Nombre de messages : 3012 Age : 33 Localisation : Chez Amine Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: NRJ MUSIC TOUR [LYON] Jeu 1 Nov - 15:04
Leslie participera au Nrj Music Tour à Lyon qui se déroulera le 24 Novembre à la Halle Tony Garnier ! Avec plin d'autre stars
INFO : http://nrjmusictour.nrj.fr/
NouraA Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: NRJ MUSIC TOUR [LYON] Jeu 1 Nov - 15:25
Meric pour l'info malheuresement lyon c'est loin.
fatime Fan Modéré
Nombre de messages : 499 Age : 31 Localisation : Chazelles/lyon Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: NRJ MUSIC TOUR [LYON] Jeu 1 Nov - 16:38
merci pour l'info mais alors il y a pas besoin de billet de qoique se coit?
Mehdi Rang : modérateur
Sujet: Re: NRJ MUSIC TOUR [LYON] Jeu 1 Nov - 19:57
Juste Hate de voir tous ca!
Enfin de la bonne promo, hate de voir qu'elle titre elle va nous interpréter, ca sera bien evidemment le 1er single, "Boule de Flipper ou "Mise au Point"?
Elle va tous casser , j'en suis sur, avec une choré?
Vivement...
*Hafy* Nouvelle Groupie
Nombre de messages : 2085 Age : 40 Localisation : LYON Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: NRJ MUSIC TOUR [LYON] Ven 2 Nov - 20:55
meçci pour l'info je viens de participer au tirage au sort pour gagner des invitations. j'espere que j'en aurai!!!!!!!!!!!!
*Hafy* Nouvelle Groupie
Nombre de messages : 2085 Age : 40 Localisation : LYON Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: NRJ MUSIC TOUR [LYON] Ven 2 Nov - 23:50
fatime a écrit:
merci pour l'info mais alors il y a pas besoin de billet de qoique se coit?
fatime va sur le site nrj que karima a laisser sur son message il faut participer a comme un concour et tu gagne tes places car les billets d'entreé sont seulement par invitation! desolé pour avoir poster 2foix!
• × Ingrid Groupie"modérée"
Nombre de messages : 6521 Age : 33 Localisation : Pondicherry Date d'inscription : 02/06/2005
Sujet: Re: NRJ MUSIC TOUR [LYON] Sam 3 Nov - 11:34
.Noura. a écrit:
Meric pour l'info malheuresement lyon c'est loin.
Ouai dommage ! J'espère qu'il y en a parmi nous qui iront =P
leslie0003 Fan accro
Nombre de messages : 1050 Age : 33 Localisation : lyonnnnnn Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: NRJ MUSIC TOUR [LYON] Sam 17 Nov - 18:57
hey!!
moi,jy seré bien sur!! jai gagné des places a la radio sur nrj! je suis trop contente et sa fait 1 mois que jattend impatiament le 24!!:P:P en tout cas je ne sais pas si jaurai un appareil et je ne pense pas que je pourrais filmer autant que le concert a st priest mais je vous promet que je vais essayer de tout faire pour vous passer quelques photos ou avoir un appareil!
Mehdi Rang : modérateur
Sujet: Re: NRJ MUSIC TOUR [LYON] Sam 24 Nov - 23:49
Leslie a chanté au Nrj Tour de Lyon!
L'album "FUTUR 80" sortira donc le 04 février 2008, à mon avis c'est mieux pour la promo, elle pourra en avoir une plus grande et au moins elle marquera aussi l'année 2008!
Mais peut-être que le single "Mise au Point" sortira le 26 décembre car ils sortent toujours avant!
Sinon elle a interprété "Boule De Flipper" en LIVE!!! C'était pas du playback!
Elle a chauffé le public apparement, tout le monde criait! Sa voix était toute belle!
Hate de voir les images! Elle a assuré en Live en tout cas, c'était super!
*Hafy* Nouvelle Groupie
Sujet: Re: NRJ MUSIC TOUR [LYON] Dim 25 Nov - 19:27
hate de voir les photos et videos car malheureusement je n'es pas eu la chance d'y ètre pourtant je n'habite pas très loin de cette salle! vivement les visionnages!!!!!