LESLIE-PRINCESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LESLIE-PRINCESSE

LE FORUM OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy

Aller en bas 
+12
Nanou
Sofiane
Martine_
olina10
jukken
LEILA
[Fanny]
• × Ingrid
*Hafy*
Eya
Mehdi
{ Hanàa }
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leslie0003
Fan accro
leslie0003


Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : lyonnnnnn
Date d'inscription : 17/06/2007

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 2:30

ouaaaah jaurais aimée etre la!!

tro mimi leslie et vous la team vous avez du vous éclater!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leslie0003.skyblog.com
{ Hanàa }
Rang: Administrateur
{ Hanàa }


Nombre de messages : 4421
Age : 34
Localisation : Genève en Suisse :D
Date d'inscription : 29/05/2005

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 13:41

1 an déja la famiiiiiilllle

une journée magnifique ... sans doute une des meilleure que j ai passé dans ma vie

avec beaucoup d emotion ... ascenseure emotif puissance 1000
des rencontres sublimes avec les kitties avec notre sublime leslie
et un concert memorable BERCY LE 7 MARS 2009 GRAVE A JAMAIS

LOVE LOVE LOVE LOVE

MERCiiiiiiiii a leslie et a la team pour tout ces bon moment que j ai vecu avec vous

ca fait déja un an

esperons que l avenie nous reservera encore plusieurs rencontre
clin
Revenir en haut Aller en bas
[Fanny]
Rang: Administrateur
[Fanny]


Nombre de messages : 2277
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 14:12

1 an déjà !!!!! Hier en plus on est passé a Bercy avec Nawel, Noura et Yoann LOVE

Quelle belle journée... danse <== j'étais obligé de le mettre lui, c'est devenu un mythe ce mec mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveleslie01.skyblog.com
Nanou
Rang: Administrateur
Nanou


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/05/2005

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 16:02

Purée 1 an ça passe tellement vite pleure C'etait comme si c'était hier jme rappelle de tous les détails ....
D'ailleurs je crois aussi que le 7 mars fut le plus beau jour de ma vie !
Toutes ces rencontres avec vous.... des gens exceptionnel !
J'espere sincerement vous revoir tous très vite car un concert de Leslie sans vous, cette belle famille, cette magnifique équipe que nous formons, n'aurait pas le même goût !
Alors merci à vous, les kitty's LOVE

Je suis convaincu que d'autres événements nous rassembleront une fois de plus....


danse youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
*Hafy*
Nouvelle Groupie



Nombre de messages : 2085
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2007

Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 16:07

Un jour mémorable! avec que de bons souvenirs et de grand délires!!

une équipe unies pour le meilleur et pour le pire mdrr!!
en espérant que nous serons tous réuni à l'avenir de nouveau pour passer
encore tous ensembles ces bons moments et que nous partagerons toujours
cette amours qui nous lie avec Leslie!!!!!

Je vous aimes tous très fort les kitties!!!
love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 18:55

Hafida'S a écrit:
Coucou!!!!!! content


Voilà une topic dans lequel j'avais toujours rêver poster
et grâce à dieu ce jour est arriver!!!!

Donc la rencontre à eu lieu à paris le 7 mars concert rain'b' fever à bercy!!
tout d'abord le rendez vous avec quelques membres de la Team à eu lieu
à l'aéroport d'Orly,entre Hanaa et Fanny,ensuite Nawel les a rejoint pour ensuite
aller récupéré Mélissa à la gare de Lyon,une fois toutes réuni elles sont venu me chercher à l'aéroport d'Orly,donc pour elle y en a eu des aller retour!!lol
mon cœur battait très fort à l'approche du moment de la rencontre,quand j'ai vu au loin 4filles en lignes,j'ai reconnu la team,et la les larmes aux yeux
pleure ,le cœur qui bat love ,émotions de dingue!!!!plus d'écran d'ordi et de clavier pour parler,Hanaa avoue que ça t'arrangeait bien lol!!!!!
une fois réuni nous somme aller prendre le métro direction Bercy village,la ou se trouvait notre hôtel,voici une photo quand nos étions en train d'attendre le métro!!Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 Dscf5417.th
de gauche à droite-Melissa-Hanaa-Fanny-Nawel-et Hafida!!
Sur le chemin de l'hôtel Ingrid et Yoanne nous ont rejoint,émotions de geudiiin!
Ensuite on est aller à l'hôtel poser nos affaires puis nous avons tous mis nos Tee-shirts créations d'Hanaa I LOVE LESLIE!!!une fois prêt on est parti direction Bercy,sur le chemin on devait retrouver Noura,et quand on la voit on crie Nouraaaaaaaaaaaa ouaiiiiiiiiiiis ambiance de fou,aussi Thomas nous a rejoint!on est parti tous ensemble acheter nos sandwich le Bercy était juste en face!!!ensuite l'heure de faire l'attente dans la file était voici une photos de la Team la banderole création d'Ingrid!!la banderoles a été un succès auprès des camera on a bien été remarquer avec!!!des vidéos seront retrouver!!Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 Dscf5418t.thRencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 Dscf5419.th
Yoanne-Hafida-Fanny-Nawel-Noura-Ingrid-Thomas-Hanaa-Melissa!!
Photos avec les tee-shirt créations d'Hanaa de genève!!!!!Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 Dscf5421.thon a grave representer avec la banderoles de leslie fait par hanaa!!!merci pour tout Hanaa et Ingrid Big-Up à vous! :bravo:se suivent les photos de la Team pris entre nous pendant l'attente dans la file...Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 Dscf5422.thHafida et Fanny-Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 Dscf5423.thHanaa-Ingrid-Hafida-Noura-Fanny.Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 Dscf5425.thma bella Hanaa et moi-Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 Dscf5428d.th a l'intérieur de Bercy Hafida-Ingrid-Hanaa la Team je vous aimes!!!!!!

à présent je poste les photos de la rencontre la team et Leslie!!!!
après le concert nous somme vite rapidement reparti à l'hôtel tous ensemble
histoire de nous rafraichir!!!mission de oufffff!
ensuite on est reparti à bercy pour intercepter leslie à la sorti des artistes qui etais un parking,on venait tous juste d'arriver que fanny a reconnu leslie,et nous sommes alllez la rejoindre avec un coucou leslie c'est la team!!!!!!
elle nous a reconnu et etait très heureuse de nous voiiiiiiir
content et nous aussi je precise qu'il etait 00h30 tous le monde etait epuisé de la journée d'organisation,lever à 4h30 du mat à peu près pour tous leslie etait fatiguer aussi mais elle eté comme on la connait genéreuse,simple,souriante!!!tous le monde lui dit bonjour puis elle nous propose de l'acompagner a sa voiture ou voulait deplacer l'emplacement ou elle l'avais garer donc on va avec elle tranquiiiiille sauf qu'a a un moment on avait une une pente à descendre et l'une des membres la seul qui n'avait pas de baskets mais des ptites chaussure fait une ptite glissade avec le bruit pour bien se faire remarquer moiiii,j'ai pas eu de chance la honte mais bon sa nous a bien fait rire lol!!!!!!!! mdr juste un ptit rappel pour ceux qui s'en souviennent!!!enfin bref,leslie récupère sa voiture puis en voulant sortir un barrage bloque l'accès eh la super hanaa toujours la pour la pour leslie vient enlever le barrage pour qu'elle puisse passer!!!
nous on est derrière elle à pied on la suit,elle se gare sort de sa voiture et discute avec la team,on se prend en photo,j'en dit pas plus car il y aura bientôt des vidéos d'hanaa qui valent mieux d'être vu en vidéo que lu en texte!!!!
voici les photos en mode tee-shirt et banderoles!!!leslie a eu ses 2 tee-shirt l'un a été dedicassé par la team sa lui trop fait plaisir!Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 Dscf5481.thfanny-noura-ingrid-hanaa-thomas-leslie-nawel et hafida!!les 2 filles gauches et droite se sont incruster dans la photo mais bon c'est cool quand même lol!!!!!Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 Dscf5482.thRencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 Dscf5483.thla photo dont j'ai toujours rêver de voir un jour ma bella hanaa et la belle leslie!!!!!!Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 Dscf5484.thhafida et leslie enfin la photo que j'espérai tant avoir!!!!!!Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 Dscf5487.th encore moi avec leslie!!!!!Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 Dscf5485.thleslie en mode pose très fatiguer mais toujours là big-up à toi ma belle on n'oubliera jamais tous le bonheur que tu nous donner même si on était pas tous en forme c'était magniiiifique merci bravo


je rajoute que nous avons passer des moments magiques,on a réussi enfin LA RENCONTRE LA TEAM ET LESLIE!
je n'oublierai jamais tous ces instants de bonheurs avec l'équipe et leslie
je précise juste que leslie était très toucher et émue de voir enfin sa team du forum réuni!!et nous aussi nous avons été émues!!
ces moments resterons graver à tous jamais dans nos pensées!
hanaa et d'autres membres vous raconterons aussi leurs vécus!!!
j'ai hate de revivre encore et encore tous ces moments,ces deliiiiires de ouf qu'on a eu la team,un truc de fou!!!!dans la chambres a faire nuit blanche!!
j'espere que la prochaine occasion sera celle d'un concert uniquement de leslie et que cette fois-ci les membres de la team(medhi) qui n'avaient pas p etre là,seront présent prochainement inchallah!

merci milles fois à tous et leslie pour tous
vous me manquer tellement,la famille!!
je vous aimes tous je vous porte dans mon cœur

les dernières photos que je poste on été prise juste avant notre retour hanaa pour Genève et moi de Lyon on était en direction pour l'aéroport d'Orly
pleure sur le retour on était passer devant bercy avec beaucoup d'émotions
Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 Dscf5492.thRencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 Dscf5494.thRencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 Dscf5497.thdernières photos de la belle fanny et hanaa!!!!

merci à toi fanny pour avoir été là accompagner à l'aéroport pour être rester avec nous a l'hôtel,sans toi je ne sais pas comment on aurai fait merciiiii

BIG-UP à tous!!!!!
bravo
je vous aimes fort!! LOVE LOVE
j'ai les larmes aux yeux en ce moments même vous me manquer tellement!
wahoo sa c'est quelque chose CHOKé
c'est vraiment génial top
bravoo danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy   Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de LA TEAM et LESLIE à Bercy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui vas au concert de Chris Brown à Bercy ?
» PLANET RAP SPECIAL RAINB FEVER A BERCY
» Leslie : fun people & une spéciale Leslie !
» Leslie sur NRJ 12
» Leslie sur ado.fm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESLIE-PRINCESSE :: Entres fans :: Les Leslie's Kitty-
Sauter vers: