LESLIE-PRINCESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LESLIE-PRINCESSE

LE FORUM OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre avec Leslie

Aller en bas 
+27
lila
jukken
Alice
*Hafy*
¤ FiOna ¤
L ' Haiine _×
» Princess' - Cl3a
Méliss**
jpascal
leslie0003
*__ZouzA__*
cris1983
fallone
sylona
Mehdi
NouraA
[Fanny]
¤PrincesseLeslie¤
NuMa
sania
• × Ingrid
tichoco
Maya
|Karima67|
Leï
NéBi
{ Hanàa }
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
*Hafy*
Nouvelle Groupie



Nombre de messages : 2085
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2007

Rencontre avec Leslie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 18:23

merçi,je comprend mieu maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
leslie0003
Fan accro
leslie0003


Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : lyonnnnnn
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre avec Leslie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 19:52

ben dit donc ten a de la chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leslie0003.skyblog.com
Alice
Nouveau Fan
Alice


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Rencontre avec Leslie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 22:35

A mon tour de vous raconter ma rencontre avec la belle Leslie.

Alors c'était en Janvier à l'occasion du concert des "Pièces Jaunes". Comme ils passaient dans ma ville (Tarbes) à la gare, je me suis dit que ce serait une occasion de sortir le museau de chez moi et de devant mon PC ^^. Je pars donc à la gare pour accueillir leur train. Là, il y avait un monde impossible. Et ça poussait, ça poussait ... Je vois Madame Chirac en compagnie du maire de ma ville qui me reconnait (mon père travaillait pour lui^^). Comme je fais des crises de clostrophobie (peur des endroits clos), mme Chirac m'a fait passer avec elle sur le quai de la gare.

Après, je suis allée écouter le concert. Leslie est montée sur scène. Elle était rayonnante. Je chantais avec une petite sur les épaules et elle nous a souri. Puis après, elle descend de scène et elle m'a vu. J'était sur le côté. Et, je ne sais trop comment, je me suis retrouvée côté VIP parce que Leslie m'appelait et que Madame Chric m'a fait venir avec elle ... Là, petite photo et grande discussion avant qu'un vigile ne me fasse partir de là ... ^^

La photo :
Rencontre avec Leslie - Page 4 Pieces10
Revenir en haut Aller en bas
{ Hanàa }
Rang: Administrateur
{ Hanàa }


Nombre de messages : 4421
Age : 34
Localisation : Genève en Suisse :D
Date d'inscription : 29/05/2005

Rencontre avec Leslie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 23:36

Super ta rencontre Wink
la photo est sublime Very Happy
Vivement le jour ou sa sera moi a coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
jukken
Fan Timide
jukken


Nombre de messages : 388
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec Leslie - Page 4 Empty
MessageSujet: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 23:56

Wé a quand des concours pour rencontrer leslie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leslie0003
Fan accro
leslie0003


Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : lyonnnnnn
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre avec Leslie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 18:08

trop de la chance!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leslie0003.skyblog.com
*Hafy*
Nouvelle Groupie



Nombre de messages : 2085
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2007

Rencontre avec Leslie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 4 EmptySam 13 Oct - 18:28

super photo,en tous cas tu as eu de la chance toi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lila
Nouveau Fan
lila


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/10/2007

Rencontre avec Leslie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 18:59

Super ta rencontre !! T'en à eu de la chance
et merci de nous faire partager ta photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lila-9263.skyrock.com
lila
Nouveau Fan
lila


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/10/2007

Rencontre avec Leslie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 14:50

Ct en 2004 gt parti en Algerie et à mon retour à l'aéroport de Bejaia il me semble ke javé vu Leslie et jchui sur a 99.9% ke ct elle malheuresemen je né pa pu m'approcher :'(
gt dégouter pcken + javé c album sur moi et joré petr pua avoir d otographe.
En tt cas j'espere la rencontrer un jour Incha'Allah
Revenir en haut Aller en bas
http://lila-9263.skyrock.com
*Hafy*
Nouvelle Groupie



Nombre de messages : 2085
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2007

Rencontre avec Leslie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 21:54

c'est vraiment dommage pour toi lila j'imagine que tu dois avoir des remords mais t'en fait pas tu la verra un jour inchaallah,je te le souhaite en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
lila
Nouveau Fan
lila


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/10/2007

Rencontre avec Leslie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 17:56

Oui bcp de remord pi j'ai eu confirmation ke ct bien el je sui tombér sr un blog par hasar mé jme rapel+ de l'adress snif lol ct écri kel avé doné 1 concert a l'amfithaetr de Bejaia
alor la gt vraimen triste.
Mé jesp ke jpouré asister a sn concert a l'Olympia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lila-9263.skyrock.com
Sofiane °
Nouveau Fan
Sofiane °


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 23/12/2008

Rencontre avec Leslie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 16:19

NéBi a écrit:
bOn je suiS le premier à parler de ma rencOntre!!
Je suiS arrivé en retarD pOur le cOncerT dOnc je n'ai paS pu la vOir Sur Scéne !

Je suiS arrivé pile au mOment ou tOut les artiStes Sont tOus MOntés sur Scéne!
Je vOis Shy'm, EmmanueL-mOire, Amine et La LESLIE !
Je vOus Jure quand Vous la vOyez arrivez la premiere réactiOn c'est''nan maiis je suiS en train de révé c bIen elle ou c'eSt une Fausse!!''

Alor je m'approche le plUS PoSSible pOur luii lancé mOn nOunOurs..

Rencontre avec Leslie - Page 4 Photo013

Je luii ai jeté dans le ventre =S !
Elle l'a ramasSé et puIS elle m a regardé !
Et en montran du dOi pour ciril ou pOur Shy'm?
Et moii gueulantt Pour tOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Elle m a fai un sourire en me disan merCii =D!



Les artisteS descendant de Scéne je me précipite Vers la sortie
Sprint assuré je calcule plus rien (pardOn au gamine ki on gerclé , qui ont pris des coups de coudes =S, quii n'ont pas pu rencontré leurs idOles !Faut etre un sauvage cOm mOI Very Happy Very Happy)

Et puis Tout le mOnde gueulait LesLie LesLie LeSlie !
Leslie a quelque metres de mOii 19 19
C'est la chance de ma Viee
Va t'elle venir vers mOi?!
Et si elle parT elle mora jamai remarké!

Rencontre avec Leslie - Page 4 Photo012

Et puis je la vOis s'approché de plus en plus !
Tout le mOnde tendai les cartes Otografes pieceS jaunes !
Et mOi je tenaii ''L'aMour en voL''
Puis elle s'approChe direCt vers moii

-'Ohh Mercii Pour la Peluche''
(Je rapel ke les otografes kils donnaient n'etaient pa nOminatiF seulement une Signature)
-Ele me Dit tu t'appelles cOment?
-Nabi
-Hein Nabi?
-Ouii
(Jevous assure ke kan elle Dit vOtre prénom j'en ai encOre la vOix dans la tete !)
-Un instant t'as pa un blog et tu ne vas pas sur les forums?
- Ouii j'ai un blog sur Toi
- Mercii Pour tON soutien vraimen merCii
- Derienn c nOrmaLL, Je cOnnais ta petite seur LaoDice!Elle es vraiment super Tout cOm tOii !
- MerCiii c gentiL
- On peut prendre une Foto ensembLe LeSs?
- OUii bien sur pa de probléme

Rencontre avec Leslie - Page 4 Phooto10

- Jpe te faire la biZ
- Bien sur
- Vraiment merCii Leslie t'eS géniaL ne Change paS
- Mercii a Toi Nabii
- A bientoot Je t'aime!!!


Ensuitte ma sOeur quii pleuraiiT
-Je suiS troOo contente Pour tOi,t'as réalisé Ton reve !

Et puiS vOila le pluS beau Jour de ma Vie
Jvous asSure je souhaite de vivre sa a tOut le mOnde !
Elle es super mignonne adOrabLe !Une vOix qui Change trOo !Lorsqu'elle Dit vOtre prénOm Very Happy Very Happy)
Tout simplemenT LeSlie




Trop émouvant moi ossi je l'ai rencontré au pièces jaunes en 2007 à Châlons-en-Champagne !
J'était aussi ému que toi c'est vrai que quand elle dit ton prénom ... c'est magique, à ce moment là tu est dans un autre monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane °
Nouveau Fan
Sofiane °


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 23/12/2008

Rencontre avec Leslie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 16:22

[ Hanàa ] a écrit:
Super ta rencontre Wink
la photo est sublime Very Happy
Vivement le jour ou sa sera moi a coté Razz

Trop bien la photo !
moi je l'ai rencontré à 2 reprises et les 2 fois je n'est pas pu prendre de photos, car pas d'appareil photo ou pas de portable .
La poisse !!!
En tt cas tu as de la chance !
bizzz a +
Revenir en haut Aller en bas
Addie
Nouveau Fan
Addie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Rencontre avec Leslie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 17:58

Vous avez tous eu de la chance de la voir EN VRAI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Leslie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 3:40

Ouaou
Moi je dis un grand merci.
Parce que quand vous racontez l'action on à l'impression d'y être et sa nous procure un plaisir inouï.Vous me faites rêver et en même temps je vous envie.Et franchement je pense que Leslie est une des chanteuses les plus adorées par son public.Elle est rayonnante, elle prend le temps de répondre aux messages sur facebook, de faire des photos, des autographes...Vivement sa tournée!J'aurai peut-être la chance d'assister à un de ses concerts et d'avoir un autographe qui sait!
J'espère que mon tour arrivera!
Franchement je pense que j'échangerai un moment avec leslie contre mon ordi...
PS: Leslie à pris le temps de me répondre sur facebook et sa m'a fait énormément plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
florigz
Nouveau Fan
florigz


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 14/08/2007

Rencontre avec Leslie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 13:54

pour ma rencontre avec Leslie cela c est passer le dimanche 20 juin 2010. j ai appris part ma copine qu'un concert organiser aurai lieu sur le parking de la piscine de montigny et que Leslie sera de la fête. j ai donc le jour même pris ma voiture,la boite de "l amour en vol" ainsi que ma copine et direction la piscine.

arriver a 19h45, j ai directement pris mes quartier devant les barrière ou je suis sur de voir ma chanteuse préférer passer. malheureusement la vue sur la scène était pas magistrale, mais j ai fait le choix de l'autographe plutôt que la vue sur scène .

a 20h le concert démarre,les 5 premiers a passer sont des artistes d un concours organiser. après cela 1 artiste sans talent,juste capable de montrer son C.... , dont je connais même pas le nom et la chanson tellement elle n est pas connu du tout. puis marc antoine .

et la, pendant qu'il chante , une apparition magnifique, un rayon de soleil est apparu devant mes yeux a une quinzaine de mettre. Leslie . j etai sous le charme,j entendai meme plus marc antoine chanter. je ne voyai que elle.

elle discuter avec sont guitariste. sans voix,je la regarde passer a 10 mètres de moi,j me dit que j attendrai quelle sorte de scène pour lui demander un autographe,elle qui est si gentille pensera surement a ces fans.

elle monte est chante en premier "et j attend" , puis en deuxième musique elle interprète une musique de lady gaga. (pour information , elle dit l'apprécier tous particulièrement et je peu dire quel la chanter magnifiquement. puis elle nous donne l'occasion de chanter avec elle le titre "tout sur mon père".

a la fin elle redescend, toujours sous le charme , je la vois repartir, pris de panique ,je l appel, 1 foi , 2 foi, elle s arête pour discuter avec "je pense" l organisateur , je recris encore 2 ou 3 foi, elle ce retourne et elle vas en direction des barrières,je dit bien en direction des barrière, pas en direction de moi malheureusement. elle commence a signer des autographe, pendant les 4 min les plus longue de ma vie je ne l'appercoi même plus, elle est cacher part tous ce monde ingrats,qui me fait perdre de vue ma chanteuse préférer. d un coup,je la vois repartir vers les vestiaire en courant.......

NON.... LESLIE , S'il te plait. LESLIE

j cris comme un fou couvrant part la même occasion fan et artiste sur scène (j peu même pas vous dire qui étai sur scène tellement j en avais rien a faire,lol)

elle s arête et ce retourne , me regarde,je lui montre sont CD et lui redit STP

et la, la chance me sourit, elle vient vers moi, elle arrive,je lui dit merci , mais je bloque, pas moyen de décrocher d autre mot que "ont peu faire une photo....." et " merci" , ma copine nous prend en photo (pas assez de recul du coup la photo est un peu bizarre mais je l ai est ça me plait comme cela)

elle resigne un autographe et disparait

je m en veux d avoir bloquer , pas avoir trouver les mots pour lui dire que je la trouve magnifique, que mes idée et penser ce soit mélanger devant une tel beauté.j espère de tous mon cœur avoir l occasion de la revoir (plus longtemps) et pouvoir peu être lui adresser des mots.....lol

après quel soit parti, ma copine est moi nous sommes parti, et oui,j étai venu que pour elle, les autre artiste sont fade comparer a elle. je suis parti,heureux, et je peu vous dire que cela fait déjà presque une semaine,et que j ai toujours des étoiles dans les yeux,le sourire sur les lèvres et mes mots dans la tête.

voila les photos de cette magnifique soirée.

http://www.e-loader.net/image:4grQjUX75N.jpg
sur scene,malheureusement la qualiter de photo du telephone est pas superbe. mais ca montre que jevoyai pas enormement

http://www.e-loader.net/image:VbmiwQtD9D.jpg
elle me signe mon autographe

http://www.e-loader.net/image:wFGoWpqI8h.jpg
pareil

http://www.e-loader.net/image:XClOyORCwp.jpg
elle signe l autographe d une gosse

http://www.e-loader.net/image:QycUyeSqOk.jpg
et ma preferer,elle prend la "pause" avec moi(si ct vrai ce serai encore mieu,lol)
elle prend la pose avec moi pour la photo


voila, beaucoup de blabla,pas grand chose , mais tellement de joie pour moi


Dernière édition par florigz le Ven 25 Juin - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Hafy*
Nouvelle Groupie



Nombre de messages : 2085
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2007

Rencontre avec Leslie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 14:02



Merci de nous faire partager à travers tes mots ce moment qui était magique pour toi!!!

je suis très heureuse que tu es pu la rencontrer,la photo est parfaite
sa reste toujours un bon souvenirs!!

je te souhaite encore d'énorme occasion de pouvoir la voir!!!!

c'est une fille très simple toujours proche de son public une grande qualité de sa part!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Leslie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 22:05

je constate qu'en général c'est la guerre pour avoir un autographe de Leslie roulé
En tout cas un moment magique ^^
merci de nous l'avoir fait partagé^^
Revenir en haut Aller en bas
severine-love59
Nouveau Fan
severine-love59


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

Rencontre avec Leslie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 15:55

je reviens dans ce sujet pour ma 2eme rencontre avec Leslie qui a eu lieu hier a Aire sur la lys ou elle venait faire un concert NRJ pour la Fête de l'andouillette content

elle est arrivé , a été faire ses balances et en descendant de scene est venu nous voir, il y a avait quelques enfants et des + grand elle a pris le temps de faire des photos avec tout le monde , et j'ai aussi pu lui faire dedicacé l'album "A la recherche du bonheur"
Leslie été super souriante et tres sympa , surtout qui faisait plutot froid et qui pleuvait un peu mais elle est quand meme resté le temps que tout le monde puisse avoir ce qui veut et profité !! Juste dommage elle avait de grosses lunettes de soleil pas terrible pour les photos mais bon jme plains pas c'est deja bien de l'avoir vu !! top youpi

ps: si quelqu'un peut m'expliquer j'arrive pas a mettre la photo Rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-love59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Leslie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Leslie   Rencontre avec Leslie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Leslie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Leslie : fun people & une spéciale Leslie !
» Leslie sur ado.fm
» ...fan de Leslie =p
» Lorie
» MOBILISATION POUR L'ALBUM FUTUR 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESLIE-PRINCESSE :: Entres fans :: Les Leslie's Kitty-
Sauter vers: