LESLIE-PRINCESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LESLIE-PRINCESSE

LE FORUM OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy

Aller en bas 
+12
Nanou
Sofiane
Martine_
olina10
jukken
LEILA
[Fanny]
• × Ingrid
*Hafy*
Eya
Mehdi
{ Hanàa }
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
{ Hanàa }
Rang: Administrateur
{ Hanàa }


Nombre de messages : 4421
Age : 34
Localisation : Genève en Suisse :D
Date d'inscription : 29/05/2005

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy EmptyDim 8 Mar - 21:03

Nous avons vecu une rencontre magique

pleins de videos , photos et compte rendu seront postés ici sur ce topic

le mien arrive bientot

=D à vos clavier
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Rang : modérateur
Mehdi


Nombre de messages : 1885
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy EmptyDim 8 Mar - 23:27

Je veuux tout lire, tout les details de chacuns!!! Viiite Viiite! youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://leslie-leblog.skyblog.com
Eya
Fan Timide
Eya


Nombre de messages : 315
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/07/2008

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy EmptyLun 9 Mar - 18:54

Moi aussssssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiii
ah la chance ! davoir été las-bas Smile


viiiiiiite !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Hafy*
Nouvelle Groupie



Nombre de messages : 2085
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2007

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy EmptyLun 9 Mar - 19:20

Coucou!!!!!! content


Voilà une topic dans lequel j'avais toujours rêver poster
et grâce à dieu ce jour est arriver!!!!

Donc la rencontre à eu lieu à paris le 7 mars concert rain'b' fever à bercy!!
tout d'abord le rendez vous avec quelques membres de la Team à eu lieu
à l'aéroport d'Orly,entre Hanaa et Fanny,ensuite Nawel les a rejoint pour ensuite
aller récupéré Mélissa à la gare de Lyon,une fois toutes réuni elles sont venu me chercher à l'aéroport d'Orly,donc pour elle y en a eu des aller retour!!lol
mon cœur battait très fort à l'approche du moment de la rencontre,quand j'ai vu au loin 4filles en lignes,j'ai reconnu la team,et la les larmes aux yeux
pleure ,le cœur qui bat love ,émotions de dingue!!!!plus d'écran d'ordi et de clavier pour parler,Hanaa avoue que ça t'arrangeait bien lol!!!!!
une fois réuni nous somme aller prendre le métro direction Bercy village,la ou se trouvait notre hôtel,voici une photo quand nos étions en train d'attendre le métro!!Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Dscf5417.th
de gauche à droite-Melissa-Hanaa-Fanny-Nawel-et Hafida!!
Sur le chemin de l'hôtel Ingrid et Yoanne nous ont rejoint,émotions de geudiiin!
Ensuite on est aller à l'hôtel poser nos affaires puis nous avons tous mis nos Tee-shirts créations d'Hanaa I LOVE LESLIE!!!une fois prêt on est parti direction Bercy,sur le chemin on devait retrouver Noura,et quand on la voit on crie Nouraaaaaaaaaaaa ouaiiiiiiiiiiis ambiance de fou,aussi Thomas nous a rejoint!on est parti tous ensemble acheter nos sandwich le Bercy était juste en face!!!ensuite l'heure de faire l'attente dans la file était voici une photos de la Team la banderole création d'Ingrid!!la banderoles a été un succès auprès des camera on a bien été remarquer avec!!!des vidéos seront retrouver!!Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Dscf5418t.thRencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Dscf5419.th
Yoanne-Hafida-Fanny-Nawel-Noura-Ingrid-Thomas-Hanaa-Melissa!!
Photos avec les tee-shirt créations d'Hanaa de genève!!!!!Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Dscf5421.thon a grave representer avec la banderoles de leslie fait par hanaa!!!merci pour tout Hanaa et Ingrid Big-Up à vous! :bravo:se suivent les photos de la Team pris entre nous pendant l'attente dans la file...Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Dscf5422.thHafida et Fanny-Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Dscf5423.thHanaa-Ingrid-Hafida-Noura-Fanny.Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Dscf5425.thma bella Hanaa et moi-Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Dscf5428d.th a l'intérieur de Bercy Hafida-Ingrid-Hanaa la Team je vous aimes!!!!!!

à présent je poste les photos de la rencontre la team et Leslie!!!!
après le concert nous somme vite rapidement reparti à l'hôtel tous ensemble
histoire de nous rafraichir!!!mission de oufffff!
ensuite on est reparti à bercy pour intercepter leslie à la sorti des artistes qui etais un parking,on venait tous juste d'arriver que fanny a reconnu leslie,et nous sommes alllez la rejoindre avec un coucou leslie c'est la team!!!!!!
elle nous a reconnu et etait très heureuse de nous voiiiiiiir
content et nous aussi je precise qu'il etait 00h30 tous le monde etait epuisé de la journée d'organisation,lever à 4h30 du mat à peu près pour tous leslie etait fatiguer aussi mais elle eté comme on la connait genéreuse,simple,souriante!!!tous le monde lui dit bonjour puis elle nous propose de l'acompagner a sa voiture ou voulait deplacer l'emplacement ou elle l'avais garer donc on va avec elle tranquiiiiille sauf qu'a a un moment on avait une une pente à descendre et l'une des membres la seul qui n'avait pas de baskets mais des ptites chaussure fait une ptite glissade avec le bruit pour bien se faire remarquer moiiii,j'ai pas eu de chance la honte mais bon sa nous a bien fait rire lol!!!!!!!! mdr juste un ptit rappel pour ceux qui s'en souviennent!!!enfin bref,leslie récupère sa voiture puis en voulant sortir un barrage bloque l'accès eh la super hanaa toujours la pour la pour leslie vient enlever le barrage pour qu'elle puisse passer!!!
nous on est derrière elle à pied on la suit,elle se gare sort de sa voiture et discute avec la team,on se prend en photo,j'en dit pas plus car il y aura bientôt des vidéos d'hanaa qui valent mieux d'être vu en vidéo que lu en texte!!!!
voici les photos en mode tee-shirt et banderoles!!!leslie a eu ses 2 tee-shirt l'un a été dedicassé par la team sa lui trop fait plaisir!Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Dscf5481.thfanny-noura-ingrid-hanaa-thomas-leslie-nawel et hafida!!les 2 filles gauches et droite se sont incruster dans la photo mais bon c'est cool quand même lol!!!!!Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Dscf5482.thRencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Dscf5483.thla photo dont j'ai toujours rêver de voir un jour ma bella hanaa et la belle leslie!!!!!!Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Dscf5484.thhafida et leslie enfin la photo que j'espérai tant avoir!!!!!!Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Dscf5487.th encore moi avec leslie!!!!!Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Dscf5485.thleslie en mode pose très fatiguer mais toujours là big-up à toi ma belle on n'oubliera jamais tous le bonheur que tu nous donner même si on était pas tous en forme c'était magniiiifique merci bravo


je rajoute que nous avons passer des moments magiques,on a réussi enfin LA RENCONTRE LA TEAM ET LESLIE!
je n'oublierai jamais tous ces instants de bonheurs avec l'équipe et leslie
je précise juste que leslie était très toucher et émue de voir enfin sa team du forum réuni!!et nous aussi nous avons été émues!!
ces moments resterons graver à tous jamais dans nos pensées!
hanaa et d'autres membres vous raconterons aussi leurs vécus!!!
j'ai hate de revivre encore et encore tous ces moments,ces deliiiiires de ouf qu'on a eu la team,un truc de fou!!!!dans la chambres a faire nuit blanche!!
j'espere que la prochaine occasion sera celle d'un concert uniquement de leslie et que cette fois-ci les membres de la team(medhi) qui n'avaient pas p etre là,seront présent prochainement inchallah!

merci milles fois à tous et leslie pour tous
vous me manquer tellement,la famille!!
je vous aimes tous je vous porte dans mon cœur

les dernières photos que je poste on été prise juste avant notre retour hanaa pour Genève et moi de Lyon on était en direction pour l'aéroport d'Orly
pleure sur le retour on était passer devant bercy avec beaucoup d'émotions
Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Dscf5492.thRencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Dscf5494.thRencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Dscf5497.thdernières photos de la belle fanny et hanaa!!!!

merci à toi fanny pour avoir été là accompagner à l'aéroport pour être rester avec nous a l'hôtel,sans toi je ne sais pas comment on aurai fait merciiiii

BIG-UP à tous!!!!!
bravo
je vous aimes fort!! LOVE LOVE
j'ai les larmes aux yeux en ce moments même vous me manquer tellement!


Dernière édition par (~H~A~F~I~D~A~) le Lun 9 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• × Ingrid
Groupie"modérée"
• × Ingrid


Nombre de messages : 6521
Age : 32
Localisation : Pondicherry
Date d'inscription : 02/06/2005

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy EmptyLun 9 Mar - 20:13

Hafida !
Ca fait tellement plaisir de relire tout ça et de revoir les photos ...
J'ai l'impression de revivre tous ces moments
C'était tellement géniale, de A à Z.
Si c'était à refaire, je le referai tout de suite ... mais dans les gradins content
Et en essayant d'esquiver les groupies & cie

Merci les kitties pour ces merveilleux moments
C'était une bête de journée LOVE
Revenir en haut Aller en bas
[Fanny]
Rang: Administrateur
[Fanny]


Nombre de messages : 2277
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy EmptyLun 9 Mar - 21:03

(~H~A~F~I~D~A~) a écrit:

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Dscf5422.thHafida et Hanny
Tu m'as rebatisé big smile

Rien que de lire ton résumé Hafi j'en ai les larmes aux yeux !
C'était une journée magnifique que j'oublirai jamais !!! Hate de revivre ça ! Merci à vous tous je vous aime LOVE
Je crois que c'est impossible d'attendre la tournée de Leslie pour nous revoir on va jamais tenir !!

Je laisserai Hanaa faire le résumé comlet de nos moments passés ensemble... Tellement de choses à dire^^

"Ca vvvvaaaaaaaaaaaaaaaaaa" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveleslie01.skyblog.com
*Hafy*
Nouvelle Groupie



Nombre de messages : 2085
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2007

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy EmptyLun 9 Mar - 21:07

[quote="[Fanny]"]
(~H~A~F~I~D~A~) a écrit:

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Dscf5422.thHafida et Hanny
Tu m'as rebatisé big smile

mdr pardon ma belle j'ai meme pas fait attention y avait tellment de chose a ecrire!!!!!!

FANNY! LOVE
Revenir en haut Aller en bas
LEILA
Fan Timide
LEILA


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy EmptyLun 9 Mar - 21:32

Vous êtes tous très belles et très beaux.Les photos font plaisir à voir.
Leslie peut être fière de vous avoir comme fans.
Revenir en haut Aller en bas
jukken
Fan Timide
jukken


Nombre de messages : 388
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy EmptyLun 9 Mar - 21:53

Merci Hafida, pour le résumé, trop d'émotions a relire tout ca hate qu'il y'ait une prochaine tournée et merci encore a tout le monde pour le concert et la rencontre , des moments inoubliables =)
Revenir en haut Aller en bas
{ Hanàa }
Rang: Administrateur
{ Hanàa }


Nombre de messages : 4421
Age : 34
Localisation : Genève en Suisse :D
Date d'inscription : 29/05/2005

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy EmptyLun 9 Mar - 23:16

WAAAAAAAAAAAA hafida les filles vous m avez tuer avec le resumé de dingue
si on peut dire sa resuméé looool
j ai plein de mouchoir qui m entoure la
j ai passé mon dimanche a chialé
faut absolument qu on revive ce moment ET AUSSI AVEC CEUX QUI N ONT PAS PU ETRE LA ptit gross pensée pour mon frerO mehdi <3

=D a mon tour de vous raconter ceux qui c est passé ^^ meme si sa va faire repetitif je vais ramener une tit touche d exclusivité et de video live hehe =D

PREPAREZ VOUS JE SUIS QQN qui raconte trop de detail donc sa risque de vous prendre du temp a lire =D avis au curieux ^^ vous etes bien tomber avec moi lool

le 7 mars ... journéé tant attendu ^^ aprés le planet rap le 6 mars je commence ma bandrole hehe il était temp =D mehdi en live sur la cam avec nawel =D
j galéré par terre a l faire jusqu a 3h du mat du coup j ai dormi vrement peu

aaaaaaaaaa reveil a 4h30 j prend l avion ac mon frerO
le coeur qui bat 7h35 arrivé a orly

ma nouuuuuuuuuushh qui m attend avec sa pend carte sheeep que j ai meme pas lu tellement je voulais la prendre dans mes bras =D tadaaaaaaaaaam surpriiiiiiiiiiiz aaaaaaaaah comment ca fait bizzare de se voir en vrai de se touché =P plus d ecraaan fini le virtuel .. nawel qui était sensé venir aussi a l aeroport 30 min de retard ... trenquil nanou ^^ tfason ac noush tellment de chose a se raconter on a pas arété ... moi un moulin a parole en plus je parle vite j ai envie de tout dire en meme temp =D haha faut dire on a 48 heure faut profité lol tout lachéééé =D

arrivé de nawel tout defonsé faut dire on a peut dormi ^^ oh ca vaaaaaaa c vaaaaaaa

l expresion du jour =D j aurai du t enregistré nawel ..
noush =D tellement hate de venir me cherché a l aeroport qu elle a oublié ces places de concert .. ces places mdrr elle c est cru pour plusieurs la noush =D
tellement emu qu on en père ces mots mdr
direction le bus pr allé a atis mont ^^
a l aret de bus ... se trouve un pigeeonnnnnnn maaaaaaard aloors
jsuis oblijé de le dire on peut pas passé a coté de sa
nawel a du avoir une sale experience avec les pigeon du coup c est la total phobie .. c était bien marrent ^^ tkt c pas mechant nawnaw
c était just marrent sa a mis de l embience pdt la journée
CA VAAAAAAAAAAAAA CA VAAAAAAAA

donc on prend 2 bus pour aller ché fanny =D mais le probleme faut payé le bus
.... mais sa va m ruiinéé moi et mon frere en plus pour quelque arret
nawel dit : baah ta ka froder !!!
hanaa dit : MAAAAAAAIS COMMENT ON FRODE reflechi
FANNY NAWEL : rigole rigole mdr
hanaa : ^.^ Rougi boude mais koooi
nawel dit : baa lool tu paye pas ...[ comment vous vous etes foutu de ma gueul abuséé ]
hanaa dit : mais le chauffeur il va me grillé ..
fanny et nawel _ baa t enfou tu passe vite

breff je suis quelqu un de très honnete , d humain j ai du donc payé 2x 3,20 =D
ruiné la hanaa
fanny a enfin pris sa place de concert >> direction la gare pouri d atis mont mdrr on dirai une ferme de la campagne des années 50 lool hin nawel mdrr
avec l auto ecole a coté hahaha quel belle blague mdr
je prend mon ticket de la journée pour paris
dans l rer je sors mon tit book special 7 mars pr les autographe =D
hanaa dit : nawel fanny vous aurez pas une plume content ?
nawel : euuuuuuuuuh koi une plume .. un stylo plume on dit hahaah
fanny nawel se foute bien de ma gueule mdr une plume c est une plume
hanaa dit : ah oéé la plume ba oéé une plume avec la ptit boite d encre comme dans les année 50 mdrr t imajine leslie avec la plume et tout j aimerai trempé ds l encre
miiiiiiince y en a plus mais comment faire HAHHAHA
alalal sa partait dans des delires abuséé ^^
ptit photo dans l rer =D direction l arret bibliothéque miterrand

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy 7marsrainbercyleslietea.th

direction GARE ST LAZAR pour allé recupéré melissa . on prend le metro
hehe c ecriiiit bercy dans le plan haha obligé une photo ^^

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy 7marsrainbercyleslietean.th

arrivée a gare st lazare a 10h00.. melissa n arrive qu a 10h40
on est aller faire les course =D bonbon biscuit ^^ pleins de cochonerie .. et d autre choses loool
retoure a la gare avec toujours pleins de pigeon =D ..
besoin d allé au toilettes ehh oéé faut payé 50 cts .. en plus l eau du robinet n est meme pas potable .. tro des arnaqueur pfff
arrivé de la miss melissa ^^ tout timide la meli melou
viiite viite direction l aeroport hafida arrive a 11h20
la pauvre elle a du attendre 30 min. ARRIVé A ORLY OUEST
HAFIDA habiillé en beige tel un tigre ^^ et moi ac mon haut oriental vert mdrr
la jungle ^^ quel delire a la con =D le titre dans la jungle MDR n importe koi jte juuure mdr

tant d emotioooooooon =D ayayaaaa sorter les mouchoires =D on s prend tous dans les bras .. c était vrement comme on s imaginait dans nos reve
comme tu dis hafida plus d ecraaaaaan finis

PINCEZ MOI OU JE REVEEEE ..... j ai plein de bleu a cause de toi nawel
la go qui prend vrement mot a mot ce que je dis ^^ ya pince moi et pince moi ^^ toi tu y vas francoo lol
on prend la tit navette avec les lit superposéé MDR lit a bagages =D
on reprend le RER direction biblithèque mitterand et le metro direction bercy
sa discute tjr et encore lol de tout et n importe quoi CA VAAA CA VAAA
AVEC mes expression a la bledard atitude ^^ li bendrouuul .. hourrible la prounouciatiom houriible =D I louve lizlie mdr
CA VAAA CA VAAAAA content
d un coup je sais pas pkoi nawel sort : "elle a fait le bon choix leslie"
ta fé le bon choix mdrr HAHA ... hin nouushh =D on se comprend tkt
le bon choix [ haha ] fameuse replique du journalise de peter pan MDR

http://iloveleslie01.skyrock.com/2198499853-Leslie-fait-son-cinema-Elle-nous-l-avait-dit-il-arrive.html

arrivé a bercy a 13h =D obligé on fait une photo devant la pantcart bercy dans le monde souterrain du metro =D voir photo de hafida =D plus haut =D

thomas et ingrid deja arrivé sont aller faire un tour =D direction l hotel kyriad a 5 min de bercy =D
waaaaaaaa le palais des sport c imeennnnnce
on arrive vers l hotel et on rencontre yo et ingrid
oblijéééééé j cour vers elle depuis le temp que j attend ce moment =D
ca fait un biennnnnnnn fouuuuuu
enfin te voir ma belle
on monte tous a l hotel ^^ sauf ingrid yo qui n osaient point =D
on decouvre les chambre de 3 mètre carré mdr
distribution de t shirt lol on se change et on redessend vite
noura nous attend [ moi la tete en l air qui oublie les t shirt de leslie jremonte ]
nouraaaaaaaaaaaaaa hehe tout l monde crie ^^ yeaah
la team s agrendit petit a ptit
tout le monde creve la daaaaaaaaale =D moi surtout lol[ noura ossi Rougi ]
on s achète des sandwiches et on fait la queu mdrr [ mauvaise queu heursment le vigile est venu nous cherché =D pour faire la bonne queu ^^]
moi qui paniquait avec l autre queu de patinoire mdr que des chintok mdr

on fait la queu EN MODE PHOTOS AVEC TOUT LE MONDE
BANDROLE , PHOTOS DE GROUPE pendant une demi heure environ sa bombardait =D

fred musa qui paassse avec son camera man ^^ oblijééééééé on c affiché on é venu avec nos 2 bandrole leslie , et rainb
directe il reconnait la bendrol INGRIIIIIIIIID sisi ingrid la bendrole hanaa de geneve =D
c est nos nom de famille tkt mdrr
le camera man blok sur moi interivew et tout wechh wechh la classe
comme des oufff mdrr
on reprend la queu ... c est 3-4h env
la queu s agrendit de plus en plus ... ya des filles deriere qu on avait envie de shooté de foutre des clake oblijé des gens bizare comme sa
n da hood qui filme =D directe il reconnait la bendrole ^^
18h30 ouverture des portes
tel des sauvage domage on a pas pu etre devant =(
on a attendu jusqu a 20h
sa bousculait pas mal .. ettouffement c était vrement abusé
heursement on c est mis un peu a droite c était plus trenquil
une tout premiere partie avec des msieu bizzare ... voila koi les pauvres se sont fait huhuttéé.
1er partie de kayline bete d embience =D c était pas mal ^^
10 min aprés .. env 21h
le rideaaaaaaaaaaaau s ouvre decore de malaaaaaaaaaaaade
kore bellek tout en haut des lumière bleu de partout
une big lampe des boule disco en haut
vrement chapeau la deco CHAPEAU sa commence aaaaaaaaaah
salamaleikoum bercyyyyyyyy .. chanson mon bled
et le concert commence avec cholé cholé et les chanson s enchènent ^^
10h30 on entend kaylah et amine directe aaaaaaaaaaah
amine leslie passe aprèès =D s enfiche completement de te quiero
on se prepare avec nos bendroles camera apareil photo
et la arrrrrrrrive la miss leslieeeeeeeeeeeeee vetu de fuchia magnifique moi qui crieee comme une dingue =D 1er fois je vois leslie aussi faut comprendre =D SOBRI CHORé DE DINGUE HABIBI A FONNNNND
un moment inoubliable LOVE
le concert s achèvre env vers 23h50
tous chaud soif .. domage que nebi n a pas pasé le concert avec nous
ni melissa on la perdu de vue .. vrement triste Sad
on est vite allé a l hotel se rafraichire se reposé .. on a pas arrété d aplé leslie
probleme de baterie .. vrement pas le moment lool
vite changé on retourne a bercy devant la sortie des artiste au parking ... on voit yoann et laodice on les saluent et au loin qui on vooooooooit ... on arrive pas a bien décérné la personne avec un big sweet legins basket
mais qui est ce
sisi c est leslie .. aaaaaaaah c est leslie viiite on y va =D en plein parking elle prenait des photos avec des fans genre genre enfin les vrais fan c est nouus mDR ^^
ET LAA on arrive coucouuuuuu leslie je lui fait la biiizz la 1er hehe
le coeur qui va laché j y crois pas jump
on va l accompagné cherché sa voiture ^^ hafida qui allait chuté .. ta echapé belle
comment ca fé plaisiiiiiiiiiir tout la team deriere leslie
direction sa twingo ^^ tout chou
elle nous dit qu elle va just changer de parking ^^
une barrière gache le passage ^^ hanaa va vite l ouvrire =D si c est pas la classe mdrr ... tro fiere j ai trop de force MDRR
on la suit avec sa voiture devant nous ^^ au parking d a coté
et laaaaa elle se parque et elle sort
LESLIE ENFINNNNNNNNNNNNNNNN A NOUS tous entouré par ces kitties
c est bon elle est devant noooooous mammaiaaaaaaaa

ca lui a fait tro plaisiire les t shirt i love leslie ^^ hehe fait de mes propre main
j avoue j était fiere ^^
je lui passe les tiens I love my kitties et l autre dedicassé par nous meme
trop contente =D
on s prend en photos. j arrete pas de filmé aussi ^^ et de parler ... l emotion c est l emotion au lieu de parler .. bah j ai pas arété de parler Rougi
on a apercu egalement l algerino [ m encfichait compltement moi jveu ma leslie lol ]
PHOTOS AVEC leslie waaaaaaaaaaah la 1ere enfin tant attendu [ 6 ans ^^ pour etre plus precis MDR]

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy 26091022258243586143911.th

PHOTOS Avec la team et la bendrole ^^

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy 7marsrainbercyleslieteav.th

elle était vrement emue de nous voir tous reuni pour elle
elle a meme versé la petite larme pleure obligé moi aussi .. le robinet est dorénavannt ouvert =P .. je vous met toute les videos a la fin du resumé =D

ptit photo shoot .. by me =D hehe j ai toujours réver de le faire ^^
leslie qui pose pour moi MDR
.. jc jc futur photographe HANAA DE GENEVE loool content

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy 7marsrainbercyleslieteaw.th Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy 7marsrainbercyleslieteal.th Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy 7marsrainbercyleslieteaf.th

eehh il est malhreusement temp de se dire aurevoire .. les larmes aux yeux
elle nous remercie .. vrement ca confirme encore plus l idee que j avais d elle
tout mignone genreuse souriante malgrés la fatigue
j oublierai jamais ce moment .. c vrement gravé a jamais dans ma memoire =D
et mnt c est bien gravé sur le forum ^^
en tout cas ca me fait vrement plaisire de poster ce message depuis le temp que j attend ce moment
que je suis la parmis vous sur le forum a poster tout les soirs meme si ya pas bcp d actu ^^ on est tous laa. Vrement une famille unie et soudée
comme quoi faut garder espoire ... et les reves se realisent
j espèèèèèèère vrement vous revoire toutes et tous AVEC Lesliiiiiiiiiiiiiiiiie pour la tournée sisiiiii ca va etre un truc de gueu-diiiiiiiiin inchallah =D

je vous aime LA TEAM MERCI POUR CES BEAUX MOMENT
j en suis vrement emue, je pense a vous tout le temp
on a vrement passé de magnifique moments

Merci surtout a LESLIE pour sa generosité, pour ce que tu nous offres
vrement quelqu un de simple , humble naturel
merci de nous avoir accorder du temp
j espère qu on passera encore bcp de beau moment encemble
^^ ce n est que le debut d'une loingue histoire
le meilleure est a venire

je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime LOVE LOVE


LES VIDEOS ARRIVENT ^^ J éTAIT PRéSSé DE POSTER sa arrive vous inquiéter pas ^^



_______________________

LES VIDEOS

PARTIE 1 PARTIE 2 PARTIE 3

PARTIE 4 PARTIE 5

PARTIE6 <3



Dernière édition par [ x Hanàa x ] le Jeu 12 Mar - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEILA
Fan Timide
LEILA


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy EmptyLun 9 Mar - 23:30

merci pour ces témoignages détaillés. C'est sympa pour ceux qui n'ont pas pu venir.
Revenir en haut Aller en bas
olina10
Nouveau Fan
olina10


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy EmptyLun 9 Mar - 23:45

: MERCI Hafida avec tes jolies texte sa voir que vous étiez trop content de rencontré Leslie mais trop la chance que vous avez et plein de BISOUS BISOUS à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Olina10.skyblog.com
[Fanny]
Rang: Administrateur
[Fanny]


Nombre de messages : 2277
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy EmptyMar 10 Mar - 0:03

Ah la la Hanaa ton résumé o_O Je suis entre mdr et pleure
C'était un si belle journée, avec tout nos délires pfffiou rien que d'entendre "Ca va" je suis morte de rire, un peu comme vendredi quand j'ai vu l'affiche de Raï'n'B dans le métro xD

Et d'abord c'est ATHIS-MONS nan mais oooh et critique pas ma ville au moins moi je peux venir sur Paris quand je veux tire langue Ma ville et ces beaux pigeons heiiin Nawel désolé mais je m'y ferai jamais xD

Je vous remercierai jamais assez LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveleslie01.skyblog.com
*Hafy*
Nouvelle Groupie



Nombre de messages : 2085
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2007

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy EmptyMar 10 Mar - 0:08

merciiiiiiiiiiii hanaa


j'étais morte de rire à tous relire
les détails qui tue!!!!!!!

ça fait plaisir de lire ton message
t'as enfin réaliser ton rêve ma bella,rien que pour ça chui trop heureuse
et inchallah ce n'est que le début!!

ça ma aussi beaucoup toucher!!j'ai hâte de tous vous revoir!


LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Martine_
Fan Timide
Martine_


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy EmptyMar 10 Mar - 0:41

Voilà, voilà, vous m'avez fait pleurer avec vos résumés de folles là...
J'm'en veux mais un truc de fou de pas avoir été là... pleure
Pfff... J'suis déprimée là...
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Nouveau Fan
Sofiane


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : (L) Dans Les Bras De Ma Leslie (L)
Date d'inscription : 02/03/2009

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy EmptyMar 10 Mar - 14:44

Princesse_Tine a écrit:
Voilà, voilà, vous m'avez fait pleurer avec vos résumés de folles là...
J'm'en veux mais un truc de fou de pas avoir été là... pleure
Pfff... J'suis déprimée là...

+1, Moi Aussi !!!
Vous etes superbe beau dans les photos && Puiis Lesliie (L
Revenir en haut Aller en bas
http://silviamarty-fans.bbactif.com/
Nanou
Rang: Administrateur
Nanou


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/05/2005

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy EmptyMar 10 Mar - 19:04

Pourquoi ca existe les pigeons ?! Ils me pourrissent la vie eux et leurs crottes !!
Cela dit j'insiste toujours pour dire qu'il est vital de se REVOIR !
Et puis on oublira jamais cette journée je pense alors j'ai envie de vous dire CA VAAAAA CAA VAAAAAA !!!!!!!!
Je vous aimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
*Hafy*
Nouvelle Groupie



Nombre de messages : 2085
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2007

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy EmptyMar 10 Mar - 21:34

ca va ca vaaaaa ma belle et puis heureusement que les pigeons existe
tu nous fais tellement rire avec eux lol!!!!! big smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Nouveau Fan
Sofiane


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : (L) Dans Les Bras De Ma Leslie (L)
Date d'inscription : 02/03/2009

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy EmptyMar 10 Mar - 22:58

Mort De Rire, Ouais Mais Faut Bien Qu'ils Existent En Particulier Moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://silviamarty-fans.bbactif.com/
{ Hanàa }
Rang: Administrateur
{ Hanàa }


Nombre de messages : 4421
Age : 34
Localisation : Genève en Suisse :D
Date d'inscription : 29/05/2005

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy EmptyJeu 12 Mar - 1:41

J AI ENFIN POSTE LES 6 VIDEOS =D
BON VISIONAGE

les videos sont just aprés mon Résumé du concert
un peu plus haut content

dsl encore .. jc je parle bcp et fort .. Rougi

partie 6 content pleure pleure love que d emotion LOVE
Revenir en haut Aller en bas
jul'
Nouveau Fan
jul'


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : le mée sur seine
Date d'inscription : 21/10/2007

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy EmptyVen 13 Mar - 14:32

merci pour vos résumés, vos photos et vos videos :-)
vous avez eu beaucoup de chances de la rencontrer en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
sania
Nouvelle Groupie
sania


Nombre de messages : 2044
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2005

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy EmptyLun 23 Mar - 0:20

merci du compte rendu serieux ta de la chance de lavoir rencontrée !! top
Revenir en haut Aller en bas
¤ FiOna ¤
Fan accro
¤ FiOna ¤


Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : 16
Date d'inscription : 01/07/2005

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy EmptyMar 21 Avr - 14:54

Oh les filles c'est génial que vous ayiez pu la voir, et vous voir aussi =) Ca me rappelle des souvenirs Bercy, parce que j'y étais il y a 1 semaine pour voir Akon. =$

C'est magique les concerts là bas ! Vous avez du bien en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
*Hafy*
Nouvelle Groupie



Nombre de messages : 2085
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2007

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy EmptyMar 21 Avr - 15:05

j'ai hâte de revivre toute cette belle histoiiire avec la team!!!
ça manque tellement!!!

avec le nouvel album de leslie déjà y aura une ambiance de foliii
sur le forum on va tout éclatééééé(coco)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
• × Ingrid
Groupie"modérée"
• × Ingrid


Nombre de messages : 6521
Age : 32
Localisation : Pondicherry
Date d'inscription : 02/06/2005

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy EmptyMar 21 Avr - 15:18

(~H~A~F~I~D~A~) a écrit:
j'ai hâte de revivre toute cette belle histoiiire avec la team!!!
ça manque tellement!!!

avec le nouvel album de leslie déjà y aura une ambiance de foliii
sur le forum on va tout éclatééééé(coco)!!!!

Oui ça manque tellement !
Même que je ne me lasse toujours pas d'écouter tous les jours mes moments préférés du concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui vas au concert de Chris Brown à Bercy ?
» PLANET RAP SPECIAL RAINB FEVER A BERCY
» Leslie : fun people & une spéciale Leslie !
» Leslie sur NRJ 12
» Leslie sur ado.fm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESLIE-PRINCESSE :: Entres fans :: Les Leslie's Kitty-
Sauter vers: