait pas les controleurs ! Bon on arrive gare de lyon j'crois (j'men rapelle plus trop LooL j'ai la mémoire courte un peu) puis on s'avait pas quel métro prendre ! Alors Gaëlle a la rescousse ! LooL ! J'lapel puis elle me dit tu prends celui-là puis tu descends arret "Les sablons" Okaii merci Gaëlle ! Wink
Dans le métro j'arrêtais pas de compter le nombre d'arrets qu'il restait !
Arret "Les Sablons"... Je descends, j'me fait une dernière petite beauté Ptdrr (genre)..
Puis on sort..et mon père me montre une cafét' et me dit c'est sa ?!! Puis je m'approche pour regarder le nom (et oui je suis myope) !
Oui, oui papa c'est sa ! Passe moi ton téléphone, Gaëlle m'a dit de l'appeler une fois que je serait devant la cafét' !
Je l'appelle elle me dit entre et tourne à ta droite, j'ouvre la porte et elle était là devant la porte (non pas Leslie, j'vous ai bien eu lol, c'était Gaëlle)
Et je fais deux pas et puis j'vois devant mes yeux, elle me regarde me souris Alala moment inoubliable elle me dit bonjour et elle me fait la bise !
Elle voit mon papa "c'est ton pere ?!!" "oui" puis mon père part Gaëlle lui dit qu'il peut rester mais il refuse ! (vraiment une tete de mule ptdrr)
Elle était entouré de 3 dames (Gaëlle et les autres jm'en rapelle plus :S) puis elles se mettent de l'autre coté pour me laisser SEULE AVEC LESLIE ♥
Je lui parle et puis Gaëlle me donne l'album "l'amour en vol" elle le dédicasse..(non c'est pas Gaëlle qui le dédicasse c'est Leslie LooL) puis on me donne des autocollants (je sais pas si vous voyez c leskels ceux de la pochette de l'amour en vol) !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! 1000 fois !!!!!!!!!!!
Puis elle devait se faire "interviewer" donc je me mis de l'autre coté avec les 3 autres... je discute avec elles. Elles me demandent kel age j'ai, si j'ai des frères et soeurs et où j'habite.. Une des 3 dames habitait aussi dans le 91 puis elle m'a demandé ou dans le 91 j'ai dit à Grigny elle m'a dit ahh j'connais ! Bref elles étaient super sympa avec moi...
Leslie avait deux interviews donc entre les deux y'a son manager qui vient la voir ils étaient entrain d'imaginer la pochette de "accorde-moi" .
Meme si c'est pas eux qui devaient s'en occuper ! Leslie, je crois, commençait a se douter que je m'ennuyais un peu LooL ! De temps en temps elle me lançait des clins d'oeil et me demandait "ça va ?!!" et je fesais oui de la tete avec un grand sourire !
Pendant que je m'ennuyais bah j'ai sorti le carnet puis j'lai montré a une des 3 dames ! Elle a dit qu'il était bien fait ! Puis je sortais mon appareil photo elle a dit qu'il était "chouette" très exactement (eh oui je men rapelle) Eheh ! Attendez c'est pas Leslie qui a dit sa c'est une des 3 dames !
Son deuxième interview se passa dans l'autre coin de la cafét' et son manager il m'apelle il me dit "tu veux voir le nouveau clip de leslie ?!"
J'étais toute contente et j'lui ai dit oui puis chui allée pres de lui il m'a dit "bon je suppose que tu connais déjà les paroles par coeur" apres j'ai rigolé puis j'étais en train de looker le clip ! A la fin il m'a demandé "alors qu'est ce que t'en pense ?" J'trouvais pas les mots alors j'me suis contenté de dire qu'il était bien ! Et il m'a dit comme sa tu pourra dire a toute tes copines que t'a était la première à voir le clip !
J'pourrai jamais assez le remercier !
Bon j'passe 2 heures à attendre mais franchement sa valait le coup....
Ah oui j'ai oublié de dire que sa lettre je l'ai pas écrite dans le train mais quand j'étais entrain de patienter !
Quand LESLIE FUT ENFIN LIBRE elle vient s'asseoir a coté de moi ! Et on parle de tout et de rien..Mais y'a un truc qui me tracassé = elle portait pas d'alliance ! Enfiin bref ! Je lui ai dit que sa ma fait plaisir quand elle a dit qu'elle aimait beaucoup l'Inde comme je suis indienne ! Elle m'a dit oui j'avais remarqué !
Donc on parlait de l'Inde et tout c'était marrant !
Elle a dit que en Inde les femmes ont des looooooongs cheveux sa ma fait rire (et elle m'a dit que j'avais des cheveux sublimes !!!!!!! Embarassed )
et elle a dit si tu regarde ici en France les femmes d'un certain age ont les cheveux carrés blancs ! J'arretais pas de rigoler !
La meilleure de toute c'était les gants ! Alala les gants ! Enfaite, elle avait acheté une paire de gants (il fesait hyper froid ces temps là)..
Et (elle parlait à Gaëlle) elle a dit regarde j'ai acheté des gants et j'les trouvé bien donc j'les ai achetés mais j'ai pas pensé a les essayer !
Les gants étaient trop grands pour elle c'était hilarant ! Puis Gaëlle lui dit "t'es vraiment une quiche" sa ma fait encore plus rire ! C'était trop marrant ! Puis apres on parlait des signes astrologiques moi je suis Sagittaire (comme Gaëlle) et Leslie vous le savez tres bien ! Gaëlle me demande quel mois j'étais née et puis j'ai dit Décembre ! "C'est vrai moi aussi !" me répondit-elle...
-Quel date ?! me demanda-t-elle !
-Le 9
-C'est vrai ?!! Moi aussi !
ET je vais vous confier un secret j'ai gardé son numéro de téléphone pour lui souhaiter un joyeux anniversaire Very Happy (si sa se trouve elle a changé de numéro !!) Confused
Puis voilà ma rencontre se passait dans les rires ! Gaëlle dit "jcrois que j'vais aller voir une voyante" et Leslie elle lui a répondu " Annnn :O T foooooolle ! c'est des menteuses !!" LooL
Avant tous sa le manager était parti il a tchké avec moi ahahah ! J'oublieré pas ! Puis il a dit a Leslie je lui ai montré le clip !
"Ah ouais ?!! C'est bien !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bon j'vais m'arreter là j'ai pas dit que mon père était en retard donc elle m'ont abandonné dans la cafét' en disant au serveur de s'occuper de moi !
Trop comique ce serveur ! J'oublierai pas lui non plus !
2 minutes plus tard mon pèere est venu me chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MADE-iiN-INDiiA.skyblog.com
¤PrincesseLeslie¤
Fan Piplette
¤PrincesseLeslie¤


Nombre de messages : 917
Age : 28
Localisation : Argenteuil--> dans l'île de France Près de Leslie Aussi
Date d'inscription : 18/02/2007

Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 14:58

Je suis Contente Pour toi

Longue Histoire Dic Donc !!!!


BRAVOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa-zbella.forumparfait.com
leslie0003
Fan accro
leslie0003


Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : lyonnnnnn
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 15:24

Surprised dit donc t'en a eu de la chance!!
j'aurais adoré etre a ta place!!
elle a l'air tro sympa leslie!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslie0003.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 21:08

mdr trop marrante la rencontre surtout le passage avec les gants xD si ça m'arrive ralalaaaaa je crois que je ferais comme toi je me plierai en 2 de rire
Revenir en haut Aller en bas
L ' Haiine _×
Fan Piplette
L ' Haiine _×


Nombre de messages : 892
Age : 30
Localisation : Essonne 9.1
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 16:03

Hihii =)
J'ai oublié un passage ! Le plus important en plus ! Le moment ou elle me signe les autographes ! Donc j'lui passe un poster, le single "vivons pour demain", mon p'tit carnet elle a écrit un mot qu'elle m'a pas laissé lire ( et j'lai lu quand elle m'a "abandonné" dans la cafét') puis l'album de ma copine !
Apres je lui ai sorti son cadeau et sa lettre ! Elle était très suprise " c'est pour moi ?!! Shocked " "oui j'pouvais pas venir les mains vides" ( enfin chui pas sure que j'ai dit sa mais j'le pensais en tout cas ) !
Puis elle a lu la lettre elle a dit
- Ahh t'a un blog ?!
- Oui
- J'irai voir !
Very Happy
Je sais pas si elle y est allée !! Sad
Quand elle a finie de lire la lettre elle a ouvert son cadeau (emballé avec un papier cadeau bizarre !!! Confused ) et elle a dit que c'était très joli je lui ai dit que je l'avais acheté en Inde, en 2005 et que je savais que sa lui plairait !
Elle m'a dit "ah bon ?" accompagné d'un sourire magnifique ! ( le sourire de Less koi ! ) et puis elle m'a fait la bise !!
Alala j'étais aux anges !!
Et puis j'lui ai dit on peut prendre une photo ?!
Elle a dit oui et elle a demandé a Gaëlle de la prendre !!
Rolala trop d'honneur, trop de chance !! Laughing
Voilà !! Biyoupp !

PS : Elle fait la bise 3 fois !!! Qui a déjà eu cette chance ?!! Nananananèreuuhhh tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MADE-iiN-INDiiA.skyblog.com
{ Hanàa }
Rang: Administrateur
{ Hanàa }


Nombre de messages : 4421
Age : 34
Localisation : Genève en Suisse :D
Date d'inscription : 29/05/2005

Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 16:39

MAGNIFIIIK rencontre didonnn ^^ trop contente pour toi
Very Happy
VIVEMENT NOTRE TOUR Very Happy N HESITE PAS A POSTER LA PHOTO DE TOI ET LESLIE Very Happy
BISOU
Revenir en haut Aller en bas
¤PrincesseLeslie¤
Fan Piplette
¤PrincesseLeslie¤


Nombre de messages : 917
Age : 28
Localisation : Argenteuil--> dans l'île de France Près de Leslie Aussi
Date d'inscription : 18/02/2007

Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 11:30

WAHOU Alors la mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa-zbella.forumparfait.com
leslie0003
Fan accro
leslie0003


Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : lyonnnnnn
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 11:42

c'est sympa que le cadeau lui ait plu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslie0003.skyblog.com
L ' Haiine _×
Fan Piplette
L ' Haiine _×


Nombre de messages : 892
Age : 30
Localisation : Essonne 9.1
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 15:09

Ouais bah voilà :

Rencontre avec Leslie - Page 3 72421610

Montage fait par une amie!

Euhh pour tous ce qui est autographes je les prendrai en photos (vu que j'ai pas de scanner) et je les publierai très prochainement !!

PS : j'ai pas dit ce que c'était le cadeau c'est un tableau ovale avec des éléphants autour d'un arbre ! Et puis elle s'est dit que c'est peut -etre censé porté bonheur et qu'elle l'accrochera chez elle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MADE-iiN-INDiiA.skyblog.com
leslie0003
Fan accro
leslie0003


Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : lyonnnnnn
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 19:53

trop belle la photo!
esperons pour toi que sa porte bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslie0003.skyblog.com
L ' Haiine _×
Fan Piplette
L ' Haiine _×


Nombre de messages : 892
Age : 30
Localisation : Essonne 9.1
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 13:35

Merci !! =)
Non pas pour moi, espérons pour elle que sa porte bonheur LooL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MADE-iiN-INDiiA.skyblog.com
• × Ingrid
Groupie"modérée"
• × Ingrid


Nombre de messages : 6521
Age : 32
Localisation : Pondicherry
Date d'inscription : 02/06/2005

Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 18:11

Magnifique rencontre !! <3
On aurait tous voulu y être ...
Revenir en haut Aller en bas
leslie0003
Fan accro
leslie0003


Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : lyonnnnnn
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 21:03

oui je sais mais je dit pour toi car leslie sera dessus si sa porte pa bonheur!!
lool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leslie0003.skyblog.com
L ' Haiine _×
Fan Piplette
L ' Haiine _×


Nombre de messages : 892
Age : 30
Localisation : Essonne 9.1
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 15:08

Ouais c vrai !
Euhh pour ce qui est des autographes mon appareil fonctionne pas alors sa va prendre du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MADE-iiN-INDiiA.skyblog.com
¤ FiOna ¤
Fan accro
¤ FiOna ¤


Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : 16
Date d'inscription : 01/07/2005

Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 20:27

C'est vraiment super de voir que beaucoup finissent par la rencontrer ! Les photos sont super jolies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L ' Haiine _×
Fan Piplette
L ' Haiine _×


Nombre de messages : 892
Age : 30
Localisation : Essonne 9.1
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:00

Bon je sais que j'ai pris du temps voili voilou !
N'hésitez pas à me demander si vous voyez pas bien !!
Désolé pour la qualité ... Y a pas trop de lumière dans ma chambre et mon appareil prend des photos flous .. mdr !


Rencontre avec Leslie - Page 3 Dscf0310
Voilà un autre :


Rencontre avec Leslie - Page 3 Dscf0311

La pochette de Vivons Pour Demain (sérieux j'ai pris cette photo
dans le noir donc désolé) :

Rencontre avec Leslie - Page 3 Dscf0312

Et l'Amour En Vol :

Rencontre avec Leslie - Page 3 Dscf0313

Encore une fois n'hésitez pas à me demander si vous voyez pas bien ! J'vous comprends !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MADE-iiN-INDiiA.skyblog.com
*Hafy*
Nouvelle Groupie



Nombre de messages : 2085
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2007

Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 23:01

eh ben tu as toutes une collection d'autographe de leslie!!!!!!!la 1ere est flou sinon les autres sont compréhensible!!!!!en tous cas c'est très bien et merçi a toi de nous les faires partagers!
Revenir en haut Aller en bas
L ' Haiine _×
Fan Piplette
L ' Haiine _×


Nombre de messages : 892
Age : 30
Localisation : Essonne 9.1
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 17:49

C'est vraiii, toute une collection ... LooL
Bah derien, c'est normal ..

Pour la première y a écrit :
Chère Hélène,
Je suis très touchée de voir dans ce petit livre (autant d'images) qui retracent une période de ma vie, une part de ma carrière ...
Je te remercie du petit cadeau que tu m'as apporté aujourd'hui, je n'oublierai jamais ce moment.
Je compte sur ta présence à partir de septembre sur la tournée. Et j'veux t'entendre crier !!!!
gros bisous
Leslie



La deuxième :

Chère Hélène
Je te remercie pour tout le soutien que tu m'apportes.
J'ai pu remarquer que tu suivais mon actu avec attention

Alors, je t'embrasse et je te dis à très vite !

PS : En souvenir de notre rencontre

Leslie

La troisième :

Pour Toi Hélène
Un énorme zioup
A +
Leslie

La quatrième :

Pour toi Hélène
Je t'embrasse fort
Merci pour ton soutien
Leslie

Voilà ..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.MADE-iiN-INDiiA.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Leslie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leslie : fun people & une spéciale Leslie !
» Leslie sur ado.fm
» ...fan de Leslie =p
» Lorie
» MOBILISATION POUR L'ALBUM FUTUR 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESLIE-PRINCESSE :: Entres fans :: Les Leslie's Kitty-
Sauter vers: