LESLIE-PRINCESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LESLIE-PRINCESSE

LE FORUM OFFICIEL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 votre programme de la journée

Aller en bas 
+11
leslie0003
» Princess' - Cl3a
gwengaby96
[Fanny]
NouraA
Maya
• × Ingrid
¤PrincesseLeslie¤
|Karima67|
Leï
{ Hanàa }
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
{ Hanàa }
Rang: Administrateur
{ Hanàa }


Nombre de messages : 4421
Age : 34
Localisation : Genève en Suisse :D
Date d'inscription : 29/05/2005

votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:08

elise j ai effassé ton message ... tjr aussi HS
fallait raconter ton programme de la journé


Aujourd'hui c est vendredi .. prière du vendredi a la mosqué
après je pense on va se faire une ptit resto avec mes copines
et du shoping ...Razz mon peché mignon =D
Revenir en haut Aller en bas
Leï
Fan accro
Leï


Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/09/2006

votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:26

Alors, MOI ! (Mode Roman ON ! )

Réveil à 10h40 : encore en retard (rendez-vous à onze heures).
JE M'HABILLE COMME UN PLOUC ! Vieilles chaussures Levi's POURRIES (qui sont sensée êtres blanches, mais elles sont dégueus, y'a même du stylo dessus^^), vieux jean Levi's bleu ciel ENCORE PLUS POURRI (il est même déchiré au niveau d'la poche arrière droite et j'ai cousu un bandana bleu dessus pour pas qu'on voit mon caleçon^^) et T-Shirt Energie MOCHE DE CHEZ MOCHE avec un gilet marron Clockhouse au-dessus alors qu'il fait mégachaud. Donc, je cours dans la rue pour rejoindre mes amis (que je devais retrouvé à 11h et je suis sorti à 11h05, en plus j'ai dû y aller à pied car mon bus n'était pas là, donc course sous le soleil...) et quand j'arrive en bas, je reçois un coup de fil : on arrive dans 20 minutes ! LA HAINE.
Je décide de m'asseoir et quand ils arrivent, on y va et à un moment, alors que je suis devant eux, ils se foutent de ma gueule à fond... JE M'ETAIS ASSIS SUR UNE CROTTE DE PIGEON ! PTDR !!! La pure honte !
Alors je m'essuie tant bien que mal avec un mouchoir et ça ne se voit pas trop (heureusement), mais j'porte quand même mon sac a bandoulière de façon à ce qu'on ne voit pas. Déjà que le jean était bien pourri...
On va au centre commercial où un ami devait s'acheter des Converses et une fois là-bas je lui montre un modèle de Converses blanches, mais il dit qu'il aime pas et qu'il veut pas du tout de Converses, donc on ressort (on a marché 30 minutes pour faire un seul magasin et repartir). On va chez lui et on fait des nouilles chinoises ! Troooop bon (même si c'était trop galère à trois dans la p'tite cuisine^^) et on a bien rigolé en regardant Ce Que J'Aime Chez Toi (j'adore !!). Ensuite, go Paris (45 minutes de Bus) et là... MARCHE (no bus pendant les 6 heures qu'on a passé là-bas) !
On s'arrête dans un premier magasin, trop nulle...
Dans un deuxième, on confond des sets de table avec des rideaux (une amie voulait des rideaux rayés pour sa chambre).
Finalement, on arrive enfin dans un endroit INTERESSANT. Ils font du shopping, je trouve absolument rien, puis on entre dans Célio et là, je vois LE PANTALON DONT JE REVE DEPUIS 5 SEMAINES ! Je l'achète (et j'ai même une réduction de 4,79€ avec ma carte de bus, VIVE LA REDUC') après l'avoir essayé...
Et finalement, on retombe dans un magasin de Converses et mon ami achète les Converses Blanches que je lui avait conseillé, EXACTEMENT LES MÊMES.
J'ai aussi fait tomber un paquet entier de gâteaux dans la rue (des Finger en plus) et j'ai tout ramassé... La haine en les jetant à la poubelle.
Puis à H&M j'ai pensé à Hanaa en voyant la collection de Madonna... C'EST MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCHE !!! Mon Dieu ! C'est horrible (mon pote a kiffé mais c'est juste parce qu'il adore Madonna)...
Puis après-midi plein de délires, on avait les pieds EN COMPOTE. Au retour, pas de place dans le métro, j'me suis pris les barres pour se tenir, en montant ! Mdrr ! Tout l'métro a rigolé !!
Après, j'ai fait ma crise pour acheter une glace au Dai'm et un sandwich Fish au McDonald et on a raté le bus à cause de ça...
Puis on a délire dans le bus qui a suivi, j'ai même mangé mon Fish dans l'bus en me cachant du chauffeur qui regardait tout l'temps derrière...

Et puis ME VOILA ! 18 18

Et là, je vais manger devant ma série préférée... PLUS BELLE LA VIE !! Mdrr (ma mère est trop fan) !!
Revenir en haut Aller en bas
|Karima67|
GroupIe "Timide"
|Karima67|


Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Chez Amine
Date d'inscription : 22/11/2006

votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:18

Ptdr ta vie est vachment intéréssente ya pas mieu :lol!:

bin moi comme tous les vendredi vriament soulent cours de 8h a 12h
je suis venue que à 10H donc jai bien dormi cher moi
avec une 1H de français et 1H de fisique ya de quoi s'endormir
on diré sa fait un jour que je suis dans cette salle

arrive 12H
ouééééé j'ai les vac'

alor que j'avais 2H de technologie l'aprem
chui meme pas aller en plus tro cool

Vive la SECHE
:lol!:




Revenir en haut Aller en bas
http://Just-nasri22.skyblog.com
Invité
Invité




votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LEI TU VEUX NOUS TUER C'EST PAS POSSIBLE (même si en soit ta journée d'hier était trop tripante à lire ptdrrrrrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
{ Hanàa }
Rang: Administrateur
{ Hanàa }


Nombre de messages : 4421
Age : 34
Localisation : Genève en Suisse :D
Date d'inscription : 29/05/2005

votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:19

tu n nas pas raconté ta journé .. elise 34


moi je vai regardé deco sur m6 lool jmmm tro cette emission après
je pense j v allé avec ma mère ché ikea^^
j suis tjrentrin d refaire ma chambre piii j ai tjr pas idé pour la couleur
de la deco ..bougie tapis rideau ...
bref après jv ptetre bossé pr l ecole lundi la rentré 14
Revenir en haut Aller en bas
[Fanny]
Rang: Administrateur
[Fanny]


Nombre de messages : 2277
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:45

Je vais en Picardie pour faire la fête avec mes amis Very Happy
Pourquoi la Picardie ??? Je sais pas c'est au feeling^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveleslie01.skyblog.com
Invité
Invité




votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:29

Hanaa ma vie n'est pas très passionante alors...

ce matin je regarde la télé puis après un petit tour sur le fofo pour laisser des messages puis petite conversation sur MSN avec Jamila et avec la soeur d'Amine et après je vais je sais pas trop où dans internet là je viens juste de voir le clip d'Adenyum Toi & moi avec mon frère là je vais manger et rien qu'à l'odeur je sais qu'il y a du poulet et après *glups* le moment que je déteste le plus... SOUHAITER LA BIENVENUE A MON COUSIN CA VA BIENTOT ETRE PARTI POUR LES VAC GACHEES AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon ben si je finis pas en morceaux après toutes les tortures que j'aurai subi normalement je repasse sur le fofo.





Tu vois Hanaa ma vie n'est pas super passionnante
Revenir en haut Aller en bas
NouraA
Rang: Administrateur
NouraA


Nombre de messages : 4567
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:33

.¤ Hanàa ¤. a écrit:
tu n nas pas raconté ta journé .. elise 34




Elle a tout de même le droit de commenter la vie des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesliesource.net
Maya
GroupIe "Timide"
Maya


Nombre de messages : 3073
Age : 32
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 03/08/2006

votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:01

trop contente aujourd'hui ^^
j'ai eu cours de 8h a 10h puis je suis venue a la maison j'ai dicuté avec des amis sur msn & skype puis je suis venue sur le forum et a 10h30mn49sec ma ptite chatte met bas trop contente pour le moment elle en a que deux mais j'espére qu'elle aura au moins 4 lool
aprés midi cours de 14h à 16h puis je vais reviser les maths parceque demain j'ai un controle alors faut bosser
Revenir en haut Aller en bas
[Fanny]
Rang: Administrateur
[Fanny]


Nombre de messages : 2277
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:19

Alors ce matin j'étais à une fête en Picardie à 7h on est parti se coucher (pas faire dodo nuances^^) puis à 12h on a petit-dejeuner, après on a fais mumuz pdt un moment ah oui ya eu une bataille d'eau aussi et à 16h on a remangé et à 17h on a pris les tutures pour redescendre sur Paris et à 19h46 j'etais dans mon chez moi^^

très passionant n'est-ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveleslie01.skyblog.com
Invité
Invité




votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:13

pas si passionant que la vie de Lei mais trop tripant
Revenir en haut Aller en bas
¤PrincesseLeslie¤
Fan Piplette
¤PrincesseLeslie¤


Nombre de messages : 917
Age : 28
Localisation : Argenteuil--> dans l'île de France Près de Leslie Aussi
Date d'inscription : 18/02/2007

votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:25

Leï a écrit:
Heyyy !
Super ta p'tite journée !!


Moi, matinnée sympa, réveillé assez tôt parce que mon père m'a envoyé au lit hier très tôt, il était trop énervé ! Donc p'tite matinée ordi : le forum, MSN, musique, etc. ...
Ensuite, j'ai mangé une pizza avec ma cousine qui avait sa pause déjeuner et j'ai été avec un ami au centre commercial (Vélizy 2, le plus populaire de France, héhé... Et surtout le plus près de chez moi, à moins de dix minutes à pied^^)...
Il a acheté un bouquin qu'il doit lire pour les cours, j'en ai profité pour aller au rayon disque et j'galérais alors j'ai été compter le nombre d'albums de Leslie qu'il y avait et il y en avait NEUF ! Et seulement deux de L'Amour en Vol, j'ai demandé au vendeur (j'avais rieeeeeeen à faire) il m'a dit que cet album avait pas trop bien démarré et qu'il se vendait mieux depuis quelques temps et que lui qui n'aimait pas le R'n'B il aimait bien Leslie ! J'étais content ! Razz
Ensuite, on a été au Starbucks Coffee boire un Frappuccino Vanille pour moi et Choco pour lui avec un Donut sans cohocolat et un Cookie Double Chocolat (MAAAAAAGNIFIQUEMENT BOOOOON) et on est bien tombés parce qu'on a pu goûter les échantillons des nouveaux Frappuccinos aux fruits : Framboise (MAGNIFIQUE) et Mango-Citrus (DEGUEULASSE MDR).
Ensuite, on est allez chez moi, j'l'ai fait délirer en lui montrant qu'est-ce qu'on se raconte pas sur le forum, puis on a parlé avec une amie sur MSN on a déliré, musique, clips, vidéos, etc. ...
Ensuite, j'suis allez voir Demandez la permission aux enfants avec ma cousine après être repartit au Starbucks pour prendre un autre Frappuccino Vanille (et Caramel pour elle) avec un Cookie Chocolat Normal cette fois (et elle a perdu un billet de 20€ sur la route...).
Le film était TROP DROLE !! À un moment la maman elle hurle sur sa fille, elle la prend et elle la jette par le balcon, j'étais trop pété d'rire, j'pouvais plus m'arrêter avec ma cousine^^. Trop, trop, trop, trop fort ! Mais la fin du film est nulle ! À part ça il est vachement marrant...
Et ensuite, on rentre à pied et puis on fait des photos sur la route du retour et puis me voilà à la maison en train de vous raconter ma vie...
MERCI AUX COURAGEUX QUI ONT LU ! Mdrr !!
11 11
A la journée de Leii Ta de la chance !!!
En plus le programme Il est super ! 2 2
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa-zbella.forumparfait.com
Leï
Fan accro
Leï


Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/09/2006

votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:29

[Fanny] a écrit:
Alors ce matin j'étais à une fête en Picardie à 7h on est parti se coucher (pas faire dodo nuances^^) puis à 12h on a petit-dejeuner, après on a fais mumuz pdt un moment ah oui ya eu une bataille d'eau aussi et à 16h on a remangé et à 17h on a pris les tutures pour redescendre sur Paris et à 19h46 j'etais dans mon chez moi^^

très passionant n'est-ce pas^^

TADAM SURPRIIIIIIIIIIIIIIIISE ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
[Fanny]
Rang: Administrateur
[Fanny]


Nombre de messages : 2277
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:36

Leï a écrit:


TADAM SURPRIIIIIIIIIIIIIIIISE ! ! !

Tadam surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!
dsl fallait j'le dise, c'est Leï qu'a commencé d'abord^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveleslie01.skyblog.com
Leï
Fan accro
Leï


Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/09/2006

votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:21

Bon, j'vais essayer de faire plus court cette fois...

Alors, réveil à 10h20... Rendormi à 10h25...
Ensuite, re-réveil à 11h10... Re-rendormi à 11h20...
Puis un ami m'a appellé treize fois pour me réveiller à 12h (comme on devait sortir) et les treize fois j'ai décroché et raccroché pour qu'il me saoule pas... ^^
Quand même réveillé vers 12h10... Go à la douche ! Yeah ! Pour info, mon gel douche c'est Soin & Soie de Leader Price, s'il vous plaît ! Donc j'me lavais en chantonnant je n'sais plus quoi et à un moment j'ai failli tomber en glissant dans la baignoire... J'ai flippé !! Et finalement, j'étais mort de rire...
Sorti d'la douche, j'me presse dans tous les sens pour me préparer (et trouver un T-Shirt noir qui va avec ma tenue histoire de pas récidiver avec quelque chose d'aussi pourri que vendredi après-midi^^) et j'ai trouvé un T-Shirt noir, sauf qu'il y avait en gros la famille Simson dessus... Je l'ai quand même mis en espérant que ça ne se voit pas, mais non... Alors j'l'ai enlevé (de toute façon, j'étais pas à l'aise et il fait chaud en c'moment).
Je met ma pizza au micro-ondes, le temps de nettoyer un peu la salle de bain, puis je me prépare pour sortir... Et une fois devant la porte, je me souviens de la pizza... JE PEUX PAS LA LAISSER LÀ LA PAUVRE (c'est surtout moi qui aurai été triste^^) ! Bon... J'l'emballe dans de l'aluminium et j'l'a prends avec moi.
Je trace pour prendre mon bus, je discute un peu avec un ami qui venait avec moi... Puis une fois arrivés au terminus, je sors ma pizza ! J'étais trop mort de rire !! On a fait touuuut un détour pour que personne que je connaisse ne me vois manger ma pizza dans la rue et une fois terminé on va rejoindre la personne qu'on devait rejoindre. On fait essayer des slims à un pote, c'était trop marrant d'le voir compressé ! Et comme il arrivait pas à rentrer dans le slim, il faisait des bruits chelous dans la cabine d'essayage ! Mdrr !
Bon, finalement il en a pris aucun... On va a la fnac, le temps de faire le tour et de se foutre de la gueule de PPDA (on a un livre de lui à lire pour la rentrer et il nous dévoile sa nature perverse dedans^^), puis on prend une glace chez Häagen-Dazs et on s'apprête à rentrer... Et là, on tombe sur le cinéma ! On peux pas s'en empêcher et on prend des places pour Ensemble, c'est tout. On s'installe après avoir acheté du Canada Dry chez Inno (un truc du genre Auchan...), parce que c'était trop cher au cinoch'. J'm'attendais à un film français trop naze (bien que j'aime bien Audrey Tautou et Guillaume Canet) et finalement, NON. Ce film est trop trop bien ! J'ai vraiment adoré ! Avec Mamie Paulette, elle m'a fait trop rire...
Bon... Ensuite, là je rentre vraiment chez moi (en lisant PPDA dans le Bus -_-) et puis une fois arrivé, je fais demi-tour pour aller faire rembourser mon pantalon blanc chez Célio et prendre le même, 10€ moins cher, chez Jules... Mais j'me rend compte que chez Jules, bah... C'était un slim ! BERK !
Zut...
Ensuite, j'ai été dans un stand de méthode douces japonaises pour se soigner, parce que mon père m'avait envoyé lui acheter un truc pour les ballonements (à l'artichaud...) et le mec a trop cru que c'était moi qui avais des problèmes de ballonement ! J'lui ai dit que non, mais il a insisté pour toucher mon ventre et tout... Bref, je vous épargne les détails^^.
Au retour, j'étais dépité de rien avoir trouvé et j'me dis que j'peux profiter de mes sous pour me repayer Je Suis et Je Resterai (j'avais raconté à certains que le mien avait myyyyystérieusement disparu...) ! Donc voilà, j'me le suis payé... Pour l'info, il coûte 12, 65 € à la Fnac (mais j'pense que la plupart des membres l'ont déjà^^).
Et... ME VOILÀ ! À raconter ma vie, une fois de plus.
Bon, bon, bon... Moi, j'ai faim ! J'vais mangeeeeeeeer ! Miam, du riz...

(Euh... Désolé, j'voulais faire court, mais j'ai pas réussi... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:27

ptdrrrrrrrrrrrr le T-shirt noir je m'en souviens ca faisait beuger ton ordi au point que sur MSN tu te connectais et te déconnectais tout le temps ptdrrrrrrrrrrrrr mais t'as oublié le détail tu vas manger en regardant ta série préfèrée à la télé PLUS BELLE LA VIE !!! mdrrrrrrrrrrrrrr 11 16 18
Revenir en haut Aller en bas
|Karima67|
GroupIe "Timide"
|Karima67|


Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Chez Amine
Date d'inscription : 22/11/2006

votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:32

Mdr !! toujours ausiii fashion ta vie Leii
tu vas en ville tous les jours au quoi Lol !! cher pas si t'arivera à
fair cour une fois lol ^^

ma journéé [ sa peu aller ]


jme leve environ 12H je regarde malcolm épisode revu 1000 foix o moin
apres je mange pui direction Ordi
apres je vé dehor avec mes amis fair les folles quoi on c'est promené
partout faire tout le tour du quartier apres je vois mon frère je lui
sote desus histoire qui passe son bousteur fair une ptit tour (j'aimee
troo )
avec la chaleur en plus 30degres je me demande de ou vien se soleil lol
apres je rentre regarder la télé puis ordi denouvo

Revenir en haut Aller en bas
http://Just-nasri22.skyblog.com
¤PrincesseLeslie¤
Fan Piplette
¤PrincesseLeslie¤


Nombre de messages : 917
Age : 28
Localisation : Argenteuil--> dans l'île de France Près de Leslie Aussi
Date d'inscription : 18/02/2007

votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 23:39

Je vous ai pas raconté la mienne !

Alors aujourd'hui
Je me suis le vé vers 10 heure après j'ai regardé la télé après j'ai pris mon tit'dèj après j'ai regarder la télé après vite fait sur l'ordi sur MSN Le forum de Leslie Urbania sims etc...
Ensuite j'voulais faire des coloriages et après quelqu'un à sonner à la porte et ma mère va voir et dit Amanda Viens voir c'est qui !
Et moi je reste Imobile Elle ouvre la porte et elle voit Nelson ! Et après elle redit la même chose j'ai courut vers la porte Et la mère à Nels propose donc de faire un Pique-nique j'ai accépté alorsj 'ai fait un pique-nique dans l'Abbaye j'ai ramenée Mon vélo Nels aussi pleins d'choses etc... ON as fait un tour à la Coulée verte pour pêcher des tétards lol (J'suis une gamine ... lol Un moment Lisa ( mêre de Nels ) A dit que j'étais mûr ! )
Alors nous avons pêcher les têtards et nous les avons garder !!!! Hé Hé il fallait ramener des Vers de terre Beurk ...
Après nous avons fait du vélo dut tennis avec Marie !
Et après On s'repose Et on part vers 18 heure comme ça !
J'reviens je joue un peut après je rentre Je mange j'vais sur l'ordi et Sblam j'tombe de la chaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 Bon je sais c'ets long mais ma journée étais cool ! Alorsj 'ai tout un tat à raconté
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa-zbella.forumparfait.com
Invité
Invité




votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 0:09

trés marrante ta journée Amanda
Revenir en haut Aller en bas
¤PrincesseLeslie¤
Fan Piplette
¤PrincesseLeslie¤


Nombre de messages : 917
Age : 28
Localisation : Argenteuil--> dans l'île de France Près de Leslie Aussi
Date d'inscription : 18/02/2007

votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:49

Bein merçi ! 12
Moi mon préféré moment c'ets quand j'suis tombé d'la chaise j'était morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa-zbella.forumparfait.com
Invité
Invité




votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:24

ptdrrrrrrrrrrrrr pour moi aussi j'aurai trop voulu voir ça t'as du bien te crouter ptdrrrrrrrrrrrr


bon moi ma petite vie
Je me réveille à 8h55 trop crevée (je voulais me lever à 9h mais j'arrivais plus à dormir et en plus c'est que je me suis couchée à minuit) et je commence à discuter sur MSN avec des cops parce que j'avais rien d'autre à faire alors puis je passe sur le fofo pour laisser des messages puis ensuite je vais sur aminechanteur pour laisser des messages puis je vais sur stardoll tellement je m'ennuie alors je relooke quelques stars je laisse quelques nouveaux KC (que j'ai fini par enlevé) pour ma cop dans mon skyblog pour aller me planter devant la télé à regarder Bob l'éponge (ben oui il y avait rien d'autre d'interessant) puis je regarde parental control, dismissed, room raiders (et encore trop nul c'était une rediff trop honteux) et Pimp my ride (la caisse on va dire j'aurai pu faire un pique nique dedans un ce serait cru dans une foret il y avait des fourmis, des raton laveurs, des feuilles, des baies en bref la totale) sur MTV. Après, je regarde Next (encore une rediff mais c'est honteux les chaines pourrait varier les épisodes de leurs émissions) ensuite MANGER ! (du steak avec des nouilles) et la trop contente mon frère va me foutre la paix tout l'après midi parce qu'il est parti avec ses potes à Chantonnais à vélo puis ce soir coiffeuse (faut me couper les pointes) et après je meurs mon cousin débarque (enfin ca va peut être etre retarder vu que mon frère est parti en excursion dans la nature ptdrrrrrrrrrrr) puis pour finir manger je sais pas quoi devant ma série préfèrée PLUS BELLE LA VIE !!! (ben oui je suis fan ça vous dérange tête d'orange que j'te l'épluche et que j'te la mange et que j'te la rend dimanche mdrrr) puis si Lei se connecte sur MSN ce soir je vais le vanner avec plus belle la vie et surtout avec NATHAN LEZERMANN !!! son pire cauchemar ptdrrrrrrrrrrrr j'ai trop hâte HA HA HA !!! 11 16 21
Revenir en haut Aller en bas
|Karima67|
GroupIe "Timide"
|Karima67|


Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Chez Amine
Date d'inscription : 22/11/2006

votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:06

ma journéé (mode roman)

jme leve 11H; pti tour sur l'ordi jus'qua midi, regarde malcolm ensuite
lol, ensuite j'allume le robinet yas plu d'eau la poisse je pouvé
meme pas me lavé mdr,apré je mange déjeuner a midi, je re sur l'ordi,
je vais voir si ya de l'eau enfin lol apré 2 heures,
Apres je vais en ville avec mes seur et ma copine voir ya quoi en ville
je rentre dans le magasin louis vuitton avec 50 Euro en poche lol
peu etre que je vais trouvé quelque chose !! bin nan rien pas assé d'argent Mdrr,
ensuite je pase devent le Makdo j'avais tro fin j'ai pris un mak
fluryy( j'adore c'est troo bon), passage devent tandem et casting rien
n'a acheter la dedans !! je fais un tour au amrché ensuite rien du tout
ausii.
ensuite je vais a Haute -pierre Au tandem voir les habilles( pas les
meme fringues que dans l'autre magasin, j'achete un pantalon royal et
un haut,
direction auchan faire les courses pour ma mère lol, passage au caise
minute pour faire la caisiere lol, j'ai meme rien compri commen sa
marcher
retour avec le Bus à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-nasri22.skyblog.com
Invité
Invité




votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:59

moi aussi j'adore les Mac flurry meme si c'est hyper froid
Revenir en haut Aller en bas
gwengaby96
Nouveau Fan
gwengaby96


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2007

votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:26

moi demain j'ai un tournoi de balle ovale c'est comme du rugby
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloisirsdegwendoline.over-blog.com/
¤PrincesseLeslie¤
Fan Piplette
¤PrincesseLeslie¤


Nombre de messages : 917
Age : 28
Localisation : Argenteuil--> dans l'île de France Près de Leslie Aussi
Date d'inscription : 18/02/2007

votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:37

*_Mi$$-L£$li£_* a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrr pour moi aussi j'aurai trop voulu voir ça t'as du bien te crouter ptdrrrrrrrrrrrr


bon moi ma petite vie
Je me réveille à 8h55 trop crevée (je voulais me lever à 9h mais j'arrivais plus à dormir et en plus c'est que je me suis couchée à minuit) et je commence à discuter sur MSN avec des cops parce que j'avais rien d'autre à faire alors puis je passe sur le fofo pour laisser des messages puis ensuite je vais sur aminechanteur pour laisser des messages puis je vais sur stardoll tellement je m'ennuie alors je relooke quelques stars je laisse quelques nouveaux KC (que j'ai fini par enlevé) pour ma cop dans mon skyblog pour aller me planter devant la télé à regarder Bob l'éponge (ben oui il y avait rien d'autre d'interessant) puis je regarde parental control, dismissed, room raiders (et encore trop nul c'était une rediff trop honteux) et Pimp my ride (la caisse on va dire j'aurai pu faire un pique nique dedans un ce serait cru dans une foret il y avait des fourmis, des raton laveurs, des feuilles, des baies en bref la totale) sur MTV. Après, je regarde Next (encore une rediff mais c'est honteux les chaines pourrait varier les épisodes de leurs émissions) ensuite MANGER ! (du steak avec des nouilles) et la trop contente mon frère va me foutre la paix tout l'après midi parce qu'il est parti avec ses potes à Chantonnais à vélo puis ce soir coiffeuse (faut me couper les pointes) et après je meurs mon cousin débarque (enfin ca va peut être etre retarder vu que mon frère est parti en excursion dans la nature ptdrrrrrrrrrrr) puis pour finir manger je sais pas quoi devant ma série préfèrée PLUS BELLE LA VIE !!! (ben oui je suis fan ça vous dérange tête d'orange que j'te l'épluche et que j'te la mange et que j'te la rend dimanche mdrrr) puis si Lei se connecte sur MSN ce soir je vais le vanner avec plus belle la vie et surtout avec NATHAN LEZERMANN !!! son pire cauchemar ptdrrrrrrrrrrrr j'ai trop hâte HA HA HA !!! 11 16 21

Elle est Super ta vie Moi aussi j'me suis coupé les pointes ! 5 Mais T programmé lol Si t'as envie d'voir ça faut que j'ramène Viiiiite ma Webcam lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa-zbella.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





votre programme de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre programme de la journée   votre programme de la journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre programme de la journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre sOsie star !!
» Besoin de votre aide !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESLIE-PRINCESSE :: Entres fans :: Les Leslie's Kitty-
Sauter vers: