LESLIE-PRINCESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LESLIE-PRINCESSE

LE FORUM OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 votre programme de la journée

Aller en bas 
+11
leslie0003
» Princess' - Cl3a
gwengaby96
[Fanny]
NouraA
Maya
• × Ingrid
¤PrincesseLeslie¤
|Karima67|
Leï
{ Hanàa }
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
{ Hanàa }
Rang: Administrateur
{ Hanàa }


Nombre de messages : 4421
Age : 34
Localisation : Genève en Suisse :D
Date d'inscription : 29/05/2005

votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:49

today school é ouèè on fait avec et dire qu'il y ades gens sur ce forum qui ont encor les vac RrRr
BREFONS ^^
Après j sui allé boir queqchose avec mon papounè é mon tit frere
j en ai profité après pour passé ds un magasin de chaussure DOSENBACH Very Happy [j c pas si sa existe en france mdrr en tout cas en suisse sa existe]^^
j ai des acheté des "Balerine" babouche ^^ un mix Razz en brun [ 9.90 franc suisse pas chère lool sa fé 6 eurO Razz mais vive la qualitéé ^^ on vera sa ds qulque jour si elles vont tenir mdrr]
pour mon encemble orange brun é le collier orange<33 qui va avec Very Happy moi j sui trooooop magniac je sais pas si vous le savez ..bon mnt vous le savez
faut que tout s accorde ... les habits tout tout ..bon c moi koi

ahh ui et j ai aussi des gross chaussete blanche puma parce que tout les mienn elles sont toutes trouéé Mdrr
ah uiiiii et hier j ai fait l affaire du siècle J ai trouvé des belle basket ADIDDAS blanc rose claiire ^^ elle étaient a 135.- je l ai ai achteré moitié pris donc 65.- ce qui fait un peu plus de 40 euro ^^
si c pas l affaire du siècle =)
and after ^^ go home
ce soir sa va etre devoir msn ptetr vite fait voir la methode cauet Razz et dodo... ^^ zzZ
Revenir en haut Aller en bas
NouraA
Rang: Administrateur
NouraA


Nombre de messages : 4567
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 21:17

loool Toujours des bonnes affaires toi ^^
Alors moi ma journée...

J'me lève à euh 10h00 j'pense enfin je sais pas trop, j'men rapelle plus ^^ Et j'prends mon petit déj' (y avait rien chez moi =D) donc du nesquik et des tartines au nutella ^^ miaaaaaaaaam et entre temps je prends mais 2 comprimés trop dégueu :s : J'écoute un peu de musique et danse de partout ^^ en attendant que ma tite soeur parte de l'ordi !! Et donc je vais quelque temps devant l'ordi. Puis je viens de me rappeller que je devais aller au ciné avec des amies donc j'parle sur msn avec une d'elles et donc voilà loool ! Je prends ma douche... Pis y a l'amie à qui j'ai parlais sur msn qui m'appelle et qui me dit que le RVD c'était à 15h35 dans le métro ^^ Alors je passe pleins de coup de fil et il est 15h30 donc je sors de chez moi et je me dirige dans le métro j'vois 2 amie (lola et juliette) pis on attends ines (une autre amie) la retardatère ^^ Donc mon portable sonne et c'est ines (la retardatère) elle me dit "oui oui noura t'es où" j'dis "bah je suis dans le métro avec lola et juliette" et elle me dit qu'elle cherche malheuresement sa carte Imagine R ^^" Donc finalement on s'est donné RVD dans la ligne 2 (parce que avtn on était à la ligne 7) et là on la voit donc on prend la ligne 2 pour aller aux champs Elysées... Et là pdt le trajet je vois un homme trop chelou j'px pas donner plus t'explication mais bon j'ai été chooooooooooqué et j'étais pas la seule... Enfin bref (pk tu dis bref ? parce que j'ai envie !!^^ Il fallait que je la sorte)... Donc on va au ciné UGC pis on prends des places et on prends à bouffer (Sprite - Coca - 2 paquets de pop corn et des bonbons ^^) ! On est allé voir BIG MOVIE roalala ce film il est couuuuuurt mdr il est comment dire marrant et un peu concon loool ^^ donc la séance est fini on sort du ciné et je suis avec une des amie pis y a des mecs (loin de nous) qui commence à nous insulter (de...) ON SAIT PAS POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Enfin bref... On se promène sur L'avenue et on va un magasin de mercedes pis on a voulu aller chez louis Vuitton mais bon on est pas allé, voilà on marche lool on fait demi-tour pour prendre le métro ^^ Dans le métro (trooooooooooooooooooooooooooooooop de monde), on a envie de prendre une photo dans le photomaton, on a pris 100 ans à la prendre pis on est repartie et voilà ah oui ma mére entre temps m'a appelé pour que je fasse quelques courses à FRANPRIX lool et donc me voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesliesource.net
¤PrincesseLeslie¤
Fan Piplette
¤PrincesseLeslie¤


Nombre de messages : 917
Age : 28
Localisation : Argenteuil--> dans l'île de France Près de Leslie Aussi
Date d'inscription : 18/02/2007

votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 22:48

Alors TODDAY !

J'me suis à levé 10 heure 10 j'regarde la télé je vais sur l'ordi après j'prends mon ptit dèj je reviens sur l'ordi et ya ma ZINE Lucille qui arrive ! Sa fait longtemps qu'on c'est pas vu ! Après on Mange !!!! On va l'Abbaye de Maubuisson ! Elle escalde les arbres et tout ça ect... Et quand je la montre à la mêre à Nelson ! La mêreà Nelson dit qu'elle est mimi ! Mais c'est une Sacrée BAVARDE alors là elle était pas comme moi quand j'étais ptite ! 5 ! Pis après ell est partis et Moi vous savé avec mes cop's on fait les fo folles ! On as marché dans le lac pieds nus MDR cété trop bien mé Dégeulace ( escusez moi pour mon language ) J'ai du sécher mes chaussures et marchés pieds nus ( sérieux .) et mes s'melles
Alors après on fesait des concours ect... Et après j'susi rentrée Aurevoir mes cop's et à la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'susi rentrée chez moi j'Fonce Comme Leslei lol après j'reste des heures Sur MSN lol ! J'mange ! ect... 6
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa-zbella.forumparfait.com
Invité
Invité




votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 10:44

journée active en bref pour toi Amanda
Revenir en haut Aller en bas
¤PrincesseLeslie¤
Fan Piplette
¤PrincesseLeslie¤


Nombre de messages : 917
Age : 28
Localisation : Argenteuil--> dans l'île de France Près de Leslie Aussi
Date d'inscription : 18/02/2007

votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 12:03

Lol Ouais elle active !! Ma journée !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa-zbella.forumparfait.com
• × Ingrid
Groupie"modérée"
• × Ingrid


Nombre de messages : 6521
Age : 32
Localisation : Pondicherry
Date d'inscription : 02/06/2005

votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 13:28

On voit qu'avec la fin des vacs pour les derniers
Nos journéés sont moins chargées ^^
Aujourd'hui c'est la brocante dans mon village Very Happy
J'irai faire un tour ct'aprem .. Razz
Sinon là j'dois finir mon dm de maths,
Préparer un truc pour l'annif de quelqu'un
&& ce midi aller manger une frite avec mes sauces ^^
Puis entre temps essayer de réviser quelques trucs .. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 14:57

Et j'ai jamais raconté ma journée, mais aujourd'hui, il faut que je la raconte!

Alors, ce matin levé à 6h30, direction le lycée pour 2heures de litteratures...Puis je sors, je vais à la banque chercher ma carte bleue (passionant...) et là ma mère m'appelle pour me dire que j'ai reçu MA lettre. ça y'est, elle est là, la lettre que j'attends depuis 1 mois, toute stressée pour savoir si je suis acceptée ou non à l'Ecole Superieure de Commerce de Lille. Je cours comme une folle vers mon bus pour arriver chez moi le plus vite possible....
Ma soeur a posé la lettre sur mon lit, je monte les marches comme une malade (3 étages avec les jambes qui tremblent, c'est pas facile^^).
Et là, je la vois. Je la prends toute stressée, mes mains tremblent... je l'ouvre et JE SUIS ACCEPTEE!!! Ouf, le soulagement...JE SUIS TROP HEUREUSE... 11
Bon maintenant, vu qu'il me faut le bac pour aller à l'ESC, je vais réviser.....
Revenir en haut Aller en bas
{ Hanàa }
Rang: Administrateur
{ Hanàa }


Nombre de messages : 4421
Age : 34
Localisation : Genève en Suisse :D
Date d'inscription : 29/05/2005

votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 15:32

j ai 2 min pr vous raconté ma journé de ouf

alor jme suis levé a 9h00

9h30 alé faires les course pour mon anni
gato chips etc...
je rentre il est 10h30
je dois gardé un petit bébé
en meme temp je doi faire 3 plato de gratins de pattes a la sauce bolognaise Very Happy MMMMMh Razz
tous sa pour les 28 invité de se sOir Very Happy
apréé avoir finiii .. tro crevééé eurzmen que la ptit dormait Very Happy

j ai du faire le menage a fond dans ma chambre dans la maison et decoréé Very Happy QUE SA soi un peu festif tout sa et la j suis passé vite fait sur l ordi histoir de je respir un peu
après je vais prendre ma douche est allé ché ma coopine pour qu elle me fasse belle Very Happy
BRUSHINg ...
apré je pass ché ma tente qui ma fé 60 mini pizza pour se soir Very Happy
APRéé je vais voir mes eleves repeté la choré de mes eleves [filles]
pour le spectacle de dimanche 19h00 je fini le repet
je dois couriir ché moi pour arivé a temp
19h30 mes copines arrives Very Happy et on fait la fete jusk minuii Very Happy voila voila
^^
.. é la je vais alé me douché Razz si vous avé bien suivi l histOire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 13:19

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop drole ta journée Hanaa t'as pas arreté de la journée hier t'as du etre trooooooooooooooooooooooooop crever à la fin
Revenir en haut Aller en bas
{ Hanàa }
Rang: Administrateur
{ Hanàa }


Nombre de messages : 4421
Age : 34
Localisation : Genève en Suisse :D
Date d'inscription : 29/05/2005

votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 20:25

ca fait longtemp didOn ^^ j vais faire revivre ce tOpic Very Happy

Reveil 8h2o je sais pas pourquoi c est automatique apré j arive plus a redormir .. LoOL bref ptit dej equilibré Very Happy

Desperate houswives saison 2 episode 20 Razz éé ui dejaaa
ptit tour sur le forum
Discussion pationante avec Lei & mehdi > trensfert de fichier a blook lool hein Very Happy

Sortie au centre commercial près de chez mOi Razz
j ai acheté une veste [devinez chez qui ] H&M
on a commencé a acheté un petit cadeau pour LesS le 1er dec
petit a petit ^^
> Debarderu Hello kitty =)
retour a la maison
et vOilaa vOilaa
Revenir en haut Aller en bas
Leï
Fan accro
Leï


Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/09/2006

votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 3:47

Super, si tu l'as ! T'as fait vite !

Je suis passé chez H&M aujourd'hui et j'ai vu le débardeur !
Il est vraiment génial ! Super joli, brillant, etc. ... J'aime beaucoup !
En c'qui concerne la taille que tu m'as dit, Hanaa, j'pense que ça ira pil' !
Revenir en haut Aller en bas
NouraA
Rang: Administrateur
NouraA


Nombre de messages : 4567
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 19:56

Alors, aujourd'hui je passais mon brevet... Dans un collège ultra immensément GRAND lool par rapport au mien qui est ultra immensément minusculement PETIT ^^" !
Comme j'ai été très pour ne pas dire trop préparé à ce brevet, en ayant 3 brevets blancs dans l'année bah le sujet de Francais était trèèèèèèèèèèèèès facile !! Avec mister V.Hugo, les misérables comme texte... Et pour la réécriture on devait remplacait le temps au PLUS QUE PARFAIT wouaaaah j'allais me tuer au lieu de mettre du plus que parfait j'ai mis du passé antérieur j'suis trop forte ^^" , alors que j'ai bien révisé mes temps la veille enfin bon c'est pas grave... A quoi ca va me conduire le plus-que-parfait aussi... Et l'aprem j'ai eu Hist-géo... On priait pour ne pas avoir des trucs sur la France et là on a un sujet sur la chute du communisme en URSS dès que j'ai vu ce trus j'ai laissé tombé endin dès que j'ai vu les mots "soviétique" et "URSS" .... et je vois le 2nd sujet c'est devinez quoi ??!!! UN truc sur la france, LE sujet que j'ai pas révisé wouaaah trop génialissime mais en fin de compte le sujet que j'avais pas révisé était totalement facilement facile donc ca va...
Demain les maths c'est à dire demain repos, c'est tellement facile lool ^^ !!

Bon super ma vie je sais !! ^^
Aaaaaaaaah ma soeur vient de rentrer à l'instant et devinez quoi ENFIN les places du concert, j'ouvre la l'envelooooooooooooooooooooooooooooooooooppe aaaaaaaaaaaah des beaux billets VIOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLETS aaaaaaaaah c'est écrit L E S L I E en graaaaaaaaaaaaaaaaaaand aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Bon je vous laisse je vais faire une sieste de 30 minutes et je vais après réviser les maths !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesliesource.net
¤PrincesseLeslie¤
Fan Piplette
¤PrincesseLeslie¤


Nombre de messages : 917
Age : 28
Localisation : Argenteuil--> dans l'île de France Près de Leslie Aussi
Date d'inscription : 18/02/2007

votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 21:23

ça fait longtemps

Bon !!!!

Je me suis levée vers 11 heure j'ai pris mon tit dèj vers 11 heure 30
Après j'ai regardé un peut la télé puis ma mère se lève et elle fait à manger ( Maman t'as oubliée le tit dèj faut manger c'ets pour la croissance même si tu n'ets plus en période ) Après j'ai manG j'suis allé sur l'ordi après manG Puis parès une copine à moi m'appelle vers 14 heure et dit si je veux faire du shopping avec elle j'lui réponds NNNNNNNNNnnnnnnnnn'oui Après je demande à ma mère elle me dit oui à condision que t"as assez d'argent de poche
J'en avais assez elle est venue me cherchéer vers 14 heure 30 et tout .. O narrive à JENNIFER J'me suis acheté un Beau tee shirt Après on est allé à Okaidi J'me suis acheté un pantacourt à 36 EURO puis j'suis allé au Quick pour manG le gouter ect... Et puis après On est allé au parc pour s'entarainer pour l'équit' car j'ai mon deuxième Galop
{O ns'est pas entrainer à cheval ptdr}
Puis j'suis rentrée vers 18 heure J'suis sortis voir un cop's . Et je reviens vrs 19 heure 30 car il ya eu juste des rickiki averses qui nous gêné (O n est pas des chochottes) 5

Je sais c'es t trop long


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa-zbella.forumparfait.com
» Princess' - Cl3a
Fan Timide
» Princess' - Cl3a


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : Nord ll Halluin
Date d'inscription : 06/12/2006

votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 11:55

J'vois une copine moi
Revenir en haut Aller en bas
http://Princesse-Cl3a.skyblog.com
¤PrincesseLeslie¤
Fan Piplette
¤PrincesseLeslie¤


Nombre de messages : 917
Age : 28
Localisation : Argenteuil--> dans l'île de France Près de Leslie Aussi
Date d'inscription : 18/02/2007

votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 20:11

Alors je me suis levée CHé plsu qu'elle heure j'ai pris comme d'hab
Puis j'susi parti à la Défense j'ai fait mes vrai soldes
J'ai acheté un Pantacourt {Encore} Puis un thi Dhirt écris desuus : KISS
Puis un thi shirt encore : Des fleurs dérrières et une ceinture
Un Cycliste un pantalon Jean ouis une Mini jupe et SANS OUBLIER LE SINGLE DE LESLIE ACCORDE MOI toujours disponible mais c'était le DERNIER à Virgin ! YEAH j'ai failli oublier les enniss acsis
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa-zbella.forumparfait.com
leslie0003
Fan accro
leslie0003


Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : lyonnnnnn
Date d'inscription : 17/06/2007

votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 18:33

moi je me susi reveillé et jai couru sur lordi pour voir mes résultats du brevet!
mais ils n'étaient pas encore affichés.. c'est sur que a 8h30 du mat'...
après je me suis rendormie,et quand je me reveille vers les 11h je vois que les résultats ne sont toujours pas la.alors j'éteins l'ordi et je vais faire a manger pour mes peits freres et soeurs(pate rouge^^)
voila voila après l'apres midi j'ai regadré un film sur l'ordi et la il a finin ya pas très lontps
ensuite je suis venue sur le forum pour voir les nouveaux messages^^
voilavoila!

votre programme de la journée - Page 3 Leslie0003fr2
Revenir en haut Aller en bas
http://leslie0003.skyblog.com
¤PrincesseLeslie¤
Fan Piplette
¤PrincesseLeslie¤


Nombre de messages : 917
Age : 28
Localisation : Argenteuil--> dans l'île de France Près de Leslie Aussi
Date d'inscription : 18/02/2007

votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 23:37

Bon Je raconte ma journée de Sae di d'abord :

Je me lève {Le matin} Je sui devant la télé après je prends mon ptit dèj puis je vais sur MSN je prends ma douche puis je manGe et je pars vers 13 heure 30 pour mon Galop 3 Vous voulez savoir si je l'ai eu ? H2 BIEN OUI J'étais Hyper contente ma mère m'as pas dit qu'on alais à l'anniv' de Quel'qu'un Puis on as dansé et tout mes Jambes Pas la peine d'y penser elle vont très mal vers 2 heure du mat' on rentre Je vais chez ma tati car c'était à côté ou eu lieu l'anniv' Puis J'ai dormi {Bon ça ser à rien de le dire } Je me lève IL EST DIAMNCHE Il est 10 heure je me rendort il ets 12 heure je prends ma douche Avec l'autoristation bien sur puis Pfffiou J'sais pas quoi faire je regarde un film 3 L'ennui... mais bon les adultes il parlais Il parlais Pffiou Puis bein Je suis dans la Galère Je téléphone ma zine Pour lui dire que j'irais pas chez elle aujourd'hui car j'aurais pas le temps Pck à Paris c'ets le bouchon mais à fond !
On va à un magasin qui s'appelle TANG FRERES On as acheté des trucs chinois Puis Paris store Puis o nest partis mais la je vous raconte pas mais Heyyy L'embouteillage de Parsi 5 ème jusqu'as la Chappelle [Une station] Pfffiou Après on ets partis dans l'autoroute qui s'appelle Le périphérique puis après dans le A 86 puis Après dans le A 15 En route vers chez moi enfin Puis je vous ai pas raconté toute la vie de l'Embouteillage Sinon ça serais trop long !
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa-zbella.forumparfait.com
NouraA
Rang: Administrateur
NouraA


Nombre de messages : 4567
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 16:59

- Grass' matinée jusqu'à 13h
- Petit déjeuner 14h30
- PLAGE PLAGE PLAGE PLAGE PLAGE
- SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES
- Séance Video : Déjà vu, Profiler, khabie khusi khabie gham, Coup de foudre à Bollywood...)
- Ensuite jusqu'à 5h du matin, regarde des clips sur TRACE TV, MTV(idol,pulse),M6MUSIC HITS etc...

Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesliesource.net
¤PrincesseLeslie¤
Fan Piplette
¤PrincesseLeslie¤


Nombre de messages : 917
Age : 28
Localisation : Argenteuil--> dans l'île de France Près de Leslie Aussi
Date d'inscription : 18/02/2007

votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 21:01

Coucou

Se lève vers 10 heure
prends son ptit dè
Se lave les cheveux
Va sur l'ordi
Mange son Déjeuner
Pars au Centre commerciale d'Osny les L'oseraies
Revient
Passe 45 minute au Tél [C'est gratuit Wink ]
Va sur l'Ordi
Mangeras
Reviendras peut être sur l'ordi juste un p'tit peut
Partiras vers 22 heure
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa-zbella.forumparfait.com
leslie0003
Fan accro
leslie0003


Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : lyonnnnnn
Date d'inscription : 17/06/2007

votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 23:43

.Noura. a écrit:
- Grass' matinée jusqu'à 13h
- Petit déjeuner 14h30
- PLAGE PLAGE PLAGE PLAGE PLAGE
- SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES
- Séance Video : Déjà vu, Profiler, khabie khusi khabie gham, Coup de foudre à Bollywood...)
- Ensuite jusqu'à 5h du matin, regarde des clips sur TRACE TV, MTV(idol,pulse),M6MUSIC HITS etc...

Elle est pas belle la vie ?


si je vois qu'elle est très belle pour toi ces temps ci noura^^

votre programme de la journée - Page 3 Uious1vl6
Revenir en haut Aller en bas
http://leslie0003.skyblog.com
jukken
Fan Timide
jukken


Nombre de messages : 388
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   votre programme de la journée - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 23:44

C claair eureusman ky a d brav gen ki travaill ici hihi
Revenir en haut Aller en bas
NouraA
Rang: Administrateur
NouraA


Nombre de messages : 4567
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 22:35

____________________________ Very Happy _________________________

De 1h de matin jusqu'à vers 5hOO du mat', j'ai joué au M0NOPOLY, on était 5 et on a bien déliré ! Après vers 9h3O, on s'est réveillé la tête dans le c*l, surtout moi lol, pour aller à la plage de Beaulieu sur Mer, il faut la trouver cette plage elle est un peu paumé quand même Laughing ! Y a pas de sable mais c'est mieux que Nice parce que y a pas de galets !
Donc on est venu vers 12h45 à la plage et c'était bien cool, avec les matelas 👽 On est revenu vers 18h45. Et là je suis un peu même beaucoup fatiguée... Razz
Demain je vais à Marseille en voiture pendant le WE, et je reviens dans une semaine dans ma petite ville chérie Laughing : P A R I S
Revenir en haut Aller en bas
http://lesliesource.net
leslie0003
Fan accro
leslie0003


Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : lyonnnnnn
Date d'inscription : 17/06/2007

votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 0:08

moi je suis allé repasser(eh oui repasser!!) chez ma tante car elle en vait a revendre et qu'elle avait pas le temps
et puis jy vais de temps en temps...
sa laide et en plus sa me fait une petite somme..^(meme si o début jvoulai pas)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leslie0003.skyblog.com
• × Ingrid
Groupie"modérée"
• × Ingrid


Nombre de messages : 6521
Age : 32
Localisation : Pondicherry
Date d'inscription : 02/06/2005

votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 10:00

Programme de ma journée :

Matin : Ménage
Aprem : Sur Dunkerque
Soirée : Télé avec Secret Story + Mr Bean + Heroes + New York unité spéciale Razz
Revenir en haut Aller en bas
{ Hanàa }
Rang: Administrateur
{ Hanàa }


Nombre de messages : 4421
Age : 34
Localisation : Genève en Suisse :D
Date d'inscription : 29/05/2005

votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 13:24

LoOL ingrrid tOi & les series sa en fait 1 ^^

ma journée Very Happy

resté un peu sur l ordi j vien d arriver Very Happy
mangé un kebab
j ai l choix de sortir avec ma famille
ou faire ma chambre
[ j pense faire ma chambre car pr moi lundi c la rentrée]
19h rdv avec mes copines au resto [ 18 personnes O_o]
pour faire surpriise a une copine pOur son birthday =D
Retour ver env 22h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre programme de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre programme de la journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre sOsie star !!
» Besoin de votre aide !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESLIE-PRINCESSE :: Entres fans :: Les Leslie's Kitty-
Sauter vers: