LESLIE-PRINCESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LESLIE-PRINCESSE

LE FORUM OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre Leslie avec Melissa Kazados.tv

Aller en bas 
+2
• × Ingrid
Méliss**
6 participants
AuteurMessage
Méliss**
Rang : modérateur
Méliss**


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/01/2007

Rencontre Leslie avec Melissa Kazados.tv Empty
MessageSujet: Rencontre Leslie avec Melissa Kazados.tv   Rencontre Leslie avec Melissa Kazados.tv EmptyJeu 24 Jan - 20:17

Nouveau post pour vous racontez ma rencontre avec Leslie qui a eu lieu hier !

Tout à commencer quand Will (responsable de l'émission) a poster un mess pour annoncer un concour pour rencontrer Leslie, tout de suite j'ai postuler et j'ai gagner !!!

Donc voila, la rencontre a eu lieu hier à Paris dans le 18eme, Will nous avait donner rdv dans un bar pour 16h.

Je suis donc arrivée à 16h pile ! Il y avait déja l'équipe de Kazados et un autre garcon qui avait gagner comme moi. Mais il y avait un soucis: la maison de disque ne voulait pas tournée dans ce bar (je la comprends !). Will nous a donc trouver un autre lieu de rdv: la maison de disque !!! Alors la grande joie pour moi , on en revenait pas !!
On a donc marcher jusqu'a la bas, on est arriver un bon quart d'heure plus tard et là la pression commencer à monter ! Juste de se dire qu'on est dans le hall d'une maison de disque ca va bizarre !
Ensuite on nous a emmener à l'étage et on nous a expliquer comment ca aller se passer et d'un coup on a entendu une petite voix toute douce qui arriver, la fille qui filmer nous lance a haute voix "voici Leslie !!!" et la houaaaa trop belle!!!! Direct elle est venue nous faire la bise, elle commencer à nous parler, nous demander d'ou l'on venait... mais on a été coupé parce que le mec du son a eu un soucis avec son micro donc obliger de refaire l'entrée lol donc 2eme bise ^^
Ensuite on a commencer à lui poser nos questions:
Comment qu'elle se sent à l'approche de la sortie de son album (sortie en fin avril): Elle est un peu stresser mais en meme temps très impatiente de le faire découvrir.
As tu prévu de faire une tournée? Peut etre d'ici fin 2008 en tout cas elle espère !
Es ce que tu pourrais d'inspirer du monde japonais pour faire des musique? Non car c'est dur de faire mieu que Daff Punk !
Quel est le plus beau moment de ta carrière ? C'est ca^^ les rencontres avec les fans!
Es ce que tu as deja été confondue avec quelqu'un d'autres ? Ca lui arrive en soirée qu'on vient la voir en lui disant "ca va depuis la derniere fois?", les gens croivent que c'est une amie qu'ils ont deja vu ^^
Aime tu le shopping ? Ouiiii mais elle en fait une cure en ce moment lol
Peux tu nous chanter un petit bout de musique ? Bien sur! On a chantez avec elle "échanger nos vies" moment plein d'émotion j'en revenais pas !
...

Donc voila après ce moment magnifique, on lui a offert nos cadeaux Hello Kitty, elle était super contente ! On fait des photos, elle nous a signer des autographes et elle nous a dit aurevoir Sad

Une aprem inoubliable, c'est juste un rève qui s'est réalisé, Leslie super gentille, toute mignonne (meme si elle été pas maquillée), adorable.
Merci pour tout et merci à Kazados.tv !!!!

Voila j'ai essayer d'etre précise le + possible (d'ou la longueur^^)

Juste au passage, je lui ai dit qu'il faut qu'elle repasse sur le forum pour laisser un post !

Pix de moi et Leslie, une vidéo arrivera d'ici 2semaines sur le site Kazados.tv


Rencontre Leslie avec Melissa Kazados.tv 1496697988eo3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah2328.skyblog.com
• × Ingrid
Groupie"modérée"
• × Ingrid


Nombre de messages : 6521
Age : 32
Localisation : Pondicherry
Date d'inscription : 02/06/2005

Rencontre Leslie avec Melissa Kazados.tv Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Leslie avec Melissa Kazados.tv   Rencontre Leslie avec Melissa Kazados.tv EmptyJeu 24 Jan - 20:32

Waouh, ça paraît irréel =P
Merci de partager ça avec nous
T'en garderas un merveilleux souvenir toute ta vie Wink
Toute mimie la photo
Revenir en haut Aller en bas
*Hafy*
Nouvelle Groupie



Nombre de messages : 2085
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2007

Rencontre Leslie avec Melissa Kazados.tv Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Leslie avec Melissa Kazados.tv   Rencontre Leslie avec Melissa Kazados.tv EmptyJeu 24 Jan - 22:40

merçi de nous faire partager tes moments qui devait etre tout simplement magique!!!
j'ai hate de voir la video!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L ' Haiine _×
Fan Piplette
L ' Haiine _×


Nombre de messages : 892
Age : 30
Localisation : Essonne 9.1
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre Leslie avec Melissa Kazados.tv Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Leslie avec Melissa Kazados.tv   Rencontre Leslie avec Melissa Kazados.tv EmptyJeu 24 Jan - 23:20

Super contente pour toi, en plus dans la maison de disque t'en as eu d'la chance ! Very Happy

Bref, j'espère que t'as profité à fond ^^

Très jolie photo au passage . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MADE-iiN-INDiiA.skyblog.com
Mehdi
Rang : modérateur
Mehdi


Nombre de messages : 1885
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

Rencontre Leslie avec Melissa Kazados.tv Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Leslie avec Melissa Kazados.tv   Rencontre Leslie avec Melissa Kazados.tv EmptySam 26 Jan - 0:51

C'était juste MAGIQUE Melissa!

Je suis super content d'avoir vécu ca avec toi!
Stress de malade ma parole!

Je revois encore nos tête quand elle est arrivé au bout du couloir!

Mon dieu je réalise toujours pas!

C'est incroyable! C'est une fille en OR!

Merci Melissa pour avoir été là avec moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leslie-leblog.skyblog.com
{ Hanàa }
Rang: Administrateur
{ Hanàa }


Nombre de messages : 4421
Age : 34
Localisation : Genève en Suisse :D
Date d'inscription : 29/05/2005

Rencontre Leslie avec Melissa Kazados.tv Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Leslie avec Melissa Kazados.tv   Rencontre Leslie avec Melissa Kazados.tv EmptySam 26 Jan - 1:16

Merciiiiii MELISSA pour le compte renduuuuu Very Happy contente de t avoir connu Wink
et d avoir partagé cela avec nous sa fait vrement plaisiiiiiiiiire vivement mon tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Leslie avec Melissa Kazados.tv Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Leslie avec Melissa Kazados.tv   Rencontre Leslie avec Melissa Kazados.tv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Leslie avec Melissa Kazados.tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECONTRE AVEC LESLIE ET MISTER DJ - Kazados Tv
» Rencontrez Leslie sur KAZADOS.TV !!
» Leslie en tournée avec NRJ 12 & FDJ
» Rencontre avec Leslie
» NOUVEAU TCHAT AVEC LESLIE LE 31/08 DE 19H A 20H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESLIE-PRINCESSE :: Entres fans :: Les Leslie's Kitty-
Sauter vers: