LESLIE-PRINCESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LESLIE-PRINCESSE

LE FORUM OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 votre programme de la journée

Aller en bas 
+11
leslie0003
» Princess' - Cl3a
gwengaby96
[Fanny]
NouraA
Maya
• × Ingrid
¤PrincesseLeslie¤
|Karima67|
Leï
{ Hanàa }
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
{ Hanàa }
Rang: Administrateur
{ Hanàa }


Nombre de messages : 4421
Age : 34
Localisation : Genève en Suisse :D
Date d'inscription : 29/05/2005

votre programme de la journée Empty
MessageSujet: votre programme de la journée   votre programme de la journée EmptyJeu 5 Avr - 12:19

Poster ici si vous le voulez bien ce que vous allez faire de votre journée Very Happy
histoire de parler un peu =)

j fait genre je parl bien ...comment je surjoue loool c est pas mon genre mdrr

alooor aujourd'hui je fait ma valise =)
..je sort en ville faire un peu d shoping ^^
et pour finir Soirée entre mes amies dans une salle qu'on a loué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée EmptyJeu 5 Avr - 17:49

moi je prévois pour demain

alors je crois que je vais faire la grasse mat et commencer ma rédac (en plus le sujet c'est trop dur faut faire une pièce de théâtre dans le style des "fourberies de Scapin" de Molière faut de l'inspi franchement) demain vu que je suis malade
ensuite donc l'après midi je vais partir à l'équitation donc je ne posterai pas pendant une heure et pour finir je passe la soirée sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Leï
Fan accro
Leï


Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/09/2006

votre programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée EmptyJeu 5 Avr - 19:23

*_Mi$$-L£$li£_* a écrit:
l'après midi je vais partir à l'équitation donc je ne posterai pas pendant une heure

OH MON DIEU ! Le choc, quoi...

Perso, ma journée fut... Euh...
Maths, Espagnol (encore heureux ça m'a sauvé de mon ennui^^), Chimie (ça aussi j'adore), Sport et ANGLAIS. L'anglais, quoi... Enfin, ceux qui m'connaissent savent que l'anglais et sa prof', c'est pas duuuuuuu tout ma tasse de thé. Mais j'ai fait un effert, j'ai lu un texte de 5 lignes ATTENTION, j'suis chaud là !!

Pour demain, bah ce sera contrôle d'histoire... Et Samedi paaaaaaaas de cours car dentiste, j'serai en vacances avant l'heure. Et puis, pas avoir de cours ça me permet d'éviter une dissertation... MERCI MON DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée EmptyJeu 5 Avr - 19:28

jte comprends Lei une dissert' mon dieu c'est horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
|Karima67|
GroupIe "Timide"
|Karima67|


Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Chez Amine
Date d'inscription : 22/11/2006

votre programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée EmptyJeu 5 Avr - 19:56

ma journer aussi fut un CAUCHEMAR
des matières Nul a dormir franchement le pire je me suis endormi mdr
sa ma pa étonner puis jai fait un tour dans le bureau de Super nany mdr
la directrice lol
yas pas plu horrible que les jeudi je deteste ce jour Lol


Sinon demin jai pas cours JOUR FERIé EN ALSACE
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-nasri22.skyblog.com
¤PrincesseLeslie¤
Fan Piplette
¤PrincesseLeslie¤


Nombre de messages : 917
Age : 28
Localisation : Argenteuil--> dans l'île de France Près de Leslie Aussi
Date d'inscription : 18/02/2007

votre programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée EmptyJeu 5 Avr - 21:41

Ha j'étais ne sorti alorsj 'ia pas travaillé on as fait une randonnée Putain ellé tait longue après on c'est reposée et après on as mangé on as fait la capture ou Tétards c'ets mortel avec les bouteilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa-zbella.forumparfait.com
• × Ingrid
Groupie"modérée"
• × Ingrid


Nombre de messages : 6521
Age : 32
Localisation : Pondicherry
Date d'inscription : 02/06/2005

votre programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée EmptyDim 8 Avr - 11:31

Journée pépère pour moi aujourd'hui ..
Matinée entre Msn, Forum & Recherches d'espagnol ..
Puis taffer encore un peu mon Néerlandais, mon Svt ..
Puis passer l'aprem à La Panne en Belgique x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée EmptyDim 8 Avr - 16:43

moi ce matin sur MSN avec 2 cops et après midi chercher les noeufs de Pâques et petite visite chez ma tante pour voir ma ptite zine
Revenir en haut Aller en bas
¤PrincesseLeslie¤
Fan Piplette
¤PrincesseLeslie¤


Nombre de messages : 917
Age : 28
Localisation : Argenteuil--> dans l'île de France Près de Leslie Aussi
Date d'inscription : 18/02/2007

votre programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée EmptyLun 9 Avr - 14:49

Qu'elle journée

Alors j'ai pas fait la grasse puisque je devais me réveillé tot pour partir !
Et après je suis sur Yahoo et après je mange et après je vais partir pendant 1 heure au PARC ! Après j'vais partir acheté des Bonbèques pendant 3 minute et c'est tout après je vais chez ma cop's si elle est là ! Je reste sur le forum ! Jusqu'as 23 heure même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa-zbella.forumparfait.com
Invité
Invité




votre programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée EmptyLun 9 Avr - 14:59

alors moi grasse mat' ce matin ensuite sur le fofo et après sur MSN en teain de discuter tranquillement avec Leslie sur MSN et là encore une visite chez ma tante pour ma petite zine
Revenir en haut Aller en bas
Maya
GroupIe "Timide"
Maya


Nombre de messages : 3073
Age : 32
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 03/08/2006

votre programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée EmptyLun 9 Avr - 15:32

ben moi j'ai eu cours jusqu'a midi puis je suis venu a a la maison et j'ai mangé puis j'ai regardé la starac maghreb puis je suis venue sur le forum et sur msn aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée EmptyLun 9 Avr - 20:26

Maya a écrit:
ben moi j'ai eu cours jusqu'a midi puis je suis venu a a la maison et j'ai mangé puis j'ai regardé la starac maghreb puis je suis venue sur le forum et sur msn aussi
mince je t'ai loupé alors grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Leï
Fan accro
Leï


Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/09/2006

votre programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée EmptyLun 9 Avr - 21:13

Perso c'était relax today ! Même si j'ai pas trop dormi car réveillé un peu avant 12h alors que j'm'étais couché à 3h après avoir discuté avec une vieille amie avec qui j'avais pas parlé depuis des mois et ce même si on prend souvent le même bus...

Et pour la journée, bah...
On avait prévu d'aller au Jardin du Luxembourg avec une amie et puis on a essayé d'incruster un pote, mais il devait sortir avec sa mère... Puis il s'est quand même libéré. Ensuite, on a attendu plus d'une demi-heure la fille avec qui on devait y aller...
Ensuite, galère car grève du RER C... ^^
Et puis on est resté deux ou trois heures là-bas à se raconter nos vies (on a bien galéré pour trouver des chaises^^), quelques photos, puis Mac'Do et un p'tit peu les boutiques de Châtelet Les Halles...
Et on est rentrés après s'être donné rendez-vous Vendredi pour cette fois acheter ce qu'on avait repéré !

Voilà ma p'tite journée d'aujourd'hui ! C'était sympa^^.
Passionnant ma vie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée EmptyLun 9 Avr - 21:20

en effet très passionnante ta vie Lei lol
Revenir en haut Aller en bas
|Karima67|
GroupIe "Timide"
|Karima67|


Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Chez Amine
Date d'inscription : 22/11/2006

votre programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée EmptyLun 9 Avr - 21:21

tro passionant ta vie c'est fabuleux Lol


moi aujourdui je suis aller au chato au cartier on n'a désendu des pentes en bousteur avec des copin a mon frere et mes Amis lol
c'été super :D

Revenir en haut Aller en bas
http://Just-nasri22.skyblog.com
NouraA
Rang: Administrateur
NouraA


Nombre de messages : 4567
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

votre programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée EmptyLun 9 Avr - 21:30

Alors moi journée trés fatiguante ^^ :

Je suis allée avec ma mére, ma grande soeur, mon cousin et ma cousine au parc de la Courneuve mdr en fait au début on voulait aller à la vilette mais on sait dit qu'il y aurait trop de monde et avec des enfants qui nous jeteront des ballons dans la gueule etc... donc on est parti au parc de la Courneuve c'était sympa !!
Pis après je suis rentrée chez moi (à Paris) pour regarder un épisode de Veronica Mars lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesliesource.net
Invité
Invité




votre programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée EmptyLun 9 Avr - 21:48

pour toi Noura ta vie est moins... agitée que celle de Lei
Revenir en haut Aller en bas
{ Hanàa }
Rang: Administrateur
{ Hanàa }


Nombre de messages : 4421
Age : 34
Localisation : Genève en Suisse :D
Date d'inscription : 29/05/2005

votre programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée EmptyMar 10 Avr - 1:45

SI VOUS GALéRéééééé ^^ LISER sinon sa sert a rien Very Happy sa rique d etre long mdrrr


Bon je vais me lachéééé Very Happy
normalement c est raconté le programe de la journée mais je vais raconté le programme de mes 4 journée ^^
Razz j ai besoin de me defouléé mdr

vendredii 18h ^^ la voituur demarre de geneve pour aller
A ---> PARIS
troo happy ^^ arivée a miniuiiiiiii ECLATééééé
je vais dodo hé mon cousin qui habit a juisy [ 92 ] près d orly lool
Samedii ^^ >>> CHAMP ELYSé ^^ de bas en haut ^^ un peu d marche sa fait du bien pour le corps mdrr mais malhrsment je suis aller mangé chez quick mdrr les 1h de marche n'ont rien servie lool
quelques ptit pose de photos au champ elysé Razz si vous etes sage je les posterai mdrr
photos devant l arc de triomphe vers 22h
pendant que certain regardait leslie sur tf1 loooool j ai pensé a vous dvt votre tv entrin d bavé loool

ptit tour en voituur ^^ passé près de la tour effel qui sintille loool
et a 23h30 retour a la maisonn
et dodo Dimanche
on est partit au chateau d versaille Very Happy
C EST GIGENTESSSSSSK TRUC de fouu

on voulais visiter l interieur .. mais pas moyenn lool la queu de ouff qui fait 1000 mètres meme pour allé au toilette alor
on est aller dans le jardin du chateau d versaille troo immensse aussii ....les pied en compote truc d fouu
ensuite on est allez mangé un kebab
[ mais kebab pas en sandwuich ^^ dans un assiete Razz ac des frites salades mdrr vous voulez + de details mdrr] et aprè direction la tour effel Very Happy IMPRESSIONANT sachant que je suis jamais venu a paris
[ je compte pas quand je suis partii quand j avais 6ans Razz pour aller a waldisney mdrr]
direction le Bateau mouche Very Happy
HANAA EN MODE TOURISTE A FOND ^^
c est la ou je t ai envoyé un sms noura pour qu on se donne rdv 1h apré sous la tour effel =(
visite de paris dans le bateau mouche ^^
j ai tout vue enfin presque Razz
and after effeil tower and crepe au nutela Very Happy
et seance photos Very Happy MORTEL ..mon cousin photographe de oufff lool moi qui fait la meme taille que la tour effeil mdrr faut le faire ^^
on voulait monter dans la tour
maiiiis comme vou le saver la queu pour monter ne fait jamais 2 mètre elle fait plutot 2000 mètres Razz ...
ptit balade en voiture et la maison
lundi matin direction barbes ^^ le cartier des rabzouz xD
truc d fouu je me sentait au maroc loool mais c est piiir que le maroc lool
j ai pris POUR LA 1ER FOI DE MA VIE LE METRO LE RER ^^ faut dire qu en suisse la vie souterraine n existe pas Very Happy contrairement a paris ^^
les gens qui court partout pour pas rater leur metro
mdrr sa ma stréssé loool
14h j ai mangé ché moi ^^
et démaré la voituur pour arivé a 22h a geneve Very Happy
maintenant c est 00h41 Very Happy
j ai comme meme passé un bon séjouuur ^^ inoubliable
l aurai été mieux si j aurai vu l un de vous .... Sad mais bon j espère qu il y aura une prochaine foi Very Happy:D:D:D:D [photos a venir ^^ si vous etes sages ..bien sure ]
Revenir en haut Aller en bas
NouraA
Rang: Administrateur
NouraA


Nombre de messages : 4567
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

votre programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée EmptyMar 10 Avr - 9:53

Heyyyyyyy trop cool tes journées !!
T'as passé un bon moment alors !
Oui c'est trop trop trés très dommage qu'on se soit pas vu !!
Pis moi j'éspère passer des journées comme ca à Genève mdr ! ^^

*_Mi$$-L£$li£_* a écrit:
pour toi Noura ta vie est moins... agitée que celle de Lei

Merci de comparer ma vie à celle de Leï !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesliesource.net
¤PrincesseLeslie¤
Fan Piplette
¤PrincesseLeslie¤


Nombre de messages : 917
Age : 28
Localisation : Argenteuil--> dans l'île de France Près de Leslie Aussi
Date d'inscription : 18/02/2007

votre programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée EmptyMar 10 Avr - 12:08

Votre vie est différente de la mienne lol aujourd'hui
Alors je vais allé chez ma cousine on ira peut être à le piscine YOUPIII
je vais dormir chez elle alors je serais ABSENTE pendant 3 jours et PIS j'vais m'éclater puique peut être on fera une BOUM jus'quas MINUIT ou 4 heure du MAT et on se reveilera à 16 heure lol ! !!!
Le matin là : Je suis sur MSN pour ceux qui ont mon adresse MSN !!!
Hé je vais Partir à cette Boulangerie de 3 min d u Hameau du Golf !!!!!!!!!
Pis après comme d'hab je vais mangé ! Hii
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa-zbella.forumparfait.com
Maya
GroupIe "Timide"
Maya


Nombre de messages : 3073
Age : 32
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 03/08/2006

votre programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée EmptyMar 10 Avr - 15:10

ben j'ai eu cours de 8h à 12h et je vais aller aussi cet aprem de 14h à 16h puis je dois reviser parcque j'ai un controle de physique / chimie puis je vais regarder la starac maghreb puis je fais dodo
Revenir en haut Aller en bas
{ Hanàa }
Rang: Administrateur
{ Hanàa }


Nombre de messages : 4421
Age : 34
Localisation : Genève en Suisse :D
Date d'inscription : 29/05/2005

votre programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée EmptyJeu 12 Avr - 0:45

passé une bonne journé Very Happy avec de gros eclat de riire Razz je sais pas me retnir mdr

matin j ai rangé un peu bossé
aprèè midi sur msn et forum
[noura, nawel ..passionant nos discussion Very Happy mdr ]
j ai fait mes comission pr le cinoch Razz sa cout moin cher au super marché qu au cinema lool[maltesers ice tea pop corn]
soiré cinema avec 3 amies NORBIT
MORTEEEEEEEEEEEEEEEL j en riit encor , les larmes aux yeux tellement marrant .. bon faut diire que moi je rigole aussi pour la moindr ptit chose
serieuu je vous le conseil .. c est trè exagéré j adoore sa ^^
et me voicii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leï
Fan accro
Leï


Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/09/2006

votre programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée EmptyJeu 12 Avr - 1:38

Heyyy !
Super ta p'tite journée !!


Moi, matinnée sympa, réveillé assez tôt parce que mon père m'a envoyé au lit hier très tôt, il était trop énervé ! Donc p'tite matinée ordi : le forum, MSN, musique, etc. ...
Ensuite, j'ai mangé une pizza avec ma cousine qui avait sa pause déjeuner et j'ai été avec un ami au centre commercial (Vélizy 2, le plus populaire de France, héhé... Et surtout le plus près de chez moi, à moins de dix minutes à pied^^)...
Il a acheté un bouquin qu'il doit lire pour les cours, j'en ai profité pour aller au rayon disque et j'galérais alors j'ai été compter le nombre d'albums de Leslie qu'il y avait et il y en avait NEUF ! Et seulement deux de L'Amour en Vol, j'ai demandé au vendeur (j'avais rieeeeeeen à faire) il m'a dit que cet album avait pas trop bien démarré et qu'il se vendait mieux depuis quelques temps et que lui qui n'aimait pas le R'n'B il aimait bien Leslie ! J'étais content ! Razz
Ensuite, on a été au Starbucks Coffee boire un Frappuccino Vanille pour moi et Choco pour lui avec un Donut sans cohocolat et un Cookie Double Chocolat (MAAAAAAGNIFIQUEMENT BOOOOON) et on est bien tombés parce qu'on a pu goûter les échantillons des nouveaux Frappuccinos aux fruits : Framboise (MAGNIFIQUE) et Mango-Citrus (DEGUEULASSE MDR).
Ensuite, on est allez chez moi, j'l'ai fait délirer en lui montrant qu'est-ce qu'on se raconte pas sur le forum, puis on a parlé avec une amie sur MSN on a déliré, musique, clips, vidéos, etc. ...
Ensuite, j'suis allez voir Demandez la permission aux enfants avec ma cousine après être repartit au Starbucks pour prendre un autre Frappuccino Vanille (et Caramel pour elle) avec un Cookie Chocolat Normal cette fois (et elle a perdu un billet de 20€ sur la route...).
Le film était TROP DROLE !! À un moment la maman elle hurle sur sa fille, elle la prend et elle la jette par le balcon, j'étais trop pété d'rire, j'pouvais plus m'arrêter avec ma cousine^^. Trop, trop, trop, trop fort ! Mais la fin du film est nulle ! À part ça il est vachement marrant...
Et ensuite, on rentre à pied et puis on fait des photos sur la route du retour et puis me voilà à la maison en train de vous raconter ma vie...
MERCI AUX COURAGEUX QUI ONT LU ! Mdrr !!
11 11
Revenir en haut Aller en bas
• × Ingrid
Groupie"modérée"
• × Ingrid


Nombre de messages : 6521
Age : 32
Localisation : Pondicherry
Date d'inscription : 02/06/2005

votre programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée EmptyJeu 12 Avr - 18:33

Moi j'ai eu le courage de lire ^^
J'aimerais goûter ce fameux Frappuccinos à la framboise =P
Moi je suis pas encore en vacs, donc mon programme est pas très chargé.
Je commençais mes cours à 9 h oo avec Ds de Néerlandais
Puis à 10 h oo l'entretien avec l'assistante indienne
C'était le dernier d'ailleurs =(
Au midi, j'ai été avec des amis au McDow
On a tous pris un Mc Orientàl .. Mmmmmmmm trop bon =P
On a repris les cours à 14 h 35, avec seulement anglais
Puis les cours étaient finis xP
(Mes journées de cours ressemblent pas à ça, juste tous mes profs qui étaient en voyage ^^)
Ensuite on a été à la boulangerie, acheté un gros gâteau d'annif pour une amie
On s'est ramené avec dans la cafét du lycée pour lui faire une surpriz =)
Puis voilà après j'ai pris mon train & jsuis rentrée pour viite venir here =)
Revenir en haut Aller en bas
{ Hanàa }
Rang: Administrateur
{ Hanàa }


Nombre de messages : 4421
Age : 34
Localisation : Genève en Suisse :D
Date d'inscription : 29/05/2005

votre programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée EmptyJeu 12 Avr - 20:42

lool troop pasionante vos histoires loool ^^ j ai eu aussi l courage de tout lire Very Happy

moi ma journéé ca vaa xD

matin ptit tour chez H&M >>> C EST MON Magasin je pense que tout mes habits vienne de la ba
j pense si ya pa H&M j sré tout nue mdrr jdec

j ai achté un haut
a midi pic nic en famille dans un petit parc
16h30 rdv avec 3 amies pour allé en ville j ai craqué pour une jolie robe noir blanc [ devinéééé ds quelle magasin mdrr H&M Razz a par sa je detest la collection madonna HORIBEUUULL é SOO EXPENSIVE MDR]
é me voila de retour sur le forum
ce soir je suis invité ché ma tata ^^[ ma nourice] pour un bon dinner marocain Very Happy succulant ......é voilaaa ^^

tu m a donné la fontaine a la bouche [comme la di nabi] avec ton Frappuccinos à la framboise lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre programme de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre programme de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre sOsie star !!
» Besoin de votre aide !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESLIE-PRINCESSE :: Entres fans :: Les Leslie's Kitty-
Sauter vers: