| Leslie au NRJ MUSIC TOUR | |
|
+6¤ FiOna ¤ ¤Princeton girl¤ yoann59 NouraA • × Ingrid lmslforever 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lmslforever Fan Timide
Nombre de messages : 396 Age : 117 Localisation : Bombay Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Leslie au NRJ MUSIC TOUR Ven 12 Mai - 21:51 | |
| Leslie sera au nrj music tour a TOURS le 3 juin 2006 avec : Juanes, Nadiya, Amine, Martin Solveig, Ginie Line , Emma Daumas, Najoua Belyzel....ET PLEINS D'autres...
ECOUTER NRJ POUR GAGNER LES PLACES | |
|
| |
• × Ingrid Groupie"modérée"
Nombre de messages : 6521 Age : 33 Localisation : Pondicherry Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Leslie au NRJ MUSIC TOUR Sam 13 Mai - 9:17 | |
| Merci pour l'info Sarah ! Y'a quelqu'un qui compte y aller ? | |
|
| |
NouraA Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Leslie au NRJ MUSIC TOUR Sam 13 Mai - 10:09 | |
| | |
|
| |
yoann59 Fan Timide
Nombre de messages : 294 Age : 36 Localisation : DOUAI Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Leslie au NRJ MUSIC TOUR Sam 13 Mai - 13:50 | |
| Merci pour l'info miss moi c sur sa sera a la radio kom g le bac lol | |
|
| |
¤Princeton girl¤ Fan Modéré
Nombre de messages : 481 Localisation : ¤Quelque part¤ Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Leslie au NRJ MUSIC TOUR Sam 13 Mai - 16:04 | |
| Moi aussi ce sera a la radio car je ne pense pas que je pourrait y aller !! | |
|
| |
¤ FiOna ¤ Fan accro
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : 16 Date d'inscription : 01/07/2005
| |
| |
lmslforever Fan Timide
Nombre de messages : 396 Age : 117 Localisation : Bombay Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Leslie au NRJ MUSIC TOUR Dim 4 Juin - 16:49 | |
| je sais pas si vous avez entendus, ou si vous etes partis au NRJ MUSIC TOUR, mais c'etait super.
Leslie est arrivée tot sur Tours, elle est partie place de la liberté, ou se tenait en direct sur le place un petit plateau avec l'animateur de nrj. Il a un peu interviewé leslie, elle a dit que son voyage en afrique l'avait ressourcé, qu'elle s'influencait un peu de la musique africaine, et que ca faisait 1 an qu'elle avait pas fait de grosse scene. Ensuite elle a offert 4 places a 2 personnes du public qui l'ont rejoint sur le plateau.
Il n'yavait pas beaucoup de monde donc elle a signer des dedicaces et pris des fotos a ceux qui lui demandaient;, avant d'aller aux repets du show du soir au grand hall de tours, une salle immense de 10 000 pers.
En fait pendant le concert ( lool ) ils ont trop fait expres, ils ont mis les deux plus populaires au début et a la fin du concert.
Pour chauffer tout le monde, ils ont mis nadiya au début, et c'était réussi.
et a la fin, c'était l'ovation totale pour leslie, la reine de la soirée, qui a été la plus applaudie. elle a chantée un medley ( sobri, et j''attends, vivons pour demain ) puis sa new chanson, l'envers de la terre, et en a profité pour faire découvrir la chorégraphie et les news danseuses.
je crois qu'il y'aura bientot des extraits sur le site de nrj ! | |
|
| |
lmslforever Fan Timide
| Sujet: Re: Leslie au NRJ MUSIC TOUR Dim 4 Juin - 16:49 | |
| au fait jsais pas si jlai dit mais tout est passé a la radio, son interview et le concert ! voila pr les infos | |
|
| |
» Sarita « Fan Modéré
Nombre de messages : 539 Age : 32 Localisation : belgique===>>bruxelles Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Leslie au NRJ MUSIC TOUR Dim 4 Juin - 17:00 | |
| merci beaucoup sarah tu racontes hyper bien lévénement ^^ sa ma mis dedans jy croiyais jusqu'au bOut lOuL
en tOut cas encOre merci | |
|
| |
{ Hanàa } Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4421 Age : 35 Localisation : Genève en Suisse :D Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Leslie au NRJ MUSIC TOUR Dim 4 Juin - 17:43 | |
| merciiiiii | |
|
| |
lmslforever Fan Timide
| Sujet: Re: Leslie au NRJ MUSIC TOUR Dim 4 Juin - 18:58 | |
| - » Sarita « a écrit:
- merci beaucoup sarah tu racontes hyper bien lévénement ^^
sa ma mis dedans jy croiyais jusqu'au bOut lOuL
en tOut cas encOre merci lool c gentil de rien ! et de rien hanouna | |
|
| |
Willy Fan Modéré
| Sujet: Re: Leslie au NRJ MUSIC TOUR Dim 4 Juin - 20:24 | |
| merci pr le résumé j'ai pas pu écouti le concert http://iloveleslie01.skyblog.com | |
|
| |
lmslforever Fan Timide
| Sujet: Re: Leslie au NRJ MUSIC TOUR Mar 6 Juin - 17:07 | |
| oublié de préciser que leslie a manger en catering samedi, avec tout les artistes, dans les coulisses. y'avait une tres bonne ambiance. et ensuite, elle est partie a l'after, une soirée tres sympa avec tout les artistes, et meme certains fans qui ont gagner des badges.
ils ont tous dansés apparemment | |
|
| |
Nabou Fan Timide
| Sujet: Re: Leslie au NRJ MUSIC TOUR Mar 6 Juin - 17:19 | |
| Ouahh merci pOur le resumé | |
|
| |
lmslforever Fan Timide
| Sujet: Re: Leslie au NRJ MUSIC TOUR Mar 6 Juin - 17:21 | |
| de rien
on m'a raconté d'autres truc mais je m'en rapelle plus trop donc dsl.
sinon c'est pas encore sur que leslie sera au nrj music tour de monaco, j'espere que oui, je vous direz comment gagner les places transports | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leslie au NRJ MUSIC TOUR | |
| |
|
| |
| Leslie au NRJ MUSIC TOUR | |
|